DIY - Siege baquet RSEAT Rs1

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,


    J'ai un RS1 qui a maintenant 4 ans et son siège commence a se ramollir au niveau des mousses et après un certain temps c'est très inconfortable.

    Je cherche donc à le remplacer.

    J'ai trouvé ce modèle.

    https://www.bpsracing.com/siege-baquet-b…99-exp2024.html

    Pouvez-vous me dire s'il sera compatible ou a défaut de m'orienter vers un modèle.


    Dans cette attente


    Joyeuses Pâques

    Intel I9 13900 K O/C 5.2 GHz - Rog Strix Z790-E - 32 G° DDR5 Corsair - Nvidia RTX 4090 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO MSI MSI MEG CORELIQUID S360 - 4 X ViewSonic 32"- VR HP Reverb G2 - Trackir 5---DD1 Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Boite séquentielle Fanatec - Frein à main Fanatec - Stream Deck - Boite à boutons DS -Butkicker - SRDM3 - Chassis JCL V2+ - 4 Vérins PRS200 Prosimu

  • Salut.

    Décidément c'est un sujet à la mode en ce moment, tu auras des infos ici sur le topic des cockpits rseat:

    COM - [Rseat] Topic unique/généraliste de la marque

    En gros, pour une poignée de roubles tu peux chager la mousse de ton baquet et avoir le confort souhaité (et m'envoyer la différence financière par exemple).

    Comme je disais dans l'autre sujet, j'avais le même baquet sur mon RS evo 3, et je l'ai toujours trouvé très confortable pendant 8 ans, je faisais 110 kilos quand je l'ai acheté (j'ai un peu maigri ensuite), donc je ne suis pas un poids léger j'aurais pensé que ça aurait plus tassé la mousse pourtant.