ACC - Vos plus belles livrées

Votez pour l'image du mois
  • dans la lignée de mes couleurs favorites :rolleyes:

    200415125135422083.jpg

    200415125135794501.jpg

    Jolie livrée très bon choix de numéro j ai le même :hihihi:

    J essaye de vs poster ça vendredi si c est pas trop compliqué :euh2:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Moi c mon département tt simplement 😆

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • J'ai fait une livrée noire et blanche pour la GT-R aux couleurs bretonnes, parce qu'elle propose un motif de base qui me plaît bien, ce qui n'est pas le cas avec beaucoup d'autres GT3.

    Ne manquerait plus que de pouvoir rajouter le sponsor suivant ainsi que quelques hermines et ce serait le top.

    landing-logo.png

    20200408212428-2.jpg

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cobrakio (16 avril 2020 à 11:11).



  • My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Après avoir vue le travail à JCS sur RD, voici une reproduction skin AM GT3 Pro-sport performance ;)

    Après un tour en ligne , elle est visible mais peut être que par moi :euh2:

    2950565710.gif

  • On ne va plus les arrêter !! :yep:
    Ce sera toujours que les voitures fushia à liserer vert avec des jantes jaune fluo... :hihihi:

    Pour qu’elle soit visible, j’imagine que les autres concurrents et/ou le serveur doit les avoir installé (en attendant la v1.4 ? )

    264.png

  • On ne va plus les arrêter !! :yep:
    Ce sera toujours que les voitures fushia à liserer vert avec des jantes jaune fluo... :hihihi:

    Pour qu’elle soit visible, j’imagine que les autres concurrents et/ou le serveur doit les avoir installé (en attendant la v1.4 ? )

    Tu as raison pour le fuchsia à liserer et jante fluo, y en a marre :bad4:

    Si j'arrive à voir ma personnalisation comme ci dessous sur une session on Line, ça me fera pas pour autant aller plus vite mais ça sera un + pour mon œil ;)

    Effectivement peut être que les autres ne verrons qu'un skin standard, mais dans cette opération il n'y a aucune modification de fichier donc il est fort probable qu'il ne faille pas attendre une mise à jour, enfin ça serait un plus pour la communauté des aficionado de la personnalisation :+:

    20200529.png

    2950565710.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kana: Plus de détails (9 mai 2020 à 13:32).

  • Superbe, comme d'hab' ;)

    Elle est pas censurée par le jeu avec un sponsor comme ça ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça c'est vraiment cool ! J'ai jamais fait de skins de ma vie mais ça me donne envie de m'y mettre :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go