COM - Palettes inversées sur Static Shifter Paddles

  • Hello!

    J'ai reçu aujourd'hui mes palettes fixes pour les installées sur ma V2.5. Voilà presque 2h que je réfléchis au problème et je ne trouve aucune solution... Je commence à croire qu'ils ont inverser la connectique (impossible à modifier facilement).

    QUand je veux rétrograder ca passe la vitesse et inversement. Le problème est visible via le panneau de contrôle. Quand j'appuie à gauche c'est celle de droite qui s'allume et vice versa. J'ai essayé avec plusieurs drivers, plusieurs firmware, même problème... J'ai raté quelque chose au niveau des paramètres?

    J'ai fais une vidéo pour le SAV:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico_RS (14 avril 2020 à 18:07).

  • Nico_RS 14 avril 2020 à 18:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “Palettes inversées sur Static Shifter Paddles” à “COM - Palettes inversées sur Static Shifter Paddles”.
  • Malgré un mail en anglais et la vidéo en pièce jointe, aucun réponse... J'ai relancé ce matin si rien d'ici lundi j'ouvre un litige paypal.

    • Official Post

    Un jour j'ai retourné mon volant proto donc rectangulaire dans le noir et de façon totalement involontaire, du coup j'ai passé la marche arrière en pensant que c'était la première, c'était en championnat et ça me suit encore aujourd'hui :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ma vie est très compliquée depuis, je dois sortir caché :ninja:

    Edit : le pire c'est que mon gamin m'a dit ensuite qu'il l'avait remarqué mais que comme j'étais concentré, il avait eu peur de se faire engueuler :((

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • réponse de fanatec ce matin.

    Plusieurs questions dont les réponses se trouvent toutes dans le mail initial ou la vidéo.... Répondu dans la foulée, toujours pas de réponse.

    La légende sur la médiocrité du SAV Fanatec se confirme.

  • Hier toujours aucune réponse, litige paypal effectuée hier soir, réponse de fanatec à 9h ce matin... Produit échangé.

    Vous savez ce qu'il reste à faire pour avoir une réponse rapide.