Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Je sais pas du tout ça sera à vous de me le dire si y a du mieux dans l'ia sur ce mod.

    Je joue jamais en Offline sauf pour faire des vidéos de preview et des shoots ingame.

    Par contre Pierre étant de retour parmis les vivants devrait m'aider dans l'avancement et la finalisation de ce mod.

    le calendrier pour cette mi-année est hyper chargé en tout cas.

  • oui l'ia est bien meilleure, je teste encore bien sur, mais ce que je vois pour le moment est vraiment interessant, on se fait piquer au freinage maintenant, c'est assez surprenant la 1ere fois

  • Merci, oui le voyage à l'aller comme au retour excellentissimo :)

    Je fais ce que j'ai à faire ces 2 semaines qui viennent et je basculerai sur le Tcar à ce moment là.

  • je suis actuellement en pleine bourre sur le mod 2017 pour RF2

    la version AC est en pause jusqu'à septembre car je pense qu'il est complet, propre et totalement ACFL de A à Z.

    J'aimerai terminé le Tcar pour début Aout au plus tard, donc si une ame charitable veut bien me faire une liste par voiture de ce qu'il faudrait faire pour le terminé ça serait super.

    Je demande ça car à la base c'est le mod de Pierre et non le miens et que vu que je dois terminé sans lui (il avait toutes les mises à jour définitive) et je n'ai pas la liste...

  • C'est au programme pour ce début de septembre, là je suis en monde touriste et direction l'Espagne soufflé, l'année a été éprouvante en tout point... et après faudra se dire ... putin 1 an à attendre pour les prochaines lol

  • Hola,

    durant notre resto j'ai reçu un whatapp de la part de Pierro pour me dire qu'il y aura pas que la Citroen C4 mais aussi la Ford Focus qui allait être ajouté au mod TCAR2000.

  • IMPORTANT À LIRE AU COMPLET

    2 nouvelles

    1/ le mod TCAR2000 actuel est entièrement annulé et sera retiré de la vente ce soir à mon retour.

    2/ Il est remplacé par le TCAR2017 et sera gratuit automatiquement pour tous ceux qui ont le TCAR2000.

    Pierre m'a annoncé la nouvelle ce soir.

    Il est déjà actif sur la 3D depuis plusieurs jours donc la première voiture devrait m'arriver très prochainement.

    La bêta sera GRATUITE ainsi que le mod complet à sa sortie pour tous les clients du tcar2000.

    Ceux qui voudront un remboursement à la place pourront l'obtenir.

    Le tcar2000 actuel ne sera pas détruit et restera dispo au téléchargement des clients qui l'on dans leur compte.

    Je pense que c'était le mieux à faire vu le temps que Pierre a perdu ces derniers mois chez lui en Colombie et donc le retard que le mod a pris.

  • Salut,

    Non coté licence tout est ok de notre coté on a déposé le TCAR2017 (on utilise pas dans le nom STC) par contre dans les informations oui on le peut.

    Toutes les voitures de la saison sont au programme, donc vous perdez la maj du tcar en cours mais vous gagnez le mod actuel en entier à la place pour 0€ de +

    Tu peux vérifier sur ton compte si tu peux télécharger le TCAR s'il te plait ? j'suis en admin et pour moi ça sera toujours visible...

    Merci d'avance ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (14 septembre 2017 à 20:13).

  • Ok merci je répare le liens ;)

    A+

    Semaine prochaine la première arrive !

    y en aura 7 au total à faire qu'il m'a dit le pierrot :)

    Quand la première est terminée, elle sera libérée

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (30 septembre 2017 à 00:40).

  • Chevrolet 2017 reçue hier au soir, mapping débuté (coque et pneus réalisés)

    Une fois entièrement mappée, textures terminées (basique) et prête à l'export elle doit partir chez Turbosquid pour Pierre, ensuite je pourrai faire l'export sur AC.

    Le modèle est vraiment booster coté polygones par apport à l'habitude 232000 pour ce modèle complet.

    37479883362_7001469cf5_n.jpg36800836424_f22061b52c_n.jpg36841883003_f53bd9c15d_n.jpg37511012801_894ca289e8_n.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 octobre 2017 à 13:38).