rF2 - 03H10 pour OHIO (Samedi 25 Avril 2020, 14:00 - 18:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - 03H10 pour OHIO

Samedi 25 Avril 2020, 14:00 – 18:00

Participants

3 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 avril 2020 à 20:00
  • RFRO vous propose une petite "endurance", 03 h 10 pour Ohio ................................. en Clio. La course est programmée le 25 avril à la condition que le confinement soit toujours en place. Dans le cas contraire, elle sera décalée ultérieurement.

    La course se déroule sur le circuit de Mid Ohio avec les Clio Cup 2010. Tout le monde peut y participer, c'est gratuit et il n'y a pas de quota de fixé pour les équipes. Vous pouvez y participer seul, à deux, trois quatre ou plus.

    Date de la course :25/04/2020

    Rappel de quelques règles importantes

    • Il s'agit d'une course OPEN ouverte à tous les pilotes adhérents ou pas.
    • Merci de lire le règlement de la ligue avant de venir rouler sur nos serveurs >>>>>ICI<<<<<<.
    • Il est conseillé de venir sur Discord le soir de la course.

    Déroulement de l'épreuve

    • Qualifications : 14 h 00 - 14 h 20 (20 minutes en privé)
    • Warmup : 14 h 20 - 14 h 30 (Durée : 10 minutes)
    • Course : 14 h 30 - 17 h 40 (Durée : 03 h 10)

    Paramètres course

    • Heure de départ dans le jeu : 14 h 00
    • Type de départ : Tour de formation et départ lancé(Leader)
    • Aides autorisées : Embrayage auto
    • Arrêts aux stands : Libre
    • Relance serveur : 2 maxi et avant la fin du 1er tour
    • Dégâts : 70 %
    • Gommage piste essais : Préenregistré/statique
    • Gommage piste course : Préenregistré/dynamique
    • Maximum de 9 pilotes par voitures

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
      • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
      • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
      • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation. Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède. Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite, coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Mid Ohio
    Lieu Mid Ohio
    Version Sans chicane
    Nombre de virage 13
    Distance 3,621 km

    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu :

    Type de départ: Tour leader

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 70%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    2n4g.jpg
    2n4g.jpg
    34u8.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 30 % 30 % 30 % 30 %3 0%
    Température 20 ° 20 ° 21 ° 21 ° 22 °
    Vitesse du vent 5 Km 5 Km 5 Km 5 km 5 Km
    Direction du vent Sud Est Sud Est Sud Est Sud Est Sud Est


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé


    48159130297_06db6db066_o.jpg

    Résultat course
    Podium
    :1er: Flex :2e:   Alsim :3e:  evolm
  • Tagada83 12 avril 2020 à 17:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - 03H10 pour OHIO (Vendredi 24 Avril 2020, 14:00 - 18:00)” à “rF2 - 03H10 pour OHIO (Samedi 25 Avril 2020, 14:00 - 18:00)”.
  • Potentiellement intéressé, ça peut être sympa et relax comme course :) Par contre, je viens de tester et je me demande s'il n'y a pas un sérieux souci avec le FFB du mod...Dans les virages, le volant m'emmène littéralement dans le sens où je tourne au lieu de me résister. On dirait qu'il est inversé, tout simplement mais ça serait étrange une telle erreur vu que c'est un contenu S397 :euh2:

    669.png

  •                                                               Les Inscriptions


    Pour que votre inscription soit prise en compte, précisez le nom de votre équipe, si vous pilotez seul ou à plusieurs , votre voiture et son numéro.


    Equipes N° de voiture Pilote 1 Pilote2 Pilote 3 Pilote 4 Pilote 5
    RFROrgas ?? Tagada clark 10 Philou
    Alsim Racing Services ?? Alsim
    Orange Mécanique 6 Evolm

              

  • C'est du au fait que c'est une traction ;)

    Oui comme tu dis, après un peu de setup et quelques tours on s'y habitue ;) J'en profite pour annoncer l'inscription de l'équipe "Alsim Racing Services" (pour ne pas changer). Je piloterai normalement seul. Pour la voiture je ne sais pas encore, je choisirai la livrée déjà existante qui me plaît le mieux :)

    669.png

  • Malheureusement je n'a pas trouvé des personnes motivées pour venir se joindre à nous...mais si ça peut en motiver quelques uns ici, je suis prêt à partager mon setup et tout ce qui pourrait aider, comme ça ceux qui sont occupés à préparer d'autres événements ne perdent pas trop de temps à cela et peuvent venir s'amuser samedi ;)

    669.png

  • moi il y a 2 ans j'adoré ce mod clio cup car la clio rs que ce soit la 2 ou la 3 je les porte fort

    mais il y a 2 ans avec mes volants a peu de force j'adorer cette voiture et depuis le passage au fanatec j'ai des sensations pourries sur la perte de motricité du a sa traction est c'est juste horrible alors y rouler 3h dans ses conditions !

    a moins que quelqu'un me passe un super setup pour v2.5

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • bonjour je suit intéresser par cette course ,la première sur RFRO

    mon équipe # Bordel-Racing

    pilote # ManoGrimNINI #grimcris

    voiture # 24

    Message modifié 2 fois, dernière modification par grimcris (24 avril 2020 à 06:52).

  • moi il y a 2 ans j'adoré ce mod clio cup car la clio rs que ce soit la 2 ou la 3 je les porte fort

    mais il y a 2 ans avec mes volants a peu de force j'adorer cette voiture et depuis le passage au fanatec j'ai des sensations pourries sur la perte de motricité du a sa traction est c'est juste horrible alors y rouler 3h dans ses conditions !

    a moins que quelqu'un me passe un super setup pour v2.5

    Il faut agir sur le "multi ffb" qui se trouve dans "contrôle"

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon j'ai pas mal regler !c'est bien mieux

    puis bien ésseyer le combo et je viendrais pas le circuit va me gonfler au bout de 10 minutes avec son dernier enchainement horrible en traction !

    bonne courses aux présent demain

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha