ACC - Vos plus belles livrées

Votez pour l'image du mois
  • Tu as que les .json et pas les .PNG je pense non ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui oui, mais fait gaffe de pas supprimer tes skins perso ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Selon moi et selon leur explication, lorsque tu crées un modèle avec l’éditeur ça te créer un fichier json dans ton dossier cars. Ce fichier ne porte pas de nom, mais un numéro, c’est à toi qui dois l’éditer.


    Ce fichier ne se transfère pas. C’est le serveur qui se charge de transférer les données, mais pas le fichier json.


    Dans le concept du design personnalisé de A à Z, là par contre il faut transférer le fichier json du dossier cars (sous réserve,car les données du json sont traitées par le serveur) et le dossier liveries contenant les PNG.

    Donc à ce jour aucun fichier ne se transfère automatiquement, cette possibilité n’existe pas encore.

    2950565710.gif

  • Et c'est pas des skins que tu as téléchargé sur RaceDepartment ? Parce qu'il y en a qui sont dispo là-bas ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je trouveque c'est compliqué pour voir les livrées officielle, je m'explique :

    dans le lobby, quand je veux choisir une auto, je clique sur ajouter et je choisi une marque : là jetombe dans le menu personnalisation pour créer sa propre livrée et je n'ai pas accès aux livrées officielles, je dois enregistrer ma livrée perso, valider, puis la supprimer et là le menu des livrées officielle est dispo , j'imagine que je m'y prends mal mais je n'ai pas trouvé comment autrement , y a t il un moyen plus rapide pour accéder aux livrées officielles ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (26 juillet 2020 à 16:10).

  • Rick Block si tu as tous c'est skin ( dont deux de JC Spadon ) dans ton dossier liveries c 'est que tu les as placés manuellement ou un spectre utilise ton PC :vampire:
    dans le cas contraire ça restera le mystère du PC Rickblock :euh2:

    schouba88 "" ajouter "" consiste à ajouter un modèle via l'éditeur de peinture , tu choisi juste ton modèle et les peintures proposé .

    2950565710.gif

  • Tu n'es pas le seul apparemment Rick Block d'après ce post sur le forum officiel ;) Après, comment l'expliquer, très bonne question ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • tu as du participé a un événement ou celui qui hébergé la partie avait tous ces skin et qu'il a trouver une solution pour le transfert aux participant via une commande sur le json ou un fichier externe sur le serveur.

    Ton dossier ACC détient peut être mystère transfert de skin

    2950565710.gif

  • Tu crois qu'il faut que je lègue mon Pc à la science pour autopsie? :hihihi::hihihi:

    Bon, par contre, ce qui m'emm....autrement qu ces skins fantomes, c'est que mes micro-pertes de tracking recommencent, et uniquement sur ACC.

    FloSimRace est ce que tu as vu un truc bizarre type lag avec ma voiture sur le serveur tout à l'heure ? Je recentrai ma vue VR 10 fois par tour à peu prés. C'est vraiment pénible

  • tu as du participé a un événement ou celui qui hébergé la partie avait tous ces skin et qu'il a trouver une solution pour le transfert aux participant via une commande sur le json ou un fichier externe sur le serveur.

    Ton dossier ACC détient peut être mystère transfert de skin

    Je viens de regarder et dans mon dossier, il y aussi quelques skins que je n'ai jamais téléchargé, beaucoup moins que Rick Block mais quelques uns quand même ^^

    Tu crois qu'il faut que je lègue mon Pc à la science pour autopsie? :hihihi::hihihi:

    Bon, par contre, ce qui m'emm....autrement qu ces skins fantomes, c'est que mes micro-pertes de tracking recommencent, et uniquement sur ACC.

    FloSimRace est ce que tu as vu un truc bizarre type lag avec ma voiture sur le serveur tout à l'heure ? Je recentrai ma vue VR 10 fois par tour à peu prés. C'est vraiment pénible

    J'ai pas remarqué de lag ou de trucs bizarres :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semble que Kunos ajoutait déjà au contenu quelques skins de la communauté comme il lui arrivait souvent d’intégrer des voitures créés par cette communauté. c’était quand j’y jouait encore, il y a une éternité.

    On parle d'ACC, pas d'AC :B

    Le souci c'est que je ne vois pas ces skins dans mes livrées ;)
    Après, c'est pas très grave non plus et c'est pas pour la place que çà prends sur le disque dur....

    C'est parce que tu dois avoir les .json mais pas les .png qui correspondent ;) Ou alors tu as le filtre ingame qui fait que tu affiches que les skins officiels.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go