• Une certitude ... je n'utiliserai jamais le Big Shift Light ... ;)

    Vraiment trop puissant ( à moins que ce ne soit réglable ) .... car cela rendrait vraiment la lecture des données plus difficile.

    Mais je n'ai pas encore testé.

    Merci bbking d'avoir donné le lien ... encore trop occupé à bien d'autres choses.:shy:

    Je pensais normalement m'en occuper ce soir ... après l'avoir testée

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • L'odomètre c'est l'équivalent du compteur kilométrique ( avec non remise à zéro possible )

    Et le Tripmeter ... est l'équivalent de ce qu'on appelle généralement un "compteur journalier" ... celui qu'on peut mettre à zéro ... soit tous les jours, soit entre après chaque plein de carburant ou autres pour calculer une distance kilométrique à facturer par exemple.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Voici le tout dernier lien à ce sujet:

    Ici maintenant

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Une super appli que j'utilise depuis des années :++: Après pas trouvé que la dernière version apportait grand-chose, je la trouve même un poil moins lisible au niveau des pressions des pneus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D