rF2 - Endurance - 1000 Km d'Algarve ( 12h30 -18h30 ) (Samedi 16 Mai 2020)

Date

Participants

8 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 16 mai 2020 à 02:00
  • Mon ordi s'était mis à déconner hier avant la course,je soupçonnais des EMI (perturbations électroniques et magnétiques),ben non,c'était une mise à jour Windows 10 :bad4::bad::((.

    Je les ait mises en manuelle ...

    Encore désolé pour mes équipiers :nerf:  Lexab et Vevex

    Pas de soucis ;)

    Pour finir premier, il faut d'abord finir...

  • Merci à toutes les personnes du staff RFRO pour l'organisation de cette super course d'endurance ainsi qu'à mon coéquipier MikaLR72:+++:

    Le fait que l'on puissent rester en spec pour faire "spotter" à notre coéquipier à, je pense, contribué grandement au bon déroulement de la course avec très peu d'incidents ! Félicitations à tous les participants, mention spécial à tous les équipages GTE pour le respect des drapeaux bleus (vu la taille du circuit, les P2 revenait vite) ;)

    A bientôt sur de prochaines courses d'endu :yes:

    PS : Désolé tout le monde pour le 1er départ raté... j'ai oublié d'allumer les feux de la voiture, ce qui m'a DNF directement... Je ne referai plus l’erreur la prochaine fois promis :+:

    PS 2 : Super rythme en course de nicocodu72 , surtout avec une stratégie à 4 arrêts, chapeau :merci:

  • PS : Désolé tout le monde pour le 1er départ raté... j'ai oublié d'allumer les feux de la voiture, ce qui m'a DNF directement... Je ne referai plus l’erreur la prochaine fois promis :+:

    Enorme conséquence pour moi et mon coep!! Mais t as pas fait exprés ....:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"