ACC - GT3 @ Spa (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00) (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Spa (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Lundi 4 Mai 2020, 21:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 4 mai 2020 à 14:00
  • en appuyant sur la touche M, ça sauvegarde le replay (à faire en ligne droite hein ;o)

    On peut mapper un bouton mais ça marche pas chez moi et ça fait plusieurs message que je laisse sur le forum officiel mais pas de solution car ça semble marcher pour les autres… faut que je fouille!

  • Effectivement, j'ai désactiver les replays parce qu'a l'époque j'avais des freeze régulier, j'ai jamais su pourquoi.. :euh2:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Hello,

    Pourtant ça marche bien ici :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah pardon Cyril , j'ai mal lu :voispas:

    Tu dois pouvoir le faire sur Mega ou via Google drive, ou bien we transfer comme dis Rach, il suffit d'y déposer le fichier et de donner le lien ensuite . Si tu ne vois pas dis moi, mais si tu n'as pas le temps ne t'embête pas je m'en remettrais ;)

    jm.zmiro oui j'ai regardé une partie du live après la course, très propre et bien commentée, mais c'était plus pour revoir un incident qui n'a pas pu passer en stream, si j'avais mieux à faire ou pas.

  • Hello,

    Pourtant ça marche bien ici :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oui on parle du fichier replay pour aller directement dans le jeu afin de visionner par exemple les accidents.

  • Juste quand je ressors de mon 1er pitstop, aux Combes, mais on ne voit pas sur le live, on voit seulement une Aston dans le mauvais sens à droite de la piste.

    En revenant sur un retardataire je vois qu'il se rate un peu au freinage du droite, dans le coup je me dis que je vais passer à droite en restant extérieur, mais il perd la voiture en travers devant moi et je finis de le tourner complètement dans le mauvais sens.

  • En tout cas ... on semble s'être bien amusés pour cette première endurance ( un peu ? ) plus longue ! :siffle::LOL:

    Peut-être vais-je d'abord regarder le live s'il est toujours visible .... ça me donnera une idée de ce que cela donnait en piste ! ;)

    En convalescence prudente pendant quelques semaines ... même si je me sens en pleine forme ( enfin ... comme un ex-récent-fumeur qui doit en faire son deuil .... mieux elle que moi ! :B ).

    NB: bizarre cette histoire des classements Laguna Seca ... j'étais certain d'avoir fait le nécessaire pourtant :?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet