ACC - Vos plus belles livrées

Votez pour l'image du mois
  • je ne trouve pas le mot et dossier Template !! peut être ont ils été censuré :B

    C'est pour ça que leur politique est clairement incompréhensible... Si ça encourage pas les gens à choper des templates "interdits"... Bref...

    Allez, pour le plaisir

    proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.ibb.co%2FzmrTcGh%2F20200518224943-1.jpg&hash=3d25dfb64f825f74fa6307e21694e257

    proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.ibb.co%2Ftx1sSzK%2F20200518225045-1.jpg&hash=f1464fd58391b7aa3c58560617703860

    proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.ibb.co%2F3N7H236%2F20200518225131-1.jpg&hash=283031a47cf1798d38851c7ff612247f

    proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.ibb.co%2FFx6C5RL%2F20200518225223-1.jpg&hash=a471c0381a9b4df65f56850df76e57cb

    proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.ibb.co%2FYb7VcNV%2F20200518231156-1.jpg&hash=17ea4a8f8aa14512a4b28f25074e3d11

    (Dispo sur Racedepartment, comme les autres ;) )

  • Super travail FloSimRace Si je peux me permettre juste une petite remarque, sur les coté, c'est dommage que les numberplates cisaille le logo Vaillante Rebellion. Tu peux peut-être revoir une mise à l'échelle pour que le logo soit devant le numero? ;)

    Ça me chagrine aussi ... ^^ Je l'avais mis entre le train avant et la numberplate initialement (voir photo un peu plus haut) mais je trouvais le reste de la portière vide après et je savais pas quoi y mettre pour combler ça ...

    Kana et à tous les "skinneurs" en herbes, le summum de l'absurdité de la communication de Kunos (et de Racedepartment)... Un concours de skins sur ACC!!!

    Tout est ici, à vos pinceaux virtuels les gars ;)

    https://www.racedepartment.com/threads/racede…etition.184164/

    Kunos, SRO et RaceDepartment en ce moment : "interdiction absolue de faire des skins pour ACC ... sauf quand c'est pour éviter à un team de payer un graphiste"

    Merci JC Spadon pour l'infos :+:

    Moi et la langue de Shakespeare ça fais + que deux, j'ai beau utiliser un traducteur, je ne trouve pas le mot et dossier Template !! peut être ont ils été censuré :B

    C'est normal, voilà ce qui est écrit dans l'article : "Vous pouvez soumettre vos dessins dans le format que vous souhaitez. Vous pouvez utiliser la template de la Lamborghini d'Assetto Corsa, via Photoshop, JPG, dessin au crayon, tout ce que vous souhaitez à condition que ce que vous essayez de transmettre avec votre dessin soit évident". J'ai juste une chose à dire : MDR :))

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Kunos, SRO et RaceDepartment en ce moment : "interdiction absolue de faire des skins pour ACC ... sauf quand c'est pour éviter à un team de payer un graphiste"

    C'est normal, voilà ce qui est écrit dans l'article : "Vous pouvez soumettre vos dessins dans le format que vous souhaitez. Vous pouvez utiliser la template de la Lamborghini d'Assetto Corsa, via Photoshop, JPG, dessin au crayon, tout ce que vous souhaitez à condition que ce que vous essayez de transmettre avec votre dessin soit évident". J'ai juste une chose à dire : MDR :))

    Je faisais de l’humour à la française, car ils font de l’hypocrisie en voulant te faire croire que c’est du naturel. Il n’y a qu’à lire les commentaires…

    Je n’ai jamais vu un concours de peinture ou au minimum ont ne te donne pas le blueprint, là on te dit d’aller le chercher sur Google.........

    Enfin ! comme on dit, à vos pinceaux 2950565710.gif

    2950565710.gif

  • Superbe ! Un jour je saurai faire des choses comme ça :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai qu'au début t'y passe du temps, mais je pense qu'avec l'habitude, ça va bien plus vite. Ce qui est cool avec ACC, c'est que tu peux partir d'une des livrée personnalisable du jeu à laquelle tu peux rajouter tes autocollants. C'est ce que j'ai fait pour mes deux premières livrées et c'est pas si compliqué ;)

    D'ailleurs, voilà ma deuxième livrée, aux couleurs Dynamic Drive de klondi :

    En regardant sur RaceDepartment, j'ai trouvé deux choses intéressantes : les drapeaux officiels du GTWC (partie 1 et partie 2) et un "guide" permettant de repérer sur la template 2D les éléments en 3D (pour l'instant uniquement l'Aston V8 mais il va essayer de faire ça pour chaque voiture).

    Pour mon prochain skin, je vais essayer de partir de zéro (sans utilisé comme base les skins personnalisés d'ACC), soit avec la template 2D soit avec la 3D ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Quand les GT4 seront sorties, on pourra faire la R8 Full Motorsport :B  klondi l'a déjà fait pour AC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En regardant sur RaceDepartment, j'ai trouvé deux choses intéressantes : les drapeaux officiels du GTWC (partie 1 et partie 2) et un "guide" permettant de repérer sur la template 2D les éléments en 3D (pour l'instant uniquement l'Aston V8 mais il va essayer de faire ça pour chaque voiture).

    Pour mon prochain skin, je vais essayer de partir de zéro (sans utilisé comme base les skins personnalisés d'ACC), soit avec la template 2D soit avec la 3D ^^

    S’il doit faire l’ensemble des Templates qu’il a, poster ça va lui faire un travail de titan :help:. Vu que les 2D sont acceptées sur RD, il ne manque pas grand-chose pour trouver un de ces quatre les Templates 3D distribués par Kunos pour l’évent GT challenge.

    Maintenant que tu as testé la 3D sous Photoshop, je pense que tu n’auras pas besoin de ce guide.

    La méthode ci-dessous simplifie le repérage des pièces lorsque tu ne sais pas à quoi elles correspondent.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    2950565710.gif

  • Oui c'est bon, ça je sais faire grâce aux articles qu'il y a sur Live-Sim ;) Ce que je sais pas trop faire pour l'instant, c'est vraiment dessiner les motifs que je veux, où je veux ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai qu'au début t'y passe du temps, mais je pense qu'avec l'habitude, ça va bien plus vite. Ce qui est cool avec ACC, c'est que tu peux partir d'une des livrée personnalisable du jeu à laquelle tu peux rajouter tes autocollants. C'est ce que j'ai fait pour mes deux premières livrées et c'est pas si compliqué ;)

    D'ailleurs, voilà ma deuxième livrée, aux couleurs Dynamic Drive de klondi :

    200522042556469002.jpg

    En regardant sur RaceDepartment, j'ai trouvé deux choses intéressantes : les drapeaux officiels du GTWC (partie 1 et partie 2) et un "guide" permettant de repérer sur la template 2D les éléments en 3D (pour l'instant uniquement l'Aston V8 mais il va essayer de faire ça pour chaque voiture).

    Pour mon prochain skin, je vais essayer de partir de zéro (sans utilisé comme base les skins personnalisés d'ACC), soit avec la template 2D soit avec la 3D ^^

    Wow merci ! Elle rend tellement bien sur ordi :D

  • Je pose les deux sponsors que j'ai oublié d'un côté et je te l'envoie ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est "officieusement" libre maintenant. Kunos a conçu un tuto, mais ne l'a diffusé que pour les participants du championnat SRO : https://docs.google.com/document/d/1Mr…#h.mkkc6f5t427g

    Pour le online, seuls ceux qui ont téléchargé le skin le verront, les autres verront un skin neutre. Certains parlent de problèmes pour les serveurs, mais à ce jour, je n'ai jamais rien constaté, et pourtant je ne roule plus qu'avec des skins persos depuis plus d'un mois et Kunos n'a priori pas de soucis non plus lors des courses SRO officielles... J'imagine davantage un conflit parce que les skins et / ou .json ont été mal conçus par les "skinneurs" ? ;)

  • Pour le online, seuls ceux qui ont téléchargé le skin le verront, les autres verront un skin neutre.

    Le skin neutre, c'est le full carbone qu'on obtient lorsqu'on met 99 à la ligne skinTemplateKey non ? Pour mes deux premiers skins, j'ai mis 103 pour partir d'un des skins personnalisable du jeu donc la logique voudrait que mes adversaires voient ces "bases" sans les fichiers png non ? J'avoue que je suis parti de ce principe mais j'ai pas vérifié :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Comment la Ferrari de Charles Leclerc lors de la course de Silverstone a pu être vu par tout le monde ?:euh2:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Le skin neutre, c'est le full carbone qu'on obtient lorsqu'on met 99 à la ligne skinTemplateKey non ? Pour mes deux premiers skins, j'ai mis 103 pour partir d'un des skins personnalisable du jeu donc la logique voudrait que mes adversaires voient ces "bases" sans les fichiers png non ? J'avoue que je suis parti de ce principe mais j'ai pas vérifié :euh2:

    Tu as raison, je me suis mal exprimé. Et effectivement dans le Json tu as le choix de la livrée personnalisée offerte par le jeu 100,101,102 etc.. et le choix des trois couleurs que tu peux associer. Cette base sera celle vu par les autres participants qui n'auront pas téléchargé le skin.

    Comment la Ferrari de Charles Leclerc lors de la course de Silverstone a pu être vu par tout le monde ?:euh2:

    Le streamer n'est pas "tout le monde". J'imagine que le streamer avait tout simplement installé le pack de skin qui regroupe tous les skins persos des participants, ce qui lui permettait de tous les voir dans la diffusion ;)