• Ah oui je crois que c'est ça, "simhub ACC simple HUD overlay" , un Addon qui nécessite simhub.

    A tester...

    Merci Remy ;)

    AMD Ryzen 5 2600X - GTX 1070 Ti SC Black - DDR4 2 x 8 Go - Triple screen 32" 1080p

    Volant Thrustmaster TMX - Pédalier Fanatec Clubsport Pedal V3 - Cockpit maison à base de Playseat Challenge

  • Quelles sont les fonctionnalités de CrewChief?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Pour moi Argozir le plus intéressant niveau immersion est qu'en plus de te féliciter ou motiver en t'appelant par ton prénom c'est qu'il te donne les ecarts de temps avec tes poursuivants et si tu es dans le rythme au niveau des intermédiaires.

    Il t'informe également du leader qui rentre au pit ce qui peut etre pertinent sur les endus et le spoter t'indique lorsque tu as un pilote à côté de toi, plutôt pratique en VR quand tu n'as pas forcément le radar ou retros en vue.

    Je recommande:+:

  • Attentions aux mises à jour, car ACC n'est plus pris en charge par le créateur du soft (pas assès d'intérêt pour Kunos qui ne veut pas faire quelques modifs)

  • idem chez moi c'est ok

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Si ça te fonctionne j pense me laisser tenter par crew chief c est galère à install y a des trucs a pas faire ou non c est simple ?

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Salut, très simple, tu dl et tu installe, ensuite tu fais les updates (3 de mémoires…). Tu peux choisir ton prénom la liste est assez étoffée, et Jim se fera un plaisir de t'accompagner...:B

    Je le lance pas à chaque session pour ma part, a savoir qu'il ne fonctionne que online il me semble, mais par contre hier soir plusieurs crash du jeu, j'espere que c'est pas lui qui me fout le bordel...je vais approfondir pour voir.

  • J vais test ça ce soir merci les gars ;)

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd