INFO - [Trouvé] T300RS GT ou Normal

  • Bonjour à tous ,

    suite à ma reprise en Simracing , je cherche un volant , après de multiples comparaison sur ce que je recherche , je souhaiterais acquérir un T300RS GT ( modèle avec pedalier 3 pedales ) ou un T300rs ( basique ) avec 2 pédales afin de passer sur un pédalier T3PA pro par la suite !

    Je joue sur PC et PS4 donc il faut que ça soit compatible ! :)

    Voila , si vous en avez un à vendre , merci de vos propositions !

    j'habite vers La Rochelle pour du MP , mais un envoie est tout à fait envisageable ( paiement paypal ok ! )

    PS : pour les admis , j'espère ne pas avoir fais de bêtises sur ce nouveau sujets .

    Bon ride à tous ! :gamer4:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par florent17 (12 avril 2020 à 16:40).

  • Salut , merci de ta proposition , j'ai plein d'infos sur le t300 mais pas sur le TX ...!? C'est la même base ? Je joue aussi sur ps4 donc il faut que ça soit compatible ( j'ai omis de le préciser je vais rectifier )


    merci de ta futur réponse ;)

  • j'ai :yes:

    T300rs-gt edition ps4/ps3/pc/minitel :B, état neuf, à servi 2 mois (le pédalier 15 jours, suis passé sur t3papro), encore sous garantie (si je la retrouve:euh2:) suis sur ts-pc racer maintenant.

    J'attendais la fin du confinement pour le mettre sur le bon coin.

    En faisant un moyenne par rapport à ce qu'on trouve sur lbc, rakunen, ebay..., il a moins de 6 mois, garanti, excellent état, ça le fait a 220 € hors port.

  • Salut , merci de ta proposition , j'ai plein d'infos sur le t300 mais pas sur le TX ...!? C'est la même base ? Je joue aussi sur ps4 donc il faut que ça soit compatible ( j'ai omis de le préciser je vais rectifier )


    merci de ta futur réponse ;)

    La différence entre le T300 et le TX c'est que le T300 est compatible pc et playstation et le TX est compatible pc et xbox one, donc ça va pas le faire pour toi, il te faut un t300 ou éventuellement un TGT (la gamme supérieure compatible playstation 4)

  • si tu rajoute

    La différence entre le T300 et le TX c'est que le T300 est compatible pc et playstation et le TX est compatible pc et xbox one, donc ça va pas le faire pour toi, il te faut un t300 ou éventuellement un TGT (la gamme supérieure compatible playstation 4)

    Si on rajoute un Drive hub Adaptateur volant Ps4 et Xbox One , tous les deux deviennent compatibles aux deux consoles.

  • j'ai :yes:

    T300rs-gt edition ps4/ps3/pc/minitel :B, état neuf, à servi 2 mois (le pédalier 15 jours, suis passé sur t3papro), encore sous garantie (si je la retrouve:euh2:) suis sur ts-pc racer maintenant.

    J'attendais la fin du confinement pour le mettre sur le bon coin.

    En faisant un moyenne par rapport à ce qu'on trouve sur lbc, rakunen, ebay..., il a moins de 6 mois, garanti, excellent état, ça le fait a 220 € hors port.

    Intéressant c'est bien celui avec le pedalier 3 pedales ?

    , un envoie via Chronopost est possible ? la poste ( via Colissimo à 15 jours de retard ... ) j'ai regarder sur leur site avec un colis de 10kg on arrive a 30€ de FDP sur un Chrono 13h ( livraison avant 13h le lendemain ) ,

    je te propose un 50/50 pour les frais de port ce qui nous fait un 235€ frais d'envoie inclus . tu acceptes Paypal ?

    Dis moi si ça te convient .