ACC - Open Forza Italia (Lundi 11 Mai 2020, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open Forza Italia

Lundi 11 Mai 2020, 21:00 – 22:00

Participants

32 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2020 à 21:00
  • Mon résumé de la course :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • vidéo sympa mais de ton point de vue

    à mon avis beaucoup d'interprétations

    il y eu des touchettes oui, j'en ai moi même subies, mais de là à parler d'agressivité je ne suis pas d'accord

    c'est une course, autant je suis d'accord sur certaines attaques approximatives, mais je les comprends, mêmes ratées elles ne sont toutefois pas dignes d'un lobby.

    La lambo qui t'attend et te fais des appels de phares pour s'excuser en est une preuve à mon avis

    ce n'était pas une promenade de santé certes :) c'est une course même open et forcement ça se bagarre

    ca me gêne un peu les "pilotes de 10ans" ou les "psychopathes" ou "snipers", tu n'es pas une victime tout de même

    il y avait pas mal de nouveaux qui ont bien assurés et des habitués aussi, et ACC je l'ai déjà mentionné est une simu gourmande en maitrise.

    je préfère retenir la fin de video avec ta bagarre fair play avec Denis Wit , c'est dommage ton titre de video parce que RFRO et ACC c'est pas ça, et la c'est réducteur et un peu racoleur tout de même

  • La lambo qui t'attend et te fais des appels de phares pour s'excuser

    On sait pas si elle fait des appels de phares pour s'excuser ou l'inverse...

    Je pense que j'ai pas eu de chances. Mais non pour moi quand t'es à 200m et que tu te mets à l'inter en poussant tout le monde, on sort du cadre compétitif pour aller dans le n'importe quoi... Sur Denis Wit j'avais pleins d'occasions de faire exactement la même chose, et il n'aurait rien pu y faire...

    Effectivement je ne suis pas habitué à ça sur rfro, et je le souligne :)

  • je suis d'accord sur les attaques trop lointaines, mais je ne sais pas si je suis trop gentil, je le comprends, les mecs ils essaient, ca freine tellement fort ces gt3, peut être que j'interprète mais ce n'est pas une manœuvre de "sniper"

    on se loupe tous dans une course parfois tout seul, parfois avec quelqu'un dommage, mais c'est juste un loupé

    les appels de phares même si je ne sais pas je me dis toujours que ce sont des signes amicaux (c'est ce que je ferai dans cette situation)

    et sur RFRO je ne veux pas être le gardien du temple, mais je te promets que jamais je n'ai rencontré des situations agressives gratuites, je pourrai donner pleins d'exemples, la seule fois ou je l'ai cru c'était un malentendu, j'ai interprété à tort, c'était moi le con en fait :)

    le principal c'est qu'on ait passé une bonne soirée, la preuve tu reviens avec une vidéo intéressante, et on peut en discuter ensuite :)

  • je suis d'accord sur les attaques trop lointaines, mais je ne sais pas si je suis trop gentil, je le comprends, les mecs ils essaient, ca freine tellement fort ces gt3, peut être que j'interprète mais ce n'est pas une manœuvre de "sniper"

    Ouai c'est possible, mais bon dans ce cas tu laisses passer quoi...

    Mais oui l'expérience était positive. Mais je pense qu'ACC doit encore beaucoup progresser dans tous les domaines. Pour une simu qui fait exclusivement du GT3 sur très très peu de circuit, je trouve que pas mal de choses sont moyennes. A voir !

  • ah oui les warnings, j'ai réussi mais j'ai mis un tour pour arriver à les éteindre :)

    Ouai c'est possible, mais bon dans ce cas tu laisses passer quoi...

    Mais oui l'expérience était positive. Mais je pense qu'ACC doit encore beaucoup progresser dans tous les domaines. Pour une simu qui fait exclusivement du GT3 sur très très peu de circuit, je trouve que pas mal de choses sont moyennes. A voir !

    ben comme toi, si c'est intentionnel ca m'emmerde, ce que je veux dire c'est que c'est pas pour te sortir, c'est une erreur, c'est chiant oui je suis d'accord avec ça, mais on n'est pas visés.

    je suis comme toi à la fin, je reste prudent, mais certains tentent et je pense qu'il le font en toute bonne foi, on les aurait vite repérés sinon :)

    ca peut arriver oui, je ne suis pas angélique, mais jamais vu ici de boulet en piste

    bon ACC moyen c'est un autre débat, ta préférence c'est pCars2... respect je ne sais pas comment tu fais :B

  • J'en ai un qui m'a fait un coup de warning pour me remercier, je savais même pas que c'était possible.

    Les appels de phares c'est trompeur (et de toutes façons interdit ici )

    Zut je ne savais pas ça moi pour les appels ... même pour prévenir un retardataire ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Les appels de phares c'est trompeur (et de toutes façons interdit ici )

    Ha merde, j'ai utilisé 2 à 3 fois mes "flashs" :shy3:durant l'heure de course, je tiens a dire, que c'etais simplement pour prévenir de mon intention d'un dépassement sur mon prédécesseure, et non une intimidation.:joker:

  • Non.

    Surtout que ya déjà assez de drapeau bleus dans acc pour le prévenir. C'est également stressant déjà pour un drapeau bleu, c'est pas la peine d'en rajouter a peine vous lui arrivez dessus.

    S'il prend du temps vous insistez en essayant de doubler et en vous montrant clairement dans les rétros.

  • Mon résumé de la course :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonjour,

    La lambo c'est moi et ce n'était pas intentionnel. J'ai été surpris par ta vitesse dans ce virage. j'ai imaginé une erreur et j'ai manqué de prudence sur la seconde. je suis coupable.

    Citation

    Float like @ Butterfly, Sting Like @ Bee.:boxe2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par crashtest83 (13 mai 2020 à 18:48).

  • ma soirée cette fois

    0e8ccc1c84729ab8b26078c808a0f379.jpg

    la course est lancée, les premiers virages en action

    b2ce86f8d482755b7a683cb8d80110c7.jpg

    ca a tapé, je passe dernier après avoir été bousculé, la voiture a déjà besoin d'un coup de chiffon

    3e8de9bb9d254859e27dfa978b13ea12.jpg

    je remonte à toute vitesse, dans les échappements de TL6  Jempy est en vue

    dc21248827c6c2e6a9068a02d001bfda.jpg

    ca passe

    ca9748fbc89feb9adcacb595c4ee1ab6.jpg

    Rick Block s'est intercalé

    309555fa2bbb343bf532d0004e626613.jpg

    c'est la jonction avec Jempy un autre course commence

    b3382cde41e54e4f54bb98c113e58315.jpg

    on se fait remonter à force de se bagarrer, je prends l'intérieur sous la pression de Pop

    24fd30f60647af9371d8d727d9ce7cdc.jpg

    il a faim

    b41c9faa0ba54c82e55b925410e345f9.jpg

    on remonte sur la ferrari de Rach en perdition, attention c'est le chef pas faire de conneries :)

    9473319757123a7b4018e6534e3ee25d.jpg

    ah ben non il se débrouille tout seul :) vrooooarrrrr !!!!

    5ef66785833b7d40dd3cc0d2a2097ec7.jpg

    c'est beau non ce ballet ? pacodelce revient, encore une autre course !!!

    434d0ec4a8d4bdcc29820cdbeed135a2.jpg

    alors les gars, on jardine ? :)

    f4a682c45e1af9b09c0bf14495724097.jpg

    il est 5 heures Misano est toujours en pleine bourre

    b2b8004f3b7ae202ac8ce257f41fe121.jpg

    a350d28078c0817a819cc4532aac623a.jpg

    la ferrari a besoin de se refaire une beauté, la nuit a été chaude

    d5e277e5e3017de3f453a574d1640ca8.jpg

    je retrouve François pour la 17eme place

    36a8274dc4cbefd114bcb2571ebc6d1b.jpg

    31ème au 1er tour, un DT et 18ème à ce moment ca aurait pu être pire

    65e40bf18e78e5cbf281fff3ea2c5656.jpg

    retour sur TL6 pour espérer sa place, mais il va resister !

    Le podium

    222e295dd5064909c157d9eafaa56fec.jpg

    Alexandre Kieffer 1er

    9106e6704e5c631568fe4ebc24f6e728.jpg

    Cyril 2

    5fd9beb005f4d8e9c7893ac393d1a049.jpg

    olboissel 3

    Pardon pour les pseudos que je n'ai pas reconnus

  • Wouaou, un vrai artiste que tu es, ça donne vraiment envie de mettre la sienne !!!!

    bravo l'artiste bbking

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pepelow (13 mai 2020 à 19:04).

  • J'aime vraiment tes CR et tes messages bbking . A chaque fois c'est enthousiaste et positif :++: Dés que j'ai une petite baisse de motivation il suffit que je te lise pour avoir envie de rouler. Ne change rien ;)

    Sinon, par rapport à vos débats un peu animés plus haut sur la notion de fair-play en course, je voudrai juste dire que cela arrive de faire des maladresses. J'ai moi-même ruiné la course d'un pauvre malheureux qui ne m'avait rien fait lors de l'open précédent, par pure maladresse. Je m'en suis excusé platement en privé et en public.
    Et je suis persuadé que celui qui m'a percuté et sorti l'autre soir n'avait aucune mauvaise intention. Mais il aurait pu m'attendre plutôt que de se dépêcher de redémarrer devant moi, et éventuellement me passer un petit message par la suite, cela aurait été bien vu ; surtout que l'on devait être en bagarre pour la 25eme place alors...
    Maintenant c'est trop tard et je préfère ne pas savoir qui c'est, je peut être un peu sanguin parfois et capable d'une mauvaise réaction lors d'un prochain open. Mais j'espère qu'il lira ce petit message et en tiendra compte par la suite.