• J'exagère un peu, même sans le fichier de Jack spade, c'est bien mieux que PC1.:timide: Au moins, pas besoin de trifouiller dans le menu pour en tirer quelque chose.

    Mais au mois de Mars ou Avril on avait quelque chose d'encore mieux, il ne reste plus qu'à mixer le tout et ce sera bon.

    Et je peux vous dire que tous les jours il y a un paquet de message dans le sujet FFB, donc ils savent bien ce qu'ils ont à faire.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut Sambat,

    Encore désolé pour le coup de gueule qui ne visait que SMS, tu l as bien compris.

    Quand tu parles de messages sur le forum Pcars2, c est malheureusement ça qui

    me fait peur. Des tonnes de messages ont été postés pour Pcars1 à propos du FFB,

    de l IA "Maldonadesque" des monoplaces, etc....

    Bref SMS à toutes les infos et retours des backers mais on a vraiment l impression

    que cela n a pas vraiment d influence sur le développement du jeu.

    Or ils ont vendu à corps et à cri le concept du "World Mass Développement",

    selon lequel la communauté est directement impliquée dans tout le processus

    de création du jeu.

    Rien a dire sur l'aspect financier du WMD, ils ont été au top, c est la première

    fois qu un jeu me rapporte de l argent.

    Il faut juste aller au bout du concept, tenir compte de l avis des backers pour

    sortir un jeu qui tient toutes ses promesses avec un potentiel énorme.

    Désolé pour la longueur du post'

    A+

  • Oui, mais nous ,on a l'arme absolue.........:Madaaaaaaameeee KARTU !!! :batte::batte::niko::boxe2::boxe2:

    Alors,z'ont intérêt à nous faire du bon boulot,sinon ....:carbo::carbo:

    :pp

    Sinon,plus sérieusement,attendons de voir,peut-etre...:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je crois que je vais me montrer d'une faiblesse olympique pour ce jeu......:senile::kaloo2::yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci, Kartu..:++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Vous aviez vu la vidéo de la F40 LM ???

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut Joker,:coucou:

    Oui, ça c'est le 2, pas encore sorti.

    Et heureusement car pour l'instant le FFB est toujours mort, ça commence à m'inquiéter d'ailleurs, heureusement qu'il y a le fichier de Jack Spade, avec lequel c'est quand même plutôt pas mal sur les Pistes scannées.

    Mais comme je sais que tu pilotes dans la vrai vie (si c'est toujours le cas), et que tu ne mâches pas tes mots, j'espère que tu nous donneras ton avis le moment venu, quel qu'il soit, bon ou mauvais.:+:

    Salut, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas tourner sur Car mais les vidéo m'excite un max, je vais attendre avec impatience la sortie du 2 et j'espère aussi que les physiques seront au rendez-vous, autant que le FFB et c'est clair que je donnerais mon avis, justement hier au volant d'une Lamborghini huracan 600 HP chaussé en Michelin, ça colle la route c'en ai presque ridicule. Une puissance, un son, incroyable, mais de nos jours la qualité des pneumatique en est déroutante.

    Salut Joker,:coucou:

    Oui, ça c'est le 2, pas encore sorti.

    Et heureusement car pour l'instant le FFB est toujours mort, ça commence à m'inquiéter d'ailleurs, heureusement qu'il y a le fichier de Jack Spade, avec lequel c'est quand même plutôt pas mal sur les Pistes scannées.

    Mais comme je sais que tu pilotes dans la vrai vie (si c'est toujours le cas), et que tu ne mâches pas tes mots, j'espère que tu nous donneras ton avis le moment venu, quel qu'il soit, bon ou mauvais.:+:

  • hier au volant d'une Lamborghini huracan 600 HP chaussé en Michelin, ça colle la route c'en ai presque ridicule. Une puissance, un son, incroyable, mais de nos jours la qualité des pneumatique en est déroutante.

    Ah merci de cet avis, je n'en ai jamais conduit mais quand je vois ce que font des gars avec ce genre de voiture dans Top Gear, il clair que ça tient le pavé.

  • Une petite vidéo en GT4, je suis incapable de dire si c'est du Online ou si c'est l'IA. Mais pour l'arsouille ç'est pas mal, et comme dit dans les commentaires, les performances ont l'air bien équilibrées, l'A1ston est plus rapide en ligne droite, mais la Xbow revient en virage, différence de poids, de puissance, mais sur un circuit varié ça le fait bien.:+:

    L'IA était complètement buggé jusqu'à la semaine dernière, maintenant elle a retrouvé un bonne allure.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • La quasi totalité des vidéos sont justement en solo avec les IA (je n'en ai vu que 2 ou 3 en online). Se serait top qu'on en ai un peu plus en online car je suis très curieux de voir ce que donne réellement le multijoueur (dernière chose qui me fait hésiter à préco le jeu), ça peut pas être pire que dans le premier mais j'espère une amélioration significative de ce côté là !

    Mais pour les IA ça semble 100x mieux que sur le 1 =).

  • External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voila un bonne ami a moi en cup GT3 porsche qui pratique beaucoup sur RACE et qu'on ce promet de tester Pcars

  • Salut,

    Le délire absolu est possible sur Pcars 2, Indycar sur le Nord enneigé !!!:dingue:

    Gerval, un open est prévu avec ces conditions ? :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le gars au commentaire est complètement allumé !!!:B

    A+