INFO - Elite Dangerous

  • Je confirme pour l'ASP Explorer. En plus il peut avoir une super ortée de saut FSD si on le fit un peu.

    @Kimo, va faire un tour sur le marché d'Azeban, tu y trouveras un truc qui devrait te plaire ;)

  • Comme j'avais un peu d'temps, j'ai posé mes miches sur une planète ..

    À 46.000 AL de la bulle, autant vous dire que j'étais pas serein car cela faisait 1 an et demi que je n'avais pas procédé à un atterrissage .. :rame:

    9.png

  • Au début oui mais tu peux le virer soit dans le panneau Vaisseau à droite, soit en virant ton modula Appontage Auto, ce que je te conseille pour faire de la place pour un autre plus utile.

  • je trouve qu'on gagne plus facilement de l'argent qu'au début du jeu non ?

    sinon je n'ai pas compris j'avais des missions pour maddock (système des débutants) j'ai pris un itinéraire différent et je ne peux plus y retourner, mes missions sont en échec et je dois avoir une autorisation

    pas compris

  • T'as pas fini d'être scanné tu sais :B Tu peux passer en mode furtif pour éviter çà mais la température monte vite. Il faut couper des modules pour limiter l'échauffement mais c'est pénible à faire.

    Sinon, après bien des heures passées à commercer, à explorer, à faire le guide touristique ou le taxi de luxe, au service de l'Empire pour mes alliés de la First Imperial Fleet, grâce à mon ASP Explorer ingénieusement préparé, j'ai eu envie de dépenser un peu les crédits gagnés durement.

    Je me suis donc offert ce superbe Mamba, super équipé et tunné.



    J'ai rejoint la légendaire Elite Rebel Force d'Altaïr au service de la Fédé et je maraude autour du système solaire un peu de chasse à prime, quelques missions de récup border-line. Cela me coûte assez cher entre les destructions de vaisseau (plus de 3MCr de rachat), les amendes et même la tôle mais cela me change de la routine.
    Et quand les primes n'y suffisent pas, alors je reprends mon Explorer, fait la tournée des rares, et vais vendre mes peaux d'Altaï et mon whisky Eranin Pearl à l'autre bout de la bulle.

    Allez, à un de ces 4, commanders. Je vous salue bien et vous mets une photo de moi. Dés fois que l'on se croise autour de la cahute de la vieille Felicy Farseer, vous me reconnaîtrez ;)

  • je trouve qu'on gagne plus facilement de l'argent qu'au début du jeu non ?

    sinon je n'ai pas compris j'avais des missions pour maddock (système des débutants) j'ai pris un itinéraire différent et je ne peux plus y retourner, mes missions sont en échec et je dois avoir une autorisation

    pas compris

    Si tu sors du système des pilotes, tu ne peux plus y rentrer je crois.

  • ah oui merde

    en fait j'avais acheté un module de soute, et du coup je ne pouvais plus aller directement à maddock, j'ai voulu faire un détour, c'est la raison

    bon ben je vais aller à une balise et chercher des pirates alors :)

  • Ça fait du bien de voir des gens :hihihi:
    Le retour va être catastrophique .. le jeu a beaucoup changé au niveau de la bulle :nerf:

    En attendant, je remplis les soutes de matériaux afin d'avoir la possibilité de sauter plus loin en cas de ratage total lors de mes planifications de trajets ..

    Ce serait dommage de rester planté à 100.000 AL de la bulle :rame:

    Besoin de refaire la peinture en rentrant ..


    9.png

  • Ça abime le réacteur FSD les étoiles à neutron ..

    Occasionnellement, ça peut être sympa de l’utiliser quand tu sais que tu peux réparer mais en exploration je n’en prends pas ..

    9.png