rF2 - Open - DPI @ Watkins Glen (Mardi 28 Avril 2020, 20:50 - 23:50)

Date

rF2 - Open - DPI @ Watkins Glen

Mardi 28 Avril 2020, 20:50 – 23:50

Participants

14 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 avril 2020 à 20:50
  • Belle course Lexab ! :+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voici le lien de mon résumé de course !

    Super vidéo ! On voit bien que la bagarre a été intense, tu t'es super bien défendu et c'était une très belle passe d'armes !

    En ce qui me concerne, évidemment satisfait par cette course (combo absolument génial, ça allait viiiteee) et par le résultat final. Ayant décidé d'y participer assez tard, je n'espérais rien d'autre qu'une place en première moitié de tableau et j'ai été surpris de me qualifier à la 5ème place. Départ prudent, puis j'ai profité (malheureusement pour eux) de l'accrochage entre jimmy abrivvard et clark10 pour me retrouver à la lutte pour le podium avec Lexab (et dans une moindre mesure RalphMalph qui suivait derrière). J'ai survécu en première partie de course à un TAQ/drift à l'épingle pour fondre très rapidement sur Lexab lors du second relais. La bagarre était donc magnifique, même si j'ai été un peu trop optimiste à un moment. Je l'ai donc laissé repasser avant de finalement trouver la faille à 3-4 minutes de la fin pat l'extérieur du virage 5 (le droit super rapide). Bref, c'était génial, espérons que les suivantes le soient également !

    669.png

  • Super vidéo ! On voit bien que la bagarre a été intense, tu t'es super bien défendu et c'était une très belle passe d'armes !

    En ce qui me concerne, évidemment satisfait par cette course (combo absolument génial, ça allait viiiteee) et par le résultat final. Ayant décidé d'y participer assez tard, je n'espérais rien d'autre qu'une place en première moitié de tableau et j'ai été surpris de me qualifier à la 5ème place. Départ prudent, puis j'ai profité (malheureusement pour eux) de l'accrochage entre jimmy abrivvard et clark10 pour me retrouver à la lutte pour le podium avec Lexab (et dans une moindre mesure RalphMalph qui suivait derrière). J'ai survécu en première partie de course à un TAQ/drift à l'épingle pour fondre très rapidement sur Lexab lors du second relais. La bagarre était donc magnifique, même si j'ai été un peu trop optimiste à un moment. Je l'ai donc laissé repasser avant de finalement trouver la faille à 3-4 minutes de la fin pat l'extérieur du virage 5 (le droit super rapide). Bref, c'était génial, espérons que les suivantes le soient également !

    Oui, très belle course, j'ai adoré le petit 1v1 tout au long de la course, c'était génial !

    Pour finir premier, il faut d'abord finir...

  • Désolé hier je ne sais pas ce qu'il s'ai passer, j'ai du me déconnecter après être rentrer au stand, les mécanos n'ont pas voulu me faire le plein, résultat panne sèche en ressortant... Encore une fois la méconnaissance du jeu, ou un bug:euh2:? La course était sympa le combo aussi... Je fait un tout droit en début de course sur le dernier virage, j'y laisse pas mal de place que je venait de gagner c'est dommage... J'ai eu aussi un contact avec un concurrent qui était en travers de la piste, et qui s'est élancer au moment ou je passait...

    3 eme abandon pour cause de panne d'essence:mdr:...

    Bien jouer aux autres et merci l'orga :+:

    A la prochaine

  • Il faut tout configurer avant la course.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Très bonne soirée pour moi, ce fut très éprouvant et exigeant. Je n' ai pas trouvé un setup qui me convenais, la voiture sous-viré trop, je me suis planté dans mon calcule de conso... et dans le dernier 1/4 d' heure, je me suis fait mettre le C_l par Rider63 dans le dernier virage. Fait de course, mais j' aurais aimé que tu m' attendes....

    Merci à ceux qui ont participé, les open, c' est vraiment top quand il y a un peu de monde !

    Un grand merci aux orgas !!!

    en ligne droite, j'étais sur ta gauche en train de dépasser, j'avais le nez 1 ou 2 mettre devant le cul de ta caisse. puis tu t'es rabattus sur la gauche et donc sur moi pour te mettre sur la meilleure trace pour prendre le virage, je pense que tu ne m'a pas vu, mais je vois pas a quel moment j'ai été en tors... :euh2:

    regarde le replay et tu me dira qui l'a mise a qui.

  • Et grand merci à Remibad72 pour tous ses conseils et partages;):+:

    C'était avec grand plaisir Godasso :+:

    Super vidéo Lexab , perso je n'ai pas fait de résumé de course mais j'ai le tour de la pole à vous proposer, si ça intéresse quelqu’un :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Uééééééééééééééééééééé ,l'a encore du taf ,le vieux Godasso...... :nerf::sorry:Bravo Remibad72 :+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • C'était avec grand plaisir Godasso :+:

    Super vidéo Lexab , perso je n'ai pas fait de résumé de course mais j'ai le tour de la pole à vous proposer, si ça intéresse quelqu’un :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci Remibad72 super ton tour ! 1.28 c'est énorme !

    Tu viens du mans ?

    Pour finir premier, il faut d'abord finir...

  • Merci Godasso ;) Si tu as d'autres questions hésite pas

    Lexab, la voiture et son setup de base m'allait parfaitement (suspension et châssis). Je me sentais en confiance pour attaquer et la piste gommé en fin de séance qualificative m'a fait gagner les quelques dixièmes qui me manquait auparavant pour descendre en 1"28 :+++:

    Oui je suis du Mans, je prends la ligne droite des Hunaudières tous les jours pour aller bosser (à 80km/h malheureusement) :+:

  • Remibad72 Tu es pilote en IRL ? Kart comme le suggère ton avatar ?:?:)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Tu as l'age de mon garçon (Il est de 97)....:oui::rolleyes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci Godasso ;) Si tu as d'autres questions hésite pas

    Lexab, la voiture et son setup de base m'allait parfaitement (suspension et châssis). Je me sentais en confiance pour attaquer et la piste gommé en fin de séance qualificative m'a fait gagner les quelques dixièmes qui me manquait auparavant pour descendre en 1"28 :+++:

    Oui je suis du Mans, je prends la ligne droite des Hunaudières tous les jours pour aller bosser (à 80km/h malheureusement) :+:

    D'accord, moi je suis pas loin de l'entrée du circuit ;)

    Pour finir premier, il faut d'abord finir...