• J-17 avant la sortie de pCars 2 ! J'en peux puuuuu !!!!

    (Le mode rallycross, yesss :) )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Les sons moteur intérieur et extérieur me plaisent, par contre les autres "bruitages" sont assez brouillons ou exagérés à mon goût.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi ça ne me choque pas, je trouve ça bien vivant.
    Il n'y a que les crissement de pneus qui peuvent faire bizarre, mais même ça, je dois bien avouer que je ne sais même pas quel bruit ça devrait faire en vrai, sur cette voiture, avec ces pneus, sur ce circuit...

  • Les pneus me gavent, et ils font le même bruit horrible avec toutes les voitures, et même sur sol mouillé, j'ai pas essayé sur terre ou sur neige, là j'imagine que c'est différent :) , j'espère qu'ils feront un effort sur ça :timide: ...

  • Normalement, enfin il y a un moment de ça , ça ne faisait plus le crissement des pneus sur piste mouillée, ce qui est logique, il y avait eu une discussion à ce propos sur le forum. C'est peut être un bug.

    Sinon il y a toujours la possibilité de baisser le slider des pneus dans le menu Option Audio.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Belle symphonie effectivement. Par contre, la Lambo n'a pas l'air de dévisser ne serait-ce un tout p'tit peu même à fond dans les virages. Est-ce dû aux supers-talents du pilote ?

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • non mais comme c'est du simcade ..... c'est normale


    :eclipse:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J-17 avant la sortie de pCars 2 ! J'en peux puuuuu !!!!

    (Le mode rallycross, yesss :) )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je trouve que ça glisse beaucoup quand même, même sur le tarmac :euh2: J'ai l'impression qu'il suffit de tourner en lâchant l'accélérateur pour mettre la voiture en travers. J'espère me tromper cela dit, il me tente ce PCars 2...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • En effet, les sons d'effets un poil exagérés mais j'aime aussi quand c'est bien vivant alors ça me convient :) et je trouve le bruit de grissement de pneus pas trop mal, sauf que le bruit externe et interne semble être le même mais ça va encore.

    On dirait que le gars joue régulièrement avec l'accélérateur pour controler la dérive.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • une des voitures avec laquelle j'ai le moins de feeling. En plus elle est encore buggé avec la boîte en H

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'avais remarqué une aura sombre autour des rétros en vue interne sur d'autres vidéos VR. C'était pas trop trop dérangeant en étant assez discret ça venait même accentuer l'effet de relief/profondeur... mais là ça apparaît vraiment buggé dans ces conditions climatiques. En effet on dira une ombre portée !

  • C'est un bug lié à l'oclusion ambiante (de mémoire)

    Il y avait plusieurs mode possible pour L'OA, celui là projetait une ombre au niveau des retros, mais pour tout le reste de la scène le résultat était meilleur, alors il a été adopté, en espérant une solution par la suite.

    C'est plus un choix de WMD que de SMS.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux