INFO - Elite Dangerous

  • C'est vrai que j'ai fait le fit completement au pif, tu as bien raison de corriger. Je voulais plus donner le principe que la réalisation compléte.
    Merci à toi.

  • Un des problèmes d'Elite, à mon sens, c'est que pour y jouer efficacement on est obligé de passer par des outils externes au jeu.

    Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a un petit utilitaire indispensable à utiliser et qui peut vous faciliter la vie, c'est ED Market connector. C'est une petite appli qu'il faut lancer en même temps qu'Elite et qui alimentera automatiquement les bases de données des sites comme Inara, EDDB etc....

    En plus de cela, quand vous ferez des recherches de ressources ou modules sur Inara, vous serez automatiquement localisé par le site et vous pourrez demander à trouver les plus proches de vous.

    L'interface d'EDMC vous proposera des liens direct. Par exemple en cliquant sur le nom du système vous serez redirigé vers EDSM, en cliquant sur le nom de la station vers Inara, sur le nom de votre vaisseau vers EDSY ou Coriolis (en fonction du paramétrage que vous aurez choisi).

    Marc_63 pour ton FSD 4A, voici le lien Inara qui te permettra de savoir où le trouver. https://inara.cz/galaxy-outfitting-stations/10513/

    679.png

    314867.png

  • Un des problèmes d'Elite, à mon sens, c'est que pour y jouer efficacement on est obligé de passer par des outils externes au jeu.

    Je suis bien d'accord. Au début je voulais m'en passer mais c'est trop compliqué. J'essaie de les utiliser le moins possible mais c'est quand même indispensable parce que si tu dois faire toutes les stations une par une.....

    Ca a l'air sympa la petite appli, je l'essaierai. Pour l'instant je suis en mode terrestre et sim-auto, mais l'espace me démange ;)

  • Dites vous qu'au début du jeu, quand il est sorti, rien n'existait et il fallait noter les prix des marchandises sur une feuille pour savoir quoi acheter et quoi vendre .. c'était long !

    ED a un gros défaut, mais c'est aussi son fond de commerce : il faut persévérer encore et encore.
    C'est un jeu sur du long terme ..

    9.png

  • Un des problèmes d'Elite, à mon sens, c'est que pour y jouer efficacement on est obligé de passer par des outils externes au jeu.

    Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a un petit utilitaire indispensable à utiliser et qui peut vous faciliter la vie, c'est ED Market connector. C'est une petite appli qu'il faut lancer en même temps qu'Elite et qui alimentera automatiquement les bases de données des sites comme Inara, EDDB etc....

    En plus de cela, quand vous ferez des recherches de ressources ou modules sur Inara, vous serez automatiquement localisé par le site et vous pourrez demander à trouver les plus proches de vous.

    L'interface d'EDMC vous proposera des liens direct. Par exemple en cliquant sur le nom du système vous serez redirigé vers EDSM, en cliquant sur le nom de la station vers Inara, sur le nom de votre vaisseau vers EDSY ou Coriolis (en fonction du paramétrage que vous aurez choisi).

    Marc_63 pour ton FSD 4A, voici le lien Inara qui te permettra de savoir où le trouver. https://inara.cz/galaxy-outfitting-stations/10513/

    Vraiment super :+++: j'ai trouvé des FSD pas trop loin. Je vais installer ED Market Connector.

    Merci à toi commander. :merci:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai un petit problème avec résolution de mon écran, j'ai beau la mettre au max elle revient toujours à 1024 x 768 dans le jeu, je joue en VR ce n'est pas grave sauf que parfois j'aime bien aller vérifier certaine chose dans le jeu sans mettre le casque car je ne quitte pas la station et je dois toujours réajuster, ça vous le fais aussi ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (29 mai 2020 à 12:01).

  • Donc c'est normal, merci axxis278. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (29 mai 2020 à 12:09).

  • Aussitôt qu'on relance le jeu en VR la résolution revient toujours en 1024 x 768. ;)

    Par-contre je n'arrive pas à sortir la souris de la fenêtre donc je ne peux aller consulter les outils sur internet, je dois fermer le jeu. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour l'instant je suis en mode terrestre et sim-auto, mais l'espace me démange ;)

    Oui c'est compliqué d'avoir assez de temps pour tout les jeux que l'on aime !! Je suis aussi partager entre la terre et l'espace. Encore que récemment, je me suis mis à X4 foundation, Space Engineer, Dual Universe. Va falloir que je me calme !! :)

    Sinon, pour la résolution d'écran, il n'y a rien a y faire. C'est systématique. Dès que tu joues en VR la résolution repasse en 1024 x 768.

    679.png

    314867.png

  • Salut les commandants,

    Je cherche comment désactiver-activer les orbites et je trouve pas, j'ai rien vu dans les commandes.

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci les gars je vais vérifier ça. :+:

    Aujourd'hui j'ai vendu mon Cobra MK III pour un camion, le Lakon T6 et j'avais assez de CR pour le fitter, depuis vos conseils donnés il y a quelque jours ça va beaucoup mieux, je suis passé au commerce avec mon Cobra et cela a été bénéfique sur les CR.

    La première fois que j'ai décollé d'une station avec le T6 plus je me rapprochais de la sortie et plus je me disais ''ça passera jamais la sortie, la verrière est tellement haute que ça va accrocher '' :hihihi: , grandiose la vue dans ce cockpit.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Tu peux affecter une touche dans les options, je crois dans l'onglet "Divers"

    Elle était bien cachée cette commande ;), Vol-Divers\Afficher-Masquer la ligne d’orbite

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 juin 2020 à 12:44).