• Voila la rediff du 1er open sur Pcars2 à fuji en GTE avec tous les aléas du direct et bien aidé par les bugs encore nombreux de ce 2e opus. Bon visionnage et toutes mes excuses pour tous ceux qui attendaient une rediffusion style pro de la télé:LOL:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • je viens de constater un petit bug de la rediff (en plus de la météo) certains noms n'apparaissent pas ou ne sont pas classés au bon endroit dans le classement de la course...

    exemple: course 2, début du 3e tour je suis tres clairement 5e, mais le ranking me place 4e, la ferrari qui est devant moi (je n'ai pas le nom... steph peut etre?) n'apparait pas dans le classement.

    état réel du classement:

    1er- ford GT de ranieri

    2e- Aston de rafal

    3e- Corvette de rach

    4e- ferrari de ???

    5e- corvette de bullit

    la diffusion annonce:

    1- RAN

    2- RAF

    3- RAC

    4- BUL

    :euh2:

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (20 octobre 2017 à 14:38).

  • Effectivement c'était Steph et je ne comprenais pas pourquoi il le mettait avant dernier dans le classement.

    Encore un nouveau mystère, ça commence à faire beaucoup

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Course open Rfro ça donne un aperçu des variations lumineuses.

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ]

    356.png

  • video trouvée sur RD

    au coeur de la course !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La gestion des voitures plus lentes, ne laisse pas une seconde de répit! Beau pilotage. :oui:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Petite vidéo Sympa de Alex Hobb dans sa spécialité, le Drift.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je ne suis pas super fan non plus, mais j'aimerai bien maitriser le principe, sur les commentaires de la vidéo sur sa chaine, il donne quelques conseils à ceux qui lui posent des questions, mais en anglais.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • suis arrivé en semi finale du championnat ESL a1 wrx a Loheac , la course était retransmise sur twitch , par contre je finis 3 en semi mais je me chope 30 secondes de pénalités car j 'emmene involontairement le pilote de droite en changeant legerement ma ligne , je ne l 'avais pas vu...

    du coups il touche le mur et me renvoi sur les 2 autres pilotes a l 'exterieur...

    dommage , mais je suis content d 'avoir atteint les semis déja , a partir de 38 30 pour ceux que ça interessent

    https://www.twitch.tv/videos/230003793

  • Je déterre peut être un vieux topic mais je pensais que ça valait le coup. Je voulais juste partager avec vous cette incroyable vidéo de JonZ datant de l'été dernier. Je suis re tombé dessus par hasard:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le boulot a été monstrueux, de sa part comme de la mienne (il utilise mon mod, quasi spécialement créé pour cette vidéo à la base) et quand je voit le nombre de vues par rapport à la qualité, je trouve que c'est juste incroyable mais dans le mauvais sens du terme!

    Et si vous vous posez la question: oui, chaque nom sur la livrée a été écrit un par un par JonZ!

  • Quelle magnifique vidéo, c'est émouvant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.