rF2 - Open - DPI @ Watkins Glen (Mardi 28 Avril 2020, 20:50 - 23:50)

Date

rF2 - Open - DPI @ Watkins Glen

Mardi 28 Avril 2020, 20:50 – 23:50

Participants

14 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 avril 2020 à 20:50
  • Non,c'est une x 3 simulé.En une heure tu en fais trois.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je serais présent, avec la Mazda !

    Pour finir premier, il faut d'abord finir...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lexab (26 avril 2020 à 13:44).

  • Si la course fait bien une heure, j'en serai ! Ces DPIs manquaient cruellement, que ce soit sur rF2 ou toute autre simu, et bien que ne les ayant pas encore testé (pas beaucoup de temps, avec tous les autres événements) j'ai cru comprendre qu'elles valent le détour !

    669.png

  • J'ai bien envie de m’inscrire, après avoir tester je les trouvent fabuleuses :sleurp:. Je ne connaissait pas cette série mais j ai un super bon feeling avec, et ça va super vite!

    J'ai un peut peur d’être larguer cela dit, vous tournez en combien a peut prés? Et j ai toujours pas bien compris le déroulement:shy:, il y a bien un seul départ pour une course d' une heure?

    Si c'est le cas j'en suis! ;)

  • Je m'inscris, ça sera l'occase de faire ma première course open avec vous. Je roulerais avec l'Acura.

    Bizarrement j'ai du mal à bien comprendre et ressentir le fonctionnement de cette catégorie de voiture. Je ne ressens pas aussi bien le grip que sur beaucoup d'autres ! :desmo:

    679.png

    314867.png

  • J'ai bien envie de m’inscrire, après avoir tester je les trouvent fabuleuses :sleurp:. Je ne connaissait pas cette série mais j ai un super bon feeling avec, et ça va super vite!

    J'ai un peut peur d’être larguer cela dit, vous tournez en combien a peut prés? Et j ai toujours pas bien compris le déroulement:shy:, il y a bien un seul départ pour une course d' une heure?

    Si c'est le cas j'en suis! ;)

    Salut, perso je tourne en 1.34.042, avec la Mazda, et franchement les voitures ne sont pas super compliquées à conduire ;) !

    Pour finir premier, il faut d'abord finir...

  • J'ai bien envie de m’inscrire, après avoir tester je les trouvent fabuleuses :sleurp:. Je ne connaissait pas cette série mais j ai un super bon feeling avec, et ça va super vite!

    J'ai un peut peur d’être larguer cela dit, vous tournez en combien a peut prés? Et j ai toujours pas bien compris le déroulement:shy:, il y a bien un seul départ pour une course d' une heure?

    Si c'est le cas j'en suis! ;)

    OUI OUI

    1 seul départ pour une course de 66 minutes

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Cool, tu pourras bénir mes toujours magnifiques palettes !!

    Non, normalement le serveur est là. Tape rfr dans la barre de recherche, et rafraîchie si tu ne vois pas les serveurs.

    297.png

  • hello

    j'aimerais participer, c'est ma première

    comment on fait pour accéder au serveur? on le voit par défaut quand on va sur le multi rf2 ou il y a quelque chose de particulier a faire?

    Oh pinaise, je n'avais pas fait le rapprochement Ridder:B

  • hello

    j'aimerais participer, c'est ma première

    comment on fait pour accéder au serveur? on le voit par défaut quand on va sur le multi rf2 ou il y a quelque chose de particulier a faire?

    bienvenue Rider63 !!!!

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Et une fois que tu vois le serveur, clic droit, mes favoris. Et après, la prochaine fois sélectionne favoris dans la fenêtre deroulante et tu l'as direct.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai testé, la Cadillac est sympa, le circuit pas trop mal, manque peut-être de dénivelé par rapport à d'autre simu.

    Mais les pneus qui crissent dans chaque virage. Chiant.

    Et ils prennent vite chaud, et quasiment impossible de les faire refroidir.

    Le setup par défaut semble pas mal.

    522.png

  • Je confirme les dires de Jack pour la Cadillac et le setup par défaut. Pour infos, les 3 voitures ont exactement les mêmes perfs et le même comportement.

    Mes meilleurs chronos perso avec les 3 voitures
    Acura : 1:29.115 (5 tours)
    Cadillac : 1:29.286 (70 tours)
    Mazda : 1:29.362 (3 tours)

    Tour réalisé cet aprem sur le serveur online : rF2 - Watkins Glen - DPI Acura - 1:29.115