Votez pour l'image du mois
  • Petite course online sur Daytona

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pourquoi il manque une partie de ton écran à droite ? C'est assez déroutant :)

  • Allez deux autres petites vidéos:

    Le Mans de nuit et sous la pluie: les flaques ne sont pas nos amies. Au passage, ce système de Live Track est complètement dingue, et le ressenti de l'aquaplaning dans le FFB est vraiment excellent !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et du RallyCross. A ce propos, je révise un peu mon jugement sur le RallyCross. En fait c'est bien, mais c'est dur ! J'étais resté bloqué sur la comparaison avec Dirt, et c'est beaucoup mieux. Conduite plus pointue, beaucoup moins permissive:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    +1 pour le rallycross, j'adore, mais c'est un combat! :kaloo: Ta vidéo sur la highway california est superbe, on s'y croit vraiment. :yes:

    Tous les autres, merci pour vos partages de vidéos! :china::biga:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • bah pareil je record aussi le retour écran, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on n'enregistre qu'un seul oeil, là on voit bien les messages en bas à droite qui apparaissent de temps en temps qu'ils sont coupés, alors qu'on devrait els voir entièrement.
    Ca fait pareil sur ton retour écran ?

  • Une vid d'une course en multi sur le lobby en GTR3 sur Zolder brut de fonderie, à voir en HD si possible

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    356.png

  • une des meilleures sinon la meilleure que j'ai pu voir

    pas de commentaires, de violons langoureux avec des flous, que du brutal

    j'adore

    c'est beau, zolder est spendide et la ferrari c'est une ferrari

    j'adore

    (je l'ai déjà dit ?)

  • Merci ✌

    Je ne tourne que sur les serveurs multi, et je suis agréablement surpris par la correction des pilotes. Il y a toujours des boulets, mais j ai toujours pu finir mes courses.

    Par contre ça manque un peu de variété, notamment les voitures des années 70 à 90.

    356.png

  • Bon ben je sors d'une course sur Brands hatch avec 20 pilotes, des arsouilles de fou tout cela dans un fairplay absolu, malheureusement je subit mon 1er bug qui m'empêche d'enregistrer la course.

    Ensuite autre course sur Donington et là je tombe sur le gros lourdeau de passage, il se nomme "Such a guy" et visiblement il n'est là que pour foutre le bazar, alors attention si vous le croisez.

    La preuve en image, je suis la ferrari blanche et verte et lui la rouge:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    D'ailleurs ça serait pas mal de lister les gars à éviter

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Touno71 (3 octobre 2017 à 21:02).

  • Oui et tu vas en croiser beaucoup d'autres ...Mais par chance, ils ne squattent quasiment que les parties de GT3.

    J'ai arrêté de faire du GT3 car je n'avançait plus avec ces abrutis.

    Par contre en Clio, Mégane, F 3.5, Indycar road, LMP1, P2, P3... Fair play sans soucis :)

    347.png

  • Oui et tu vas en croiser beaucoup d'autres ...Mais par chance, ils ne squattent quasiment que les parties de GT3.

    J'ai arrêté de faire du GT3 car je n'avançait plus avec ces abrutis.

    Par contre en Clio, Mégane, F 3.5, Indycar road, LMP1, P2, P3... Fair play sans soucis :)

    Effectivement ma course d'avant était en clio et c'était un vrai bonheur...:+:

    Malheureusement à cause de ces boulets c'est le rating qui va en prendre un coup

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en sortir en GT3 c'est de n'entrer sur un serveur si et seulement si j'ai suffisament de temps en qualif pour effectuer un chrono et me placer sur le devant de la grille de départ (avec donc l'écrasante majorité des boulet très souvent en milieu de grille) parce que généralement, devant ça roule mieux.
    Depuis ça va mieux.
    Après, en regardant de sa vue, je pense quand même plus avoir l'impression d'un mec qui ne se tient pas au courant de ce qui se passe autour de lui et qui maitrise mal son véhicule qu'un gars qui vient réellement foutre la merde (parce que ceux-là, c'est bien pire que ça)

    Mais sur le coup j'avoue j'aurai ragé aussi.

  • L'erreur je l'accepte y a pas de soucis, moi même j'en fais mais j'attends si je suis fautif. Le problème c'est que le type a passé toute la course a zigzaguer pour que personne ne le double et ce qu'il m'a fait il l'a fait aux autres aussi.

    Il s'est fait insulté a la fin comme pas possible.

    Après heureusement le jeu rend invisible ceux qui s'amusent a rouler en contresens et ça c'est une des bonnes surprise de cet opus.

    Mais bon ce n'est pas ce que je retiens du online car il faut reconnaître qu'avec ce système de ranking les gens sont bien plus fair-play qu'avant et la majorité va s'habituer à rouler propre

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • En fait les voitures invisibles c'était aussi possible dans le 1. Mais ya pas grand monde qui l'activait... :(
    Et ouais j'avoue j'ai encore roulé ce soir, et ça devient quand même de plus en plus fair play. On dirait que les gars viennent prendre connaissance du ranking (ou alors prendre conscience qu'il était plus sévère que prévu)

  • Quand on vous dit que PCARS 2 est réaliste, regardez, même en vrai, les accidents c'est pareil !

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.