iRacing - Configuration RFRWheel / Volant Direct Drive

Votez pour l'image du mois
  • alors je seche....je ne comprend pas mon pb....ca me rassure si ce n'est pas le moteur.

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Bonsoir,

    Je vien vers vous je possède un DD mige 30Nm monté sur Biss-C (kit Augury) je n'arrive pas avoir quelques chose de bon avec sur iracing... Pas de soucie sur AC un superbe feeling mais sur Iracing sa vibre constament dans le volant .... j'ai essayé plusieurs setup pris a gauche a droite mais toujours se soucie de volant qui fais des micros gauche droite (damping)

    merci pour votre aide

    Message modifié 1 fois, dernière modification par higone (20 septembre 2018 à 01:49).

  • mmmh un 30Nm, dans un premier temps est-ce que tu as modifié ton fichier de conf Iracing?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Salut les iRacers !

    Pourriez-vous poster vos derniers réglages simucube, app.ini et ingame ? :shy2:

    Ce topic date un peu, les images ne sont plus accessibles, et je pense que la version du Firmware a évolué depuis.

    Je suis passé à la Skip hier, et j'ai un peu de mal à lui trouver des réglages.

    Merci :love3:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Voici les miens ci-dessous.

    Skip Barber.

    Je débute encore alors n'hésitez pas si vous avez des remarques :B

    1571417355-ingame-skip.jpg


    1571417355-simucube-iracing.jpg


    1571223845-iracing-app-ini.jpg

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (18 octobre 2019 à 18:50).

  • Après quelques jours d'entraînement, j'ai mis à jour mes réglages qui maintenant me procurent vraiment beaucoup de plaisir.

    Les temps en piste commencent aussi à descendre.

    J'ai mis à jour mon post précédent pour vous les partager.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (18 octobre 2019 à 18:52).

  • Sur les conseils de l'expert Simucube pour iRacing ( Beano ), les valeurs sont

    Reconstruction Filter : 3

    Damping ( amortit ) 2

    Friction 0.5

    Inertia 2

    Apres tu peux augmenter ou diminuer ces valeurs en gardant les meme proportions. A tester, si tu preferes ces valeurs ou les tiennes, c'est ca qu'est beau avec les simucubes, tout est parametrable.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je vais tester ça, merci pour le partage ;)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Quelle qu'un peux me filer ou screen les bons paramètre app.ini pour un simucube 30nm je vois ici et là des setups mais je n'ose pas tant que je suis pas certains de pas foutre tout en l'air , hier soir avais un bon ressentie feelings mais là un pote m'a fait retoucher et je me retrouve avec un volant plus que dure dans les mains.