• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Comment dire ... Wahou !!!:sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sympa, sur sa chaîne je suis tomber la dessus

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    intéressant de voir la différence entre Pcars 1 et 2

    76561197999074707.png

  • Salut,

    Dans la vidéo, le type a des gants. A ceux qui ont des installations de malade

    les gants apportent vraiment un plus ou c est uniquement de la frime ?

    Merci d avance pour vos réponses.

  • Une video concernant les setups

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • quand tu enfiles de vrais gants de course, c'est certes plus immersif mais ça tient chaud surtout l'été et puis c'est un peu too much, à quoi ça sert qu'ils soient si épais dans une matière qui résiste au feu et qu'ils montent aussi hauts? Dans mon cas pour protéger mon volant en peau retournée de la transpiration, j'utilise des gants légers de BMX (je viens d'en recommander une paire, car une nuit, mon chien les a déchiquetés, le matin , c'était devenu des mitaines style Halloween 8|... (finalement peut-être que des vrais gants de course auraient mieux résisté 8o)

  • Je n'en peux plus, ces vidéos me rendent dingue !!!:dingue:

    Sambat et vous les gens qui ont le jeu, c'est aussi bon que cela ? :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • tient du coup a regarder tout ça je vais réinstaller le jeu ça me semble avoir tellement évoluer depuis les tout début. perso j'ai Projet car dans mon steam est ce bien celui la. ou bien faut racheter le 2 ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Joker (15 juillet 2017 à 17:53).

  • tient du coup a regarder tout ça je vais réinstaller le jeu ça me semble avoir tellement évoluer depuis les tout début. perso j'ai Projet car dans mon steam est ce bien celui la. ou bien faut racheter le 2 ?

    Il faudra acheter le 2 le 22 septembre, allez, à la queue comme tout le monde.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • tient du coup a regarder tout ça je vais réinstaller le jeu ça me semble avoir tellement évoluer depuis les tout début. perso j'ai Projet car dans mon steam est ce bien celui la. ou bien faut racheter le 2 ?

    Salut Joker,:coucou:

    Oui, ça c'est le 2, pas encore sorti.

    Et heureusement car pour l'instant le FFB est toujours mort, ça commence à m'inquiéter d'ailleurs, heureusement qu'il y a le fichier de Jack Spade, avec lequel c'est quand même plutôt pas mal sur les Pistes scannées.

    Mais comme je sais que tu pilotes dans la vrai vie (si c'est toujours le cas), et que tu ne mâches pas tes mots, j'espère que tu nous donneras ton avis le moment venu, quel qu'il soit, bon ou mauvais.:+:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci Sambat pour l'info.

    C'est dingue ca pour le FFB. Quand SMS va se sortir les doigts du c... pour pondre un FFB digne de ce nom ?:bad4:

    La sortie est prévue pour le 22/09 et le jeu devrait etre en phase de fignolage bordel !!!

    Désolé pour le coup de gueule mais SMS est en train de recommencer les mêmes conneries faites lors de la sortie de Pcars1.