INFO - Elite Dangerous

  • Je joue toujours en ligne et je ne me suis jamais fait emmerder par d'autres joueurs.

    Pareil :o
    Je croise quasiment jamais personne.

    Les seuls fois où tu te fait dégommer systématiquement c'est quand tu joue les mission du role play (j'ai perdu le nom)
    Là les gars savent ou t'attendre et savent que ça devrait plus leur rapporter.

  • :coucou:

    Salut les pilotes!

    Petite astuce que je viens de découvrir........

    S'il vous arrive d’être bloqué avec votre SRV, pour ma part 2 fois qui ont failli se terminer par une autodestruction tellement je n'avais pas d'autres solutions

    une fois bloque la tête en bas dans un creux j'ai réussi en sortant la tourelle et en donnant des a coups ça a marché

    une 2eme fois les roues bloquées dans une structure en voulant ramasser des éléments trop prés de la structure , ça m"a pris un temps fou pour en sortir, et j'ai envisagé l'autodestruction

    Donc si cela vous arrive pas de panique une solution existe seulement sur pc (!!)

    arrêter le jeu et redémarrer avec la version de base sans "Horizon"

    et là vous vous retrouvez en orbite de la planète sur laquelle vous étiez en galère et votre SRV est dans votre soute et vous êtes sauvés de l'autodestruction

    Plus qu'a recommencer, continuer votre quette

    Bon vol

  • Autre astuce avec le SRV :

    Ne vous mettez jamais en vue libre pour vous absenter 30 minutes de l'ordinateur .. sinon quand vous reviendrez devant, bah vous serez dans le vaisseau et le SRV en moins !

    Plutôt gênant à l'autre bout de la galaxie et que l'on ne peut plus ramasser de quoi faire des super-sauts :S

    9.png

  • Hello !

    Suite à ma grosse déconvenue inexpliquée avec le SRV (message du dessus), je suis actuellement à 112 sauts de Beagle Point au moment où j'écris ces lignes :yep:

    9.png

  • :hihihi: .............. ça n'a pas l'air de te traumatiser :++:

    comme quoi ils ont raison ceux qui disent qu'il faut partir avec 2 SRV, une galère est vite arrivée

    un hangar de véhicules en 4 peut contenir 2 VSR , faut pas hésiter

    bon vol alors ;)

  • Trop de poids après ..

    Je serai à Beagle Point dans la journée et après le retour .. :nerf:

    Repassage par Jaques Station histoire de vendre les données, réparer deux trois bricoles, racheter 2 SRV :B et prendre des modules de réparation ..

    En gros, encore 3-4 ans à mon rythme avant de retrouver mes autres vaisseaux (mon Cutter me manque)

    9.png

  • Il y a quelques temps de ça, j'étais allé voir la galaxie vue de dessus, ou de dessous ça dépend comment on se place, ça vaut le coup d'oeil mais pas facile à prendre en image, il faudrait faire un panoramique.

    Une p'tite de Sagittarius A en passant :)

    679.png

    314867.png

  • Pas trop fan des neutrons mais comme j'étais limite en matériaux, j'étais obligé de finir les 9000 derniers AL en utilisant ces autoroutes .. :rame:

    Rick Block

    Tu peux booster ton FSD en utilisant que des éléments trouvés sur les planètes .. :+++:

    Sinon, pour info :

    Vente des données depuis Colonia (pour ceux qui connaissent)

    Avant :

    Après :

    mais surtout :

    Alors les quelques 180 millions de la vente montre que l'explo est loin d'être bénéfique par rapport au temps passé ..

    Mais surtout, y a des systèmes à mon nom :king2:

    9.png