INFO - Elite Dangerous

  • Oui donc je ne vais pas y toucher lol , je n’aurai clairement pas le temps d’y consacrer énormément de temps .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • comme les copains, jeu très chronophage, car rien n'est expliqué tu dois tout découvrir par toi même et ça représente un temps de fou.

    J"y ai pas mal joué et je suis très loin d'en avoir fait le tour et je suis a 2827 heures de jeu :pendu:     :etoiles:

    quand tu arrêtes un petit moment je te raconte pas la galère pour se souvenir de toutes les touches :hihihi:

  • J'ai dû me retaper toutes les sessions de formation, pour me réhabituer progressivement.
    Ca reste un jeu qui prend du temps.
    Après oui, si tu fais de la chasse à prime, tu peux arriver à ne lancer le jeu qu'une heure... Mais pas tout le temps :B

  • 2024 Roadmap :

    - Conclusion de l'invasion Thargoïd

    - Powerplay 2.0

    - 4 Nouveaux vaisseaux dont 1 déjà annoncé, le Python MKII

    - Une grosse feature pour le core gameplay pas encore annoncée.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • axxis278

    j'ai trouvé ce qui causait le bug avec l'oeil gauche qui voyait différent (au niveau de la cible en bas du HUD) c'est l'effet "flou lumineux" dans les options graphique qu'il faut désactiver.
    Perso c'est systématique dès que j'active cette option, j'ai ce bug.

  • Moi en VR, je le mets jamais. Du coup ça doit être pour ça que je n'ai jamais rencontré le problème ! :hihihi:

    Tout ce qui contient le mot flou en VR ça fait peur, on le vire systématiquement. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et il c’est passé quoi le 2 mars à 19h55 ?

    J’ai rien vu aux infos de 22h :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • ils ont pété la geule à Taranis :broyeuse:

    les autres Titans vont suivre le même chemin :jcvd:

    :hihihi:


    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MadMac (3 mars 2024 à 17:31).