AC - Open 2CV pour Daniel Thufir @ Road Atlanta (Vendredi 10 Avril 2020, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Open 2CV pour Daniel Thufir @ Road Atlanta

Vendredi 10 Avril 2020, 21:00 – 22:00

Participants

42 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 10 avril 2020 à 22:00
  • A priori, ça a l'air de fonctionner. :+:

    J'ai réussi aussi à me connecter sur notre serveur donc de ce coté là, c'est réglé.

    Il me reste à essayer de faire une présentation la plus mieux possible avec OBS et à tester tout ça.... Mais pour le moment, je suis en pause forcée car madame à besoin de mon PC pour son boulot...

    Mais je le répète, si une personne ayant l'habitude de faire des streams peut le faire à ma place, ça me rassurerait.

  • As-tu une webcam avec un micro ? ça pourrait faire l'affaire si tu la place assez près de toi .

    :non: Non plus. Je suis pas très "moderne ni porté sur tout ce qui est technologique" Contrairement à mon frère qui lui, bien qu'un peu plus vieux que moi, s'y est toujours intéressé et est assez doué la dedans.

    J'ai un PC (C'est lui qui me l'avais monté), mais je fais pas grand chose avec

  • Excellente idée Thomas pour le tour de formation et le lâché de chevaux!

    Pour ceux qui s'interrogent s'il y a assez de place, je pense qu'on pourra faire tourner les participants ;)

    Je serai là pour 21h et une fois la première course faite je laisse ma place

  • celui qui foire son départ il est foutu, il rattrapera jamais les autres :LOL:

    Ca me rappelle mes 18 ans ( il y a très très longtemps !:pepe: ) ... et la 1ère fois derrière un volant avec la Deuche d'un copain.

    Euh .... non seulement, je n'aurais jamais rattrapé personne .... mais surtout j'aurai joué à la balançoire !

    Démarrage brusque ( le pire c'est l'embrayage la 1ère fois ) et c'est parti ... un coup ça penche en avant - un coup ça repart en arrière .... et forcément le pied sur l'accélérateur s'y ré-enfonce ... ce qui bien sûr ré-accentue le mouvement ..... et sans débrayer ou lâcher la pédale .... on ferait 100 mètres ainsi ! :mdr:

    Ceux qui ont appris à conduire il y a longtemps avec une 2CV ont tous certainement connu ça !:siffle:

    ( la suivante ? ... pas mieux: NSU Prinz IV, mais là c'est le contraire ... un pur tape-cul, un embrayage ultra-sec ... et la marche arrière juste à côté de la 1ère ( commande de boîte aussi dure ).... et entre 2 voitures à 1m de distance ... jamais certain dans quel sens elle allait partir ... mais merci aux freins, qui eux bloquaient ultra-vite et fort. :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et moi, je vais me sentir en terrain connu car voici ma 2cv en action :oui::oui: Je devais partir en mai prochain pour faire le tour du Maroc, mais...:non::((

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Oui Clotaire ... ça m'est arrivé aussi au 1er roulage ....

    Ne jamais attendre que le Hud soit au rouge pour changer de rapport sinon ... le moteur de 2CV ... fait sauter la marmite à pression

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je vais retirer la capote,gros gain de poids :euh2:

    Oui, mais au niveau aéro, grosse prise d'air. <sinon pour rouler coude à la portière par ce temps...:++:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • J'ai tourné tout à l'heure en 1'43"420 (et je ne suis pas un extraterrestre! :oui::space2:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • je sais je suis vraiment nul sur assetto! mais en tapant toutes les vriantes de rfro ca me trouve zero serveur! dans les carré rouge faut cocher quoi?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha