ACC - Vos plus belles livrées

Votez pour l'image du mois
  • une question qui a peut être déjà été posée :

    quand on installe la skin est ce qu'on la voit en multi comme celles que l'on crée avec l'outil intégré au jeu ?

    sinon magnifique travail Kana :)

  • Non, malheureusement ... Si le skinneur est parti de zéro, tu vois un skin totalement noir carbone (je pense que c'est ce que font Kana et JC Spadon). Si le skinneur est parti d'une livrée personnalisée via les outils du jeu, tu vois cette livrée personnalisée (c'est ce que j'ai fait pour mes 2 skins)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Par contre si les adversaires ont le skins sur leur PC, je sais pas comment ça se passe :euh2:J'aurais tendance à dire qu'ils le voient mais je m'étais jamais posé la question ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • une question qui a peut être déjà été posée :

    quand on installe la skin est ce qu'on la voit en multi comme celles que l'on crée avec l'outil intégré au jeu ?

    sinon magnifique travail Kana :)


    Pour plus de clarté ,source Kunos lors de la diffussion du guide Skin:

    "

    Pour que les autres utilisateurs voient correctement votre voiture, ils auront également besoin de placer le dossier de livrée de la voiture dans leurs Documents / Assetto Corsa Annuaire Competizione / Customs / Liveries.

    Pour les événements diffusés, le PC qui diffuse doit disposer des dossiers des livrées en place dans le même répertoire.

    En mode multijoueur normal, il n'est pas nécessaire d'envoyer le json de la voiture car ces informations sont transmises via le serveur, y compris le nom du dossier.

    La possession du fichier json de la voiture n'est nécessaire que si vous souhaitez que la livrée soit également disponible en sélection côté client.

    Si le dossier contenant les fichiers de texture n'est pas présent, les autres clients verront la voiture de base à la place. Cela peut être soit la voiture vide en carbone soit conception de livrée intégrée sous-jacente sur laquelle la livrée personnalisée est basée.

    Veuillez soumettre le fichier json de la voiture personnalisée et le fichier correspondant au dossier de livrée avec les textures et les fichiers json matériels pour le revue de l'organisateur avant l'événement.""

    2950565710.gif

  • L'ensemble des templates GT4 sont dispo sur le groupe Facebook Assetto Corsa Competizione Communauté Francophone mais chuuuuut ... faut pas le dire :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Parce que Kunos n'est pas trop fan ... A la base, c'était sensé être une feature réservée aux compétitions "officielles" organisées par Kunos ou leurs partenaires ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D'accord, après si Kunos aurait fait un peu mieux le boulot sur les skins persos des GT4, peut-être qu'on ne chercherai pas des templates pour corriger le tir :hihihi:

    347.png

  • C'est vrai qu'ils auraient pu aller un peu plus loin au niveau des motifs possible (en nous laissant par exemple créer les formes qu'on veut) mais à mon avis, ils ont un peu les mains liées avec les contrats de licence ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j ai pas facedebook il lien pour me permettre de les telecharger merci!!

    L'alpine avec le volant Alpine GT4 que du bonheur!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j ai pas facedebook il lien pour me permettre de les telecharger merci!!

    L'alpine avec le volant Alpine GT4 que du bonheur!!!

    Le lien est visible de téléchargement est visible même sans être inscrit sur Facebook ;)

    ÉDIT : j'avais pas vu que Jack_7 avait déjà publié le lien ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • merci a vous deux

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pour plus de clarté ,source Kunos lors de la diffussion du guide Skin:

    "

    Pour que les autres utilisateurs voient correctement votre voiture, ils auront également besoin de placer le dossier de livrée de la voiture dans leurs Documents / Assetto Corsa Annuaire Competizione / Customs / Liveries.

    J'ai plusieurs dossiers déjà dans le directory "Livery". C'est normal ?

    Et ou peut-on trouver ce guide skin svp ?

  • Si tu a créer des modèle personnalisé avec l'éditeur oui c 'est normal .

    Si tu remonte dans le topic sur un message a JC Spadon il y a le lien vers le guide

    2950565710.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation du message précédent inutile (25 juillet 2020 à 19:51).

  • Oui j'en ai créé mais pas du tout avec les noms et pas sur les voitures présents dans le dossier. Je pense que j'ai du en télécharger pendant des sessions online. C'est possible ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation du message précédent inutile (26 juillet 2020 à 10:54).