INFO - Elite Dangerous

Votez pour l'image du mois
  • Va dans le jeu et fait le mode formation minage et tu verras de quoi je parle .pas top leur truc.

    Salut ,

    J'ai relancer mon jeu ce matin en mode clavier souris pas facile :( c'est mieux avec le Hotas bref.

    J'ai essayé la formation minage effectivement ça bloque sur le mode cockpit a cause de la puissance insuffisante.

    Donc, après avoir réactiver ton générateur il te manque encore de la puissance tu est a 101% d'utilisation tu le vois dans l’écran de contrôle a droite "module" en bas c'est écris en rouge il faut que tu désactive autre chose avec la barre espace , pour ma part j'ai désactivé un des lasers minier et après tu rapproche de l'astéroïde et ça devrait fonctionner.

    J’espère être clair c'est pas facile d'expliquer.

    686.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ludo60360 (19 avril 2020 à 11:57).

  • fqdk.jpgComme sur la photo: Tu désactive un laser ou autre chose avec espace:+: et ça va te repasser la barre de puissance en dessous des 100%.

    686.png

    • Official Post

    Les laser je les laisse au niveau 1, j'ai gardé les propulseurs, et j'ai baissé plusieurs autres trucs au niveau 5 (j'espère que c'est ca le minimum) ca m'a permis de récupérer la puissance nécessaire aux lasers. Par contre c'est apres en regardant la video que j'ai vu les récupérateurs de minerai qui se détachent de l'astéroïde, et ca je ne sais pas si je l'ai dans l'inventaire, je suppose que oui sinon ce module formation serait inutile. Mais c'est pas dans les consignes, ben ca s'invente pas quand tu découvres le jeu :/

  • Les laser je les laisse au niveau 1, j'ai gardé les propulseurs, et j'ai baissé plusieurs autres trucs au niveau 5 (j'espère que c'est ca le minimum) ca m'a permis de récupérer la puissance nécessaire aux lasers. Par contre c'est apres en regardant la video que j'ai vu les récupérateurs de minerai qui se détachent de l'astéroïde, et ca je ne sais pas si je l'ai dans l'inventaire, je suppose que oui sinon ce module formation serait inutile. Mais c'est pas dans les consignes, ben ca s'invente pas quand tu découvres le jeu :/

    Apres faut les récupérer en ouvrant le récupérateur de marchandises et verrouiller les fragments puis s'approcher doucement pour les faire rentrer dans la trappe, c'est vraiment chiant à faire manuellement ,

    Moi je faisais que du minage sur la fin et avec les drones de récupérations ça se fait tout seul.j6li.jpgnuc2.jpgnd28.jpg

    Voila après faut en récupérer assez pour que la raffinerie le transforme en unité .

    686.png

  • Par contre je n'ai jamais fait de combat sur mon temps de jeu.

    Bon j'arrête et vous laisse découvrir le jeu tout seul.

    Bon vol à tous

    686.png

  • La vache le jeu s'est amélioré depuis le début !!!

    je reviens doucement par le module formation, il faut que je retrouve toutes les touches :)

    mais je suis ravi de voir à quel point c'est encore mieux qu'au tout début !

    j'avais posté ca en 2014 :)

    http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=48710

    à l'époque Isinona me regalait avec ses vidéos

    http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=48710

  • En ce moment je mélange explo et tourisme. Mais là je viens de me taper une cinquantaine de sauts de +/- 25al et je n'ai pas fait le tiers du trajet, j'suis pas rendu. Mais j'ai découvert une géante gazeuse avec des traces de vie, çà va payer çà :yes:

  • fqdk.jpgComme sur la photo: Tu désactive un laser ou autre chose avec espace:+: et ça va te repasser la barre de puissance en dessous des 100%.

    Voila j ai tout désactivé sauf laser minier que j ai laissé sur 4 et niveau de survie sur 4 et la barre reste toujours a 101 en rouge. et des que j appuie sur tir ca me marque mod cockpit n est pas le bon appuyer sur la touche [²] mais rien ne se passe et toujours bloqué quelqu un pourrait me mettre un imprime ecran sur l ecran avec utilisation en jaune et plus en rouge que je fasse pareil car je ne sais plus quoi faire merci

  • moi satanas54 mais pour l instant j essaye de me sortir de l impasse du minage. Dès que j ai réussi je me lance dans l espace .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (19 avril 2020 à 20:00).

  • Voila j ai tout désactivé sauf laser minier que j ai laissé sur 4 et niveau de survie sur 4 et la barre reste toujours a 101 en rouge. et des que j appuie sur tir ca me marque mod cockpit n est pas le bon appuyer sur la touche [²] mais rien ne se passe et toujours bloqué quelqu un pourrait me mettre un imprime ecran sur l ecran avec utilisation en jaune et plus en rouge que je fasse pareil car je ne sais plus quoi faire merci

    je viens de faire une vidéo, elle est en téléchargement.

    686.png

    • Official Post

    Voila j ai tout désactivé sauf laser minier que j ai laissé sur 4 et niveau de survie sur 4 et la barre reste toujours a 101 en rouge. et des que j appuie sur tir ca me marque mod cockpit n est pas le bon appuyer sur la touche [²] mais rien ne se passe et toujours bloqué quelqu un pourrait me mettre un imprime ecran sur l ecran avec utilisation en jaune et plus en rouge que je fasse pareil car je ne sais plus quoi faire merci

    fais pareil avec d'autres éléments, garde la rafinerie visiblement c'est nécessaire, et les propulseurs et le laser, tout ça en priorité 1, le reste en priorité 5 et j'ai pu utiliser le laser.