rF2 - 03H10 pour OHIO (Samedi 25 Avril 2020, 14:00 - 18:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - 03H10 pour OHIO

Samedi 25 Avril 2020, 14:00 – 18:00

Participants

3 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 avril 2020 à 20:00
  • Petite course bien bien sympa pour moi ! J'avais prévu de la faire avec mon frère dans le cadre d'une endurance donc je lui avait laissé plus de temps pour s'entraîner, je n'ai tourné quasiment que ce matin en ce qui me concerne. Ca ne s'est pas avéré trop problématique puisque j'ai réussi à me qualifier troisième, un rien derrière Aurélien. J'ai su passer ce dernier dès le départ, et même s'il m'a mis un peu de pression durant les deux-trois premiers tours j'ai fait le reste de la course seul ou presque. Mais sans grosse erreur, je commence à choper l'habitude de rF2 :)

    Vraie satisfaction pour moi, j'ai su faire le meilleur tour en course après mon pitstop, dans un temps quasi similaire à celui de la qualif ! Ceci dit, le pitstop m'aura fait perdre plus de trente secondes sur Flex...qui était de toute façon inatteignable, et que je félicité pour sa tenue des pneus et sa victoire ! Bien sûr ça aurait forcément été mieux encore avec plus de monde (désolé pour toi philou) mais je n'ai clairement pas perdu une heure :+:

    669.png

  • merci rf2 pour les moins 35 points :bad3::bad4::bad4::bad4::bad4::bad4:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha