ACC - Open Forza Italia (Lundi 11 Mai 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open Forza Italia

Lundi 11 Mai 2020, 21:00 – 22:00

Participants

32 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2020 à 21:00
  • Bon, j'ai réussi à rejoindre le serveur au dernier moment mais au bout de quelques tours j'ai été percuté par l'arrière par une personne qui ne m'a même pas attendu. Je n'ai pas trop su redémarrer la voiture et comme je trouve que la nuit avec toutes ces voitures c'est vraiment fatiguant pour la vue en VR, j'ai préféré arrêter.

    Bonne soirée à vous.

  • Bon ben ce fut bref pour moi aussi... :-:

    Ca aura au moins eu le mérite de confirmer mon aversion pour cette simu :gerbe:

    J'essaie d'être propre au début, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. On me pousse au virage 8 (sans m'attendre :roll:), et je me retrouve en sens inverse au milieu du paquet, je ne bouge pas mais vu toutes les voitures qui arrivent le contact était inévitable :(. Mon spotter m'annonce de légers dégâts, ouf !! Sauf que un tour plus loin, je ne peut éviter Satanas31 en perdition, le contact semble léger mais cette fois le spotter m'annonce de sérieux dommages.

    Je roule 1'5s moins vite que mes temps, je suis tout seul et il reste 45 min, je préfère jeter l'éponge :coucou:

    319.png

  • Je sent que je vais inaugurer la fonction de BAN sur les serveurs ACC... :euh2:
    J'vais également refoutre ce foutu discord en PUSH TO TALK obligatoire...
    Bref, soirée de merde.
    J'avais déjà du mal à être dedans, aucune sensation ce soir, mais on m'a gentiment aider à carément me foutre dehors

  • Bonsoir,

    Je m'excuse pour cette course chaotique de ma part. J'ai manqué de concentration.

    Avec un nom comme le tiens aussi, tu cherches :rofl:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • merci

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • bon ben moi super soirée

    Merci Rach pour l'organisation, vraiment très belles conditions, la nuit puis l'aube, magnifique, comme Rick Block j'avais un peu mal aux yeux, au début j'avais hâte de voir le jour se lever, je devais donc absolument finir cette course !!

    J'ai donc sorti la ferrari vintage de l'équipe de nos amis belges, je me qualifie en bonne compagnie avec mes comparses de AC Denis Wit  Thomas Crabos  Jempy mais aussi Hunt à côté de moi, donc pas mal

    Je pars prudemment suis 17, me fais sortir doucement dès le début, plusieurs touchettes sans conséquences, je prends cher, je me retrouve dernier 31ème, personne n'attend sauf François , que je retrouverai d'ailleurs plus tard pour une baston au lever du jour.

    Ca me motive, le tour de chauffe dans la nuit m'avait endormi en fait

    Je remonte sur Rick Block  Satanas31 pas mal de gars derrière qui reviennent de jardiner, je vois des flèches rouges partout ca chauffe !

    J'arrive à passer mais ils se font taper sans doute, ils disparaissent dans la nuit

    je remonte toujours je suis revenu dans les 15 je crois, je reviens sur Jempy et une bagarre vraiment super s'engage, on va se suivre pendant des tours et des tours, je guettais l'occasion, un régal de le suivre à l'aspi sans rien voir dans le double gauche et passer ensemble l'enchainement sans se toucher

    finalement je passe, je vois Rach en difficulté, je suis 13 inespéré !!!

    ce qui est inespéré c'est que je suis en mode locomotive, ca pousse, mais je fais des erreurs et j'écope d'un DT, je vais redescendre au classement 19eme (en fait ce DT va me sauver car il me restait 2 litres à la fin de la course) :)

    j'ai de l'animation à tous les étages je suis maintenant avec la lambo de Pilou je crois, pareil grosse bataille mais je fatigue un peu, mes freins passent au jaune parfois, je fais une erreur et me retrouve à la lutte avec François de nouveau, on l'a joué Gentlemens drivers tous les deux c'etait cool ce fair play !

    Je remonte sur la lambo de tl6 à coup de secondes pour la 16ème place, mais en forcant trop pour le ramarrer je me loupe et je reste 17 au terme d'une course animée et passionnante !!

    Bravo à tous, c'est quand la prochaine :)

  • Toutes mes excuses à bbking pour la touchette du premier tour. Également pour un autre pilote à l'épingle quelques tours plus tard. Je me suis battu pendant une heure avec la voiture et parfois avec mon chat qui passait devant l'écran...( la prochaine fois la porte sera close..). En tout état de cause je termine épuisé. Mais heureux d'avoir participé j'ai pris beaucoup de plaisir.

    Merci

  • moi j'ai bien aimé, sauf un arrêt au stand suite à des dégats (erreur tout seul puis mur, mais la voiture était déjà abimée avant pas par ma faute :B)

    Après une qualif vers la 12e place (je crois), je fais un départ prudent, mais c'est chaud. Il y e a un, je sais plus qui, qui était à l'agonie partout, ca faisait un peu peur.... faut juste attendre la faute :) J'ai fait env 15mn dans les 10-12e je crois, j'étais bien, et puis ce foutu arret au stand, 1mn ! donc fin de peloton, loin..

    je suis remonté, et je suis resté coincé de nombreux tours derrière Jempy , qui était un poil moins rapide, mais je n'ai pas osé attaqué pour ne pas faire de boulette car j'avais un tour de retard sur lui suite à mon arret.

    Au final , au delà du résultat, c'est vraiment top ACC ! Et finalement, 1h ca passe assez vite !!

    Juste quelques uns qui devraient lire les règles sur les drapeaux..... :bad4:

    A refaire bientot !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (11 mai 2020 à 23:26).

  • Bon ben ce fut bref pour moi aussi... :-:

    Ca aura au moins eu le mérite de confirmer mon aversion pour cette simu :gerbe:

    J'essaie d'être propre au début, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. On me pousse au virage 8 (sans m'attendre :roll:), et je me retrouve en sens inverse au milieu du paquet, je ne bouge pas mais vu toutes les voitures qui arrivent le contact était inévitable :(. Mon spotter m'annonce de légers dégâts, ouf !! Sauf que un tour plus loin, je ne peut éviter Satanas31 en perdition, le contact semble léger mais cette fois le spotter m'annonce de sérieux dommages.

    Je roule 1'5s moins vite que mes temps, je suis tout seul et il reste 45 min, je préfère jeter l'éponge :coucou:

    je me suis fais salement pousser au freinage (il se reconnaîtra, mais il m’a quand même attendu et ça arrive) au deuxième tour et la voiture derrière n’a pu m’éviter (Désolé Thomas) retour au stand obligé, j’enlève le limiteur trop tôt, je reprends un start and go.

    J’ai fais toute la course derrière avec quelques beaux drapeaux bleu.

  • Alors dans mon cas, je pense que j’ai du gêner pas mal de monde, car Je pensais être à un tour de retard mais en réalité j’en étais à deux ( ça ne m’était jamais arrivé :clol:)

    Du coup je croyais que c’était ACC qui buggue sur ma position mais non j’étais bien dans les derniers...


    Donc milles excuses à ceux que j’ai gêné je m’en suis rendu compte trop tard :shy3:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • désolé pour l'absence a la course!

    Mais premiere soirée de déconfinement l'apéro improviste a durer ! Trop de choses a se raconter ! Du coup j'en ai rater ma soirée rfro acc! Encore désolé mais la soirée est passer trop vite !


    Mais ça fait tellement de bien de pouvoir se refaire un apéro :bounce2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • on a roulé ensemble un moment :B

    Ah Laurent c’est toi :coucou2:

    A un moment donné à la dernière épingle, je te tente un superbe extérieur mais j’ai l’impression de t’avoir touché, tu es sorti de piste ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • c'est un replay à voir ingame ?? faut le copier dans un dossier particulier ? Merci en tout cas

    PS : c'est moi qui t'ai embeté pendant une partie de la course :B

    Ah ... c'est toi alors à qui je fermais régulièrement la porte en entrée de virage ..... et qui, quand c'était un peu plus ouvert .... n'insistait pas. :hihihi:

    Bah ... on se sera amusés à un tour d'écart ! ... c'est déjà ça, non ? ;)

    Pour pouvoir regarder le replay .... tu dézippes le fichier téléchargé dans Documents/Assetto Corsa Competizione/Replay/Saved ....

    Il apparaîtra alors dans la liste des replays en jeu.

    Plus qu'à le lancer. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • mi figue,mi raisins pour moi.

    Les moins.

    Tout d'abord je trouve que nous étions beaucoup trop sur cette petite piste.

    31 voitures et ...... seulement 15 minutes de qualifications :?

    Seulement 3 tentatives pour moi .

    La 1er a failli etre la bonne avec un temps dans les 1.35.xxx a coup sur, mais voila que l'espace que j'ai laissé a mon prédécesseur n'a pas suffit je reviens tres fort sur lui, qui lui meme remonte un vacancier en pleine trajectoire du dernier virage..... ils n'ont pas pu faire autrement que de s'empaler, puis le rebond des voitures vient me heurter apres avoir fais de l'huile sur mon siège pour pouvoir les éviter...

    Secondes tentatives ou je me rate tout simplement comme un grand, et la 3 ème gene par une circulation digne du périphérique parisien.

    Je pars donc bon dernier et 31 ème.

    Le bon maintenant.

    Je decide de ne pas menager mes gommes pour pouvoir remonter rapidement les 1ère voitures .

    Je me faufile tant bien que mal puis trouve deja des gars qui ont un rythme certain ( ca va pas se passer aussi facilement que les autres en jugeant les chronos au tours.)

    Mes souvenirs de lutte son avec surtout avec bbking et Jempy il le semble ou ils sont a la lutte je reviens bien sur eux, laisse 1 tour pour juger ou pouvoir doubler, puis choisi le moment du gros freinage a gauche pour m'intercaler entre eux, le tour d'après je tente la meme manœuvre sur bbking ou je l'emmène un peu loin je trouve, je lui laisse reprendre l'avantage dans le droite serré avant la grande ligne droite.

    Sans suis une belle bataille(,je l'ai passé je sais sur une erreur de relance.)

    jusqu'à mi course ou il a je suppose laissé son bolide lui échapper.

    Je continue ma remontée,

    Je passe Ch4rL1E suite a une erreur de sa part ,le distance légèrement, me.voila 11 eme a 14 secondes de la 10 place, allez courage encore 15 minutes ca peut le faire.

    En 5 minutes Charlie se trouve a 6 secondes et le 10 (j'ai oublié) plus qu'à 8 secondes...

    Je claque mon meilleur chronos a ce moment là en pneu usé mais sans traffic devant moi.

    Grosse erreur de vouloir continuer à attaquer.... mes pneus arrière n'avaient plus envie de rien, ... des freinages approximatif qui me feront perdre 2 places en 4 tours....

    Merci pour cette lutte et bravo a tout les pilotes.:+++: