INFO - Elite Dangerous

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous .

    J'ai un gros problème, quand je veux changer le mode de cockpit aucune touche ne marche que je programme clavier ou joystick. Dans le jeu il me dit bien d appuyer sur le bouton que j ai programmé mais rien ne se passe. Hier ca marchait nickel aujourd hui je veux recommencer ca ne marche plus .

    Avez vous une idée ?

    Merci

  • je suis en vr et c 'est la seule touche qui ne marche pas . je refais le tutoriel pour miner et c 'est la que ca bloque impossible d analyser le cailloux car il me demande de changer le mode de cockpit en appuyant sur la touche programmée et rien ne marche . Je suis bloqué .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (15 avril 2020 à 19:53).

  • Etonnant. Et tu dis qu'elle est bien mappée dans les options. :?

    Si tu défini une autre touche ca ne marche pas non plus ?

    Si tu veux on se retrouve sur discord après manger pour regarder çà .

  • Salut pas le temps ce soir mais merci . Oui bien mapper hier la touche marchait aujourd'hui non . Même en changeant la touche rien . Pourtant le programme me dit bien d appuyer sur la touche que j ai sélectionnée mais ça ne marche pas et je suis bloqué je ne peut plus rien faire .Je testerai de nouveau demain la j y ai passé une heure et rien .

    Bonne soirée et merci

  • Attends, des fois il te dit que le mode cockpit n'est pas le bon mais ca marche quand même. Par exemple, si tu es en mode analyse et que tu mets un coup de détecteur en entrant dans un système, il te dit que c'est pas le bon mode mais tu vois quand même la barre du détecteur se remplir.

  • Non moi ça ne marche pas. Tout ce qu'il me dit c est que je ne suis pas dans le bon mode que je dois appuyer sur la touche que j ai programmée mais rien ne se passe et je suis bloqué .

    Bonne soirée.

  • Salut, je n'arrive pas à trouver ma réponse avec les tutos.

    Voila je voudrais faire de l'exploration alors je vais sur un système, et là je scanne le système avec le truc qui s'appelle ARS ou un truc comme ça.

    Là, je vois bien toutes les planètes avec l'espèce de signal radio qu'il faut affiner.

    J'utilise le zoom pour analyser les planètes, je vois leur composition.

    Mais ensuite, je n'ai aucune données à vendre...

    Est ce qu'il faut en fait cibler chaque planète et s'en approcher ?

  • Pour tout ce qui concerne l'explo, ce tuto est complet et clair : http://remlok-industries.fr/le-guide-detaille-de-lexplorateur/

    Les données à vendre, tu ne les vois qu'une fois que tu es dans un spatioport, en allant dans l'onglet "Geographics machin" et tu ne peux vendre que les données récoltées à plus de 20 al de l'endroit ou tu veux les vendre.
    Perso, quand je traverse un système je met un coup de détecteur "klaxon". Je jette un oeil sur la carte, si je vois des planètes intéressantes je m'arrête pour faire une analyse spectrale et s'il y a une planéte aquatique vivable pas loin je vais lui cartographier la surface.
    Ensuite je revends toujours à mon port d'attache parce qu'en plus de bien payer (je me fais souvent plus de 5 M Cr) cela rapporte bien en influence et réputation.
    Et le truc c'est que dés que tu es allé avec une faction dirigeante tu vas avoir des missions bien plus lucratives.

  • Pour tout ce qui concerne l'explo, ce tuto est complet et clair : http://remlok-industries.fr/le-guide-detaille-de-lexplorateur/

    Les données à vendre, tu ne les vois qu'une fois que tu es dans un spatioport, en allant dans l'onglet "Geographics machin" et tu ne peux vendre que les données récoltées à plus de 20 al de l'endroit ou tu veux les vendre.
    Perso, quand je traverse un système je met un coup de détecteur "klaxon". Je jette un oeil sur la carte, si je vois des planètes intéressantes je m'arrête pour faire une analyse spectrale et s'il y a une planéte aquatique vivable pas loin je vais lui cartographier la surface.
    Ensuite je revends toujours à mon port d'attache parce qu'en plus de bien payer (je me fais souvent plus de 5 M Cr) cela rapporte bien en influence et réputation.
    Et le truc c'est que dés que tu es allé avec une faction dirigeante tu vas avoir des missions bien plus lucratives.

    Il faut encore lancer le détecteur manuellement ? Il me semblait que ça se faisai automatiquement maintenant, ai-je rêvé ?

    J'ai bien envie aussi de me faire une très longue exploration vers le centre de la galaxie en ASP X, ça prend des semaines voir des mois parait-il mais c'est une satisfaction personnelle que tous les commandeurs digne de ce nom ont :king2:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    • Official Post

    :coucou:

    Je me suis pris la tête hier soir sur le module formation au minage, je fais tout bien, je sors les lasers, je suis proche de l'astéroïde, mais les lasers restent en

    rouge, impossible de tirer. A priori pas assez de puissance disponible, mais impossible de comprendre comment en avoir assez :sos:

    Et au joypad c'est la plaie pour jouer en VR, y'a pas assez de fonctions, du coup je commence à regarder les hotas d'occasion :shy:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mets 3 pulses sur SYS et 1 sur Moteur

    9.png