ACC - GT3 @ Spa (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00) (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Spa (Lundi 4 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Lundi 4 Mai 2020, 21:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 4 mai 2020 à 14:00
  • On a bien le résultat des 2 courses si on clique sur les liens que tu avais mis dans le premier post du topic de Laguna, mais elles ne sont juste pas comptées dans le championnat ;)

  • Peut-être vais-je d'abord regarder le live s'il est toujours visible .... ça me donnera une idée de ce que cela donnait en piste ! ;)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    regarde et apprecie, le stream est magnifique! t as meme en bonus a 15s de la fin, la fameuse pepinette, il peut plus s en empecher, faut qu il bourre un fion a chaque course le pepinard...

    remet toi bien, et pour l infirmiere? culotte ou pas??

  • Malgré la deco à 10min de la fin de course était top 😂 Merci Rafal pour m’avoir transmis son virus... 😅

    En tout cas ACC de nuit en VR 😍😍 le kiff total !!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    regarde et apprecie, le stream est magnifique! t as meme en bonus a 15s de la fin, la fameuse pepinette, il peut plus s en empecher, faut qu il bourre un fion a chaque course le pepinard...

    remet toi bien, et pour l infirmiere? culotte ou pas??

    c'est vrai que j'aurais du serrer plus a droite pour laisser la place a Alex mais te sachant a coté y'a comme un aimant qui m’attirait au milieu de la piste !

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    L'image du 3 de front de nuit c'est beauuuuuuu :hihihi:

  • J'ai visionné hier soir ( en accéléré ou par sauts parfois ) le live de cette soirée sur Spa .... et je dois dire que je regrette de ne pas avoir pu y être. ( au volant en tout cas, car le micro est encore moins mon fort :P ).

    Course très animée pour une Endurance aussi longue ... c'était superbe à regarder et la qualité des images et commentaires était au RV.

    :+++::+++:

    Dommage pour les décos, notamment celle de Jimmy Dion même si Rafal n'a pas volé sa victoire. ;)

    Jolie image, ces 3 de front .... mais dommage que cela s'est moins bien terminé :B.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • c'est vrai qu'entre armand jabot et moi qui se resseront , il lui reste plus beaucoup de place au pauvre alex :euh:

    houla, je vais rectifier, moi ja garde ma ligne, alex au milieu aussi...donc???

    tu vas le cracher que c est toi qui fait un écart qui fout le bordel ensuite, et que tu gagnes la place sur moi car tu repars sans m attendre ! allez, tu peux pas te débiner !!!!

  • Mince j'avais pas vu ça comme ça mais bon si ça peut te faire plaisir Mossieur armand j'encaisse tous les torts et basta ! Je vais pas passer ma vie a me justifier ...