ACC - Open Forza Italia (Lundi 11 Mai 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open Forza Italia

Lundi 11 Mai 2020, 21:00 – 22:00

Participants

32 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2020 à 21:00
  • J'ai testé à nouveau hier soir ( hors serveur, puisqu'il n'apparaissait plus dans la liste ) en améliorant le chrono en privé ... aucun problème pendant +- 1 heure donc ...

    je me suis donc inscrit pour demain soir. :B ;)

    Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes chez ACC avec leur serveur ou base de données ? .... plus de Rating ni Stats visibles malgré que le bouton "Connected" était bel et bien au vert.

    Bien embêtant parfois de ne même pas avoir son meilleur chrono par voiture pour chaque circuit sauf via cette base de données externe ! ....

    NB: c'est maintenant revenu ... mais le chrono non enregistré puisque c'était encore en panne

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hier soir, c’était compliqué de se connecter...

    J’ai eu peur de ne pas réussir à rejoindre le serveur pour prendre mon relais :euh: (effet confinement des serveurs italiens ? ^^ )


    Pour le serveur Open, je l’avais coupé hier après midi car on hébergeait le serveur 1 de l’ITT, il a été relancé hier soir vers 22h00 ;)

    264.png

  • ca va bien alors Jempy super :)

    c'était quoi ton temps

    en optimum je suis en 1.36.6 et en fast 1.37.2

    c'est vraiment un circuit difficile, mais en même temps très sympa pour s'améliorer, en regardant tourner Mickael Forestier j'ai découvert des trucs, notamment qu'on pouvait pas mal utiliser intelligemment les zones rouges et que ca a du grip.

    je serai là en ferrari belge des 1000 kms de spa 1967 : toute jaune !!!

    (j'hésite pour les jantes bleues on verra)

  • :coucou2: :++:

    Pour les chronos, cela ressemble à cela .... il me semble que c'était 1.36.6 ou 8 en Optimum.....

    il me faudra vraiment trouver un moyen externe à KS pour garder ces chronos quelque part ailleurs que sur une base de données d'origine fragile, en panne ou injoignable . :P

    Je pense avoir vu une telle chose chez RD... faudra que je vérifie.

    NB: Toute jaune comme à l'accoutumée des Ferrari Ecurie Francorchamps cette 330 P3 de Mairesse-Beurlys .... mais je ne me suis pas reconnu le long de la piste et je devais y être cette année-là pourtant ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • salut,

    en plus cette base de données, bien pratique, a des bugs : temps non enregistrés, ou carrément faux (sur 1 circuit j'ai un temps 10 sec plus rapide que mon réel, meilleurs que les meilleurs :) )

  • Pas encore installé ni testé ... mais elle existe bel et bien cette App chez RD .... c'est le ACC Results Companion.

    Je testerai début de semaine afin de voir ce qu'elle offre de plus cette App. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J’ai déjà fait avec 15 IA la nuit, je tourne autour de 40 FPS, avec tous les CPU à 100% et une température de 75.

    Le GPU ne dépasse pas 75% avec une bonne température.

    J’ai peur d’être trop juste et de faire un carnage au départ.

  • ok

    moi je serais toi :) je viendrais pour le practice avant les qualifs et tu verras en live

    si ca se trouve ca passe

  • ok

    moi je serais toi :) je viendrais pour le practice avant les qualifs et tu verras en live

    si ca se trouve ca passe

    merci

    je vais y penser.

    J'ai fait une sceance de qualif, il y a du beau linge chez vous, je mange 4 secondes :bye:

  • l'écurie Mairesse-Beurlys reprend du service à Misano !!!

    Pour l'instant on bosse le setup :)

  • et ça lui va pas mal les jantes bleue !

    fait quand meme gaffe a pas rajouter trop de peinture pour tu sais quoi :ptdr::rofl:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui je crois que je vais choisir les bleues

    on trouve les deux versions en photo à l'époque à Spa

  • j’ai testé une course, de jour, en ligne avec 32 voitures et ça la fait.

    Je vais tenter en partant en dernière position, comme ça si ça foire je regarderais la course depuis les stands.

    Si Rach me lis, j’attends son avis.

    Promis, j’arrête d’être pénible. 🤭🤭🤭🤭🤭

  • Je ferais la course demain soir, une première sur ACC. J' ai un souci au niveau de l' ATH, j' ai touché à un truc et j' ai un gros placard au niveau du volant dans le HUD et je n' arrive pas à le virer. Avant je voyais le cockpit normalement, et j' aimerais retrouver ça...

    Sinon, il y a des trucs particuliers à savoir pour une première course en ligne ? Du genre j'ai beaucoup baissé le TC et l' ABS pour sentir la voiture plus vivante. C' est mal ? C' est dangereux ? J' ai aussi du mal à voir l' état de chauffe des pneus.. Ils restent en vert avec parfois un peu de bleu... C' est que j' allume pas assez ???

    297.png