ACC - Vos plus belles livrées

• Skin pour le concours RD Barwell dispo ici :yep:

Si vous aimez, ce serait sympa de voter #26 ici :yes: .... :merci2:

A voté...!! ;)

Windows 10 64 , I5 9600k , Nvidia Rtx2060 Super , ddr4 32go

CSW V2.5 + Mc laren GT3, TH8A, Fanatec CSP V3, Cockpit en Profilé Alu.

• Skin Mercedes AMG GT3 En préparation

Inspirationn suite a la victoire de Bottas ( Mercedes F1 ) en Autriche .

20200711.jpg

20200710.jpg

20200712.jpg

2950565710.gif

Edited once, last by Kana ().

• Très sympa :+++: J'ai vu que quelqu'un avait déjà publié un skin CMR 2020 pour l'Alpine GT4 sur RaceDepartment, est-ce que toi ou JC Spadon avez déjà les templates ?

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• J'aurais bien aimé tenté des skins du FFSA GT (Alpine, Audi, Ginetta et Mercedes) mais c'était au cas où tu avais un lien direct. S'il faut que tu extrais les templates et que tu upload toi-même, laisse tomber, je vais attendre qu'elles sortent "publiquement" ;)

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• J'aurais bien aimé tenté des skins du FFSA GT (Alpine, Audi, Ginetta et Mercedes) mais c'était au cas où tu avais un lien direct. S'il faut que tu extrais les templates et que tu upload toi-même, laisse tomber, je vais attendre qu'elles sortent "publiquement" ;)C

Comme tu veux . Mais "publiquement" il n'y en a jamais eu et y en aura jamais:rip:

• Comme tu veux . Mais "publiquement" il n'y en a jamais eu et y en aura jamais:rip:

Je reviendrai vers toi quand j'aurai un skin à faire ;)

• Full Motorsports en FFSA GT devrait avoir Jacquie et Michel comme sponsor ;)

• Il y a fort à parier que cette Audi sera plus efficace sur surface humide. :B

Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."