ACC - GT3 @ Spa (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00) (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Spa (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Lundi 4 Mai 2020, 21:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 4 mai 2020 à 14:00
  • https://lafayolivier.wixsite.com/lafayetteuhsim…a-francorchamps

    Mieux vaut tard que jamais, mon débrief est dispo ici !
    C'était vraiment sympa comme formule de course, même si vraiment fatiguant... j'étais toujours épuisé le lendemain matin ^^
    Du coup je vais remercier particulièrement Ch4rL1E pour m'avoir permis de bataillé une bonne partie de la soirée ! Mais tous les autres bien sûr.

    Et ce live était top, grivois comme il faut !

  • Merci.

    Je vais faire mon gros relou mais dans le classement j'ai 0 pôle alors que j'en ai bien 1 :hihihi: (le point a bien été compté cela dit)

    Autrement sur la manche 2 du Hungaroring : (je reviens dessus seulement maintenant car je n'avais pas vérifier le classement jusqu'à présent)

    Suite à l'accident à l'avant dernier tour avec Stefb qui me coûte une 3ème place et 88pts (+3), je réussi quand même à regagner les stands (pas d'Echap) et la course se fini pendant le temps de mes réparations et donc je ne peux finir mon dernier tour entamé au passage de la ligne juste avant mon pit.

    Est-ce normal de ne pas avoir eu les 3 pts de fin de course ? Je trouve ça assez injuste de ne pas les avoir alors que je perds déjà de gros points par la faute de quelqu'un qui a de suite après la commission de course quitté le championnat, et alors que je fais quand même l'effort de ramener la voiture sur mon pit pour effectuer les réparations car je ne pouvais pas faire un tour complet dans cet état.

    Bon après si vous appliquez le règlement à la lettre ok, ce n'est que 3 points, mais sait-on jamais ^^

  • Ça peut arriver qu’il y ait des bugs à ce niveau dans l’outil de classement (c’était souvent le cas avec AC, où des voitures étaient DNF alors qu’elles avaient bien fini la course)

    On va y jeter un œil avec Rach ;)

    264.png

  • C'est un système automatique, donc possible qu'il t'ai pas compté les points de fin de course. Faut pas hésiter à nous le dire quand vous voyez ce genre de "bug"

    Pour spa :

    On n'avait pas de fichier qualif car qualif par hotlap, donc normal qu'il n'apparaisse pas ton point de pole comme tel, mais je l'ai comtabiliser quand même dans le total ;)

    Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de doubler les points sur cette manche...

    L'autre point pour meilleure remontée a été également attribué de manière manuelle a [NTF] Lafayetteuh