• Salut,

    Deux vidéos de GT3 qui sonnent pas mal niveau moteur !!!:sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est clair que PCcars du point de vue retour financier c'est top !

    Si j'avais su, j'aurais mis un paquet dessus, je serais millionaire aujourd'hui...ou pas loin !

    J'ai toujours des virements, remboursé depuis longtemps + bénéfices !

  • Salut,

    Une vidéo des touring cars avec ma Mégane (enfin la version coupée :B).

    C'est moi ou on a toujours comme dans Pcars 1, cette impression étrange d'absence de sensation de vitesse même à 200 km/h

    par rapport à d'autres caisses dans le jeu ?

    J'adore le son de la caisse !!! :sleurp:

    Ma Mégane n'a pas ce son !!!:B

    Par contre les dépassements sont comment dire "à la Perez" :B (à partir de 6:26 dans la vidéo)

    Je ne connait pas le niveau d'IA et la build utilisée pour cette vidéo.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • C'est moi ou on a toujours comme dans Pcars 1, cette impression étrange d'absence de sensation de vitesse même à 200 km/h

    par rapport à d'autres caisses dans le jeu ?

    Ca rejoint ce qu'on disait dans le topic du jeu, dans le 1 comme dans le 2, les distances vers l'avant semblent écourtées par rapport aux autres jeux, y compris en VR, ça donne donc l'impression d'aller moins vite :timide: ... J'espère donc qu'il y a moyen d'y palier, en 2 surement en réglant le FOV+la position des sièges pour retrouver un cadrage satifaisant, et en VR pour le moment je ne sais pas trop, faut voir le réglage de l'IPD dont causait Rach.

  • Le réglage de l'IPD Tortue G c'est rien d'autre que l'écartement entre les lentilles. Donc ça normalement tu y a déjà touché.
    Je pense que le souci globale reste le FOV, peut-être pas adapté.
    Après attention aussi à ceux qui utilisent des VR cover ou autres trucs de ce type. Ca éloigne les lentilles, et ça réduit considérablement le champs de vision

  • OK, je croyais que c'était un réglage de convergence depuis le jeu, comme pour la 3D Vision :timide: ...

    Donc pour ce problème de distance en VR on est marrons, ce n'est pas un problème au niveau du casque, puisqu'il est spécifique à PCars 1/2, et on ne peut pas régler le FOV en VR, ce qui sur le principe est normal :) .

    Après ça n'a pas l'air de gêner grand monde sur le Forum WMD non plus :timide: .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (29 août 2017 à 17:35).

  • je ne sais plus comment je faisait avec l'Oculus sur PCars1 mais je suis quasi certain que je pouvais modifer un truc pour augmenter le FOV, et que après je jouais avec les touches pour rapprocher le volant, enfin tout le tableau de bord.

    J'ai découvert il y a peu que en utilisant la combinaison de touche CTRL+K, pour avancer où reculer le siège sans restriction, on a accès aussi au réglage du FOV en jeu qui se fait par les touches + et - du clavier numérique, je ne sais pas si ça changerai quelque chose en VR:jecpa:.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut,

    Une video LMP2 (Nissan JSP2) sur Pcars 2, le cockpit et le son !!!:sleurp::sleurp::sleurp:

    Par contre le type parle trop, il nous laisse pas profiter du son moteur !!!:bad:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enjoy

  • Salut,

    Et une nouvelle vidéo avec la Porsche 911 GT3 R !!!:sleurp:

    Par contre le son de la Porsche est un peu "bizarre", non ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enjoy

  • Tu veux dire le son? il est pas mal e trouve.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il est pas mal mais ce n'est pas le son d'une Porsche :euh:

    Ça se rapproche par rapport au premier son que nous avions entendu mais ce n'est toujours pas ça ! Manque pas mal d'aigu

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ouais toujours bizarre le son de la GT3, la GT4 Cayman est plus proche de ce qu'on a l'habitude d'entendre pour les GT3 dans les autres simus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut,

    Une nouvelle vidéo de Pcars 2 avec la Panoz.

    Cette vidéo est surtout intéressante pour le son de la caisse, une tuerie !!!:sleurp::sleurp::sleurp:

    Cette caisse va exploser mes tympans et mes enceintes !!!:B

    A 2:24 vous avez les sons externes.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enjoy

  • :hihihi: J'en étais sûr, ce matin j'ai regardé le forum PC2 et cette vidéo était nouvelle, et en attende de vote pour quelle puisse être diffusée. J'ai regardé, j'ai entendu le son et je me suis dis que je devais voter oui spécialement pour que tu apprécies le son, et le pire c'est que c'est vrai.

    Mais t'inquiètes, je ne pense pas à toi tout le temps.

    Ca manque un peu de reverb quand même je trouve. le son de la vue extérieure ne fait pas assez Extérieure.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux