ACC - GT3 @ Spa (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00) (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Spa (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Lundi 4 Mai 2020, 21:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 4 mai 2020 à 14:00
  • Dommage Thomas Crabos , je la sentais bien ma soirée qui commence par un 69 !

    Rach est ce que tu peux préciser un peu (ou juste ce soir au briefing) la ligne blanche dont tu parles ?
    Parce qu'entre celle qui donne le timing, la ligne de départ "officielle" en départ arrêté, là où se trouvent les pilotes au moment du "Green Green Green" sur ACC et tes remarques sur la chicane / l'épingle, j'ai peur que ce soit confu :)

  • C'est la ligne de départ officiel (pas du timing), en gros la ligne qui est dans la descente :)
    Je le repréciserai ce soir

    PS : Tu partira toujours du numéro 69 ;)
    Yaura juste un trou quelque part dans la grille, mais très vite comblé le temps que le feu passe au vert

  • Le lien STREAM de ce soir :)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il sera seul, si certains ne participant pas à la course veulent le rejoindre en cabine, ils peuvent sans souci.

  • Le lien STREAM de ce soir :)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il sera seul, si certains ne participant pas à la course veulent le rejoindre en cabine, ils peuvent sans souci.

    ahah le sandrock au stream, avec le steph amiel en Guest star???? ou gay star, au choix...

  • salut a tous

    j'ai eu une grosse deconnection mon casques vr et plus rien !!!sinon j 'espères que j'ai gêner personnes .... je suis désoler :sorry:!!!

    dégoutter de ma soirée :S...allez a+

    523.png

  • Bon bah encore une course à oublier,

    Déjà au vu du Hotlap je la sentais pas plus que ça cette course :siffle:

    en réalité juste avant mon premier arrêt, j’étais plus bien au alentour de la 15-18 eme place, ce qui au vu de mon niveau, était pas trop mal.

    Après, c’était le moment gag, je suis rentré au stand et j’ai tapé le mur :LOL:mais le pire c’est que j’avais programmé mon arrêt mais l’essence n’a pas été remis.. je suis reparti et panne sèche au fond du stand :rofl:

    Donc retour au stand un peu énervé, je repars et oublie du pit limiteur.. DT en prime.

    Je suis sorti j’ai fais mon deuxième passage au stand, je pars dernier, je loupe mon virage je suis blasé et j’abandonne ... J’aurai aimé me bagarrer avec vous :sorry:

    Mais en regardant la caméra embarquée de nicocodu72 j’ai remarqué qu’il glisse beaucoup moins avec la Bentley,

    Il faudra qu’on se fasse une séance toi et moi prochainement :hihihi:

    A la prochaine course les gars


    PS : au fait, j’ai même loupé mon garage en arrivant :yep:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Hello

    soirée sympa, j'avais pas trop révisé les ravito donc je suis passé 3 fois par les stands

    belle arsouille avec Phil_Under au début (je crois)

    ensuite grosse boulette en remontant sur Marinen, je sors brunocrz (désolé) c'est de ma faute

    Mauvaise manoeuvre de ma part

    Déco à 15min de la fin, j'étais bien crevé, pas grave

    A+

  • FrC aucun soucis !!!:++: c est la course, sur le coup je t attend et je te laisse passer, je pensais etre le fautif dans l histoire :pp:pp mais tu étais de toute facon plus rapide :siffle::siffle:

  • Le replay du stream est disponible ici

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.