RaceRoom - Open NSU TTS @ Brands Hatch / Imola / RR Raceway (Dimanche 26 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open NSU TTS @ Brands Hatch / Imola / RR Raceway

Dimanche 26 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

34 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 26 avril 2020 à 20:30
  • C'est vrai que le bac à sable tu n'en ressort plus :hihihi:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • super soirée, dès que j'ai repris la voiture, je me suis dit : "elle est vraiment super"

    brands indy

    sacrée ambiance on est plus de 30 sur le circuit, je découvre le combo en venant plus tôt, ca va être un sacré moment

    qualifs, je me qualifie pas mal tout le monde roule bien et propre

    course :

    je pars bien et me retrouve dans les 10 derrière cyberkart et Speedy25 et juste devant Laisse Passer, hy844 et bruno hybert je crois

    je n'ai jamais autant entendu MIDDLE dans crew chief :)

    et puis la cata, je rate la corde au 1er virage et vais litteralement m'enliser en plein milieu de la mer de sable !!!


    je crois que je me prends 5 tours à essayer de sortir, il est costaud le moteur, je ressorts juste quand coco-9-9 arrive, ca passe juste

    finalement je continue et finit en bagarre avec Seal si je me souviens bien

    Imola

    qualifs : rien

    ca fait longtemps que je n'ai pas roulé avec la nsu, je casse mes suspensions à chaque vibreur ou vais m'enliser dans le bac avant l'arrivée

    course

    je suis dans les derniers, Lachaussette qui est derrière est remonté comme une pendule il fait un départ de fusée

    je remonte dans le classement chasse Ben35 pendant un moment, je croise et ait une pensée emue pour saxemichel qui lance des sos depuis le bac à sable, sa voiture s'enfonce, il est sur le toit avec un foulard pour appeler au secours, on s'en fout on passe !!!

    plus loin c'est Lachaussette qui va se sortir

    je remonte dans le capot de Speedy25 je suis content je suis 16, il est très rapide à l'entrée de la ligne droite il sort bien et me met 30 mètres à chaque fois, je reviens plus loin, et attaque dans la montée on est cote à cote, finalement il élargit sportivement et je passe 15 !

    c'etait trop court, j'étais parti pour gagner c'est sur :)

    ah oui j'oubliais, devant ils sont 3 à s'arsouiller et stish en fait les frais juste avant la ligne d'arrivée il va repartir mais on passe devant

    bravo a coco-9-9 pour la course 1 et à norbertx pour la 2

    et merci à Lachaussette pour la soirée

    • Official Post

    Bon super soirée riche en bataille.

    Peu d'essais, donc un peu compliqué notamment sur le dernier circuit que je connais assez peu

    Brands Hatch : qualifs devant lilian7688 qui voit encore orange devant lui :lol2:

    Toute la course, que d'arsouilles avec notamment lilian7688  Lachaussette et saxemichel qui a passé les 3/4 de la course a tenter de me dépasser ^^

    Il a eu de beaux pelotons serrés. Ca joue des portières avec cette voiture mais à chaque fois ca reste fairplay.

    Imola : je suis loin lilian7688 devant malgré un mauvais chrono, mais au bout d'un tour je le vois dans mon retro! :dingue:

    Grosse arsouille toute la course avec rossi, lilian7688 et stish. On n'a pas arrêter de se passer et repasser.

    Dommage rossi pour le contact que tu as eu dans le dernier virage qui te fait perdre 2 places

    RR Raceway

    Je ne parviens pas à faire de tour chrono. Je suis à 0.02 sec de lilian7688 mais à chaque fois que je parviens à améliorer largement, je cut toujours à un moment.

    Sur la course, je profite surtout d'abandons devant moi pour grapiller des places. Je vais devoir tenir face à Speedy25 qui ne me lachera pas.

    En fin de course, je parviens à revenir sur lilian7688. Dans le dernier tour il part en 2 roues, je parviens à le passer mais il me grille l'intérieur à l'épingle et récupère sa place in extremis.

    Très bonne soirée en tout cas riche en arsouille.

    Merci à l'orga.

  • Bon ben pour moi toujours le même problème déconnexion de volant :euh: en ce moment j'aimerais bien allez chez fanatec :jcvd::miaou:

    C'est embêtant.. ce ne serait pas juste un problème de connexion -je veux dire câblage? ce serait le plus simple à vérifier

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • 3 courses qui m'ont donner chaud !

    Brands hatch ! J'ai du mal avec la nsu dessus! Mais j'arrive a faire l'inter a l'épingle au 1er tour a evolm :yep:

    Puis bataille au coude a coude avec Lachaussette puis il arrive a prendre le dessus! Ensuite au tour d' evolm puis duel quelques tours avec saxemichel qui me passera aussi ! Vous m'avez tous eu :hihihi: je termine je crois 18

    Course 2 en essai je suis en 2.16 et la aux qualifs 2.20 :ptdr: de la merde!!

    Je pars loin! Et le couteau entre les dents! Gros départ je me suis bien faufilé et bim direct derrière evolm :fuck2: grosse bataille toute la course avec lui rossi et stish

    On essaie de passer plusieurs virages a 4 ! On stresse on serre les fesses ! On se on gait glisser le cul des nsu mais ça passe ! Et a l'arrivée c'est moi qui fini devant :fuck2: Mdr

    Course 3 je galère a valider un tour

    Puis bon départ grosse baggare pendant 4 tours puis ensuite j'en laisse pas mal ! Mais meme le pit limiteur au lieu du bouton pour parler a stish

    Et bim 2 secondes de perdu

    evolm est de retour! Genre le mec il lache jamais rien il veut a tout prix que je le voit son orange :hihihi: mais je l'ai deja vu mdr :siffle: et 2 tours a le contenir! Meme un méchant 2 roues a 2 virages de la fin suivi d'un gros freinage! Ouf je ressort devant ! Je garde la 12 ème place!

    Sacré soirée de courses! Il a fallu vraiment tour donner et le tourner ce volant !

    Merci pour la soirée :coucou2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Dans le doute J'ai quand meme mit 14 litres pour assurer le coup

    bbking je vais te surveiller sur les prochains live :hihihi::P

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

    • Official Post

    Bon j'ai bien fait de mettre une troisième course :LOL:

    La C1 belles bagarres, ça a beaucoup frotté quand même jusqu'à être presque envoyé dans le sable, du coup difficile de figurer dans le top 10.

    La C2 grosses bagarres aussi malgré un viol de mes suspensions par legeekdenfs :euh: en pleine bagarre avec evolm un peu après je tire tout droit en haut de la colline, du bitume...du bitume... et naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! du saaaaaaaaaaaable les enc..... de vicelards, merde j'y ai cru en tout cas :seul: Je perds bien 45s autant dire que c'est fini :sorry:

    La C3 toute la course derrière Dave Baud avec au début hy844 et la fin absolument insoutenable avec Dave aubagnais2  waaouu et Laisse Passer:+++:

    Bien chaude cette soirée :rame:

    Dédicace à TeHyCa ...3...2...1...Ignition!

    giphy.gif

  • norbertx sur la C1 j ai regardé le replay...

    Je te voyais pas la, y avait la place pour une voiture juste. Si c etait a refaire je resterais plus a gauche désolé.

    on etait cote a cote depuis le depart , des le premier virage....;)

    je suis étonné que ni crewchief ni le radar du jeu (tres precis) ne te signale ma présence..un bug:?

    c est pas tres grave en soi mais j espérais une belle bagarre vu les temps si proche....

    je ne pensais pas aller tout droit dans l herbe au troisième virage par manque de place afin d eviter un gros carton potentiel derriere nous ;)

    apres, c est les changements de trajectoire a répétition pour t empecher de passer qui m ont le plus blasse....mais c etait pas toi;)

    y a pas un reglement la dessus :?

  • Petit résumé de soirée : pas d'entraînement, pas un tour réalisé en nsu avant l'open. .... Nsu, venez comme vous êtes !

    C1 : je me retrouve 5eme assez rapidement et fait la course avec un Speedy25 et surtout un cyberkart accrochés a mon pare choc arriere. Dernier tour, un drapeau bleu qui l'avait depuis quelques temps, ne facilite pas le passage et décide même de se foutre sur le toit au virage 2 tout seul comme un grand : ça m'oblige à ralentir pour l'éviter. Alain en profite pour me passer et il a bien raison. 6eme, c'est déjà pas si mal vu le plateau et les temps des uns et des autres très proches.

    C2 : départ 11eme après les qualif ou j'ai franchement du mal. Mauvais départ, j'arrive petit a petit a remonter 8eme après quelques beaux dépassements. Place conservée jusqu'à la ligne d'arrivée derrière un certain cyberkart .

    C3 : que dire ? Une baston intense, virile et correcte avec Laisse Passer , Lachaussette , waaouu et Marinen. Je finis 7eme comme j'aurais pu finir 5 ou 9eme. Bref ce fut sympa.

    Next

    Nota: pour certains pilotes en C3, pas un seul meilleur tour dans le tableau des résultats = bug ou pas un seul tour validé en course sur 9 tours ???? = Si pas un bug, ça sent la conduite dégueulasse ...

    • Official Post

    apres, c est les changements de trajectoire a répétition pour t empecher de passer qui m ont le plus blasse....mais c etait pas toi;)

    y a pas un reglement la dessus :?

    Si :oui:

    "3.3 Se défendre contre un dépassement est bien sur permis, à condition de ne pas changer de ligne plus d'une fois et que cette action ne soit pas la cause d'un incident. Changer souvent de ligne en ligne droite pour éviter l'aspiration n'est pas acceptable."

  • La NSU , synonyme de bagarres annoncées .

    En effet , la lutte fut chaude à tous les étages .

    Une 1ere course sur le tourniquet de brands hatch , belle bagarre avec Dave baud et alain cyberkart , j arrive à prendre l avantage sur Alain en début de course , talonne Dave jusqu à un moment l impression que ma voiture rentre dans la sienne jusqu à la moitié , sensation bizarre sans qu il y est le moindre contact .

    Il faudra que je regarde le replay ou alors c est la VR qui renforce cette impression .

    Alain me repasse en milieu de course , saute le Dave dans le dernier tour et nous finissons dans cet ordre et dans le même sec .

    Une 2 eme course assez esseulé , je n arrive pas à trouver de la vitesse sur ce circuit , 5 sec d écart avec le 1er !!!! .

    Sur le dernier tour bbking me rejoint , nous nous trouvons pratiquement côte à côte dans le double gauche , le sachant plus rapide , j élargis pour ne pas lui couper la trajectoire .

    Je finis juste derrière lui .

    La 3 eme course fut plus animée que la précédente .

    D abord en qualifs , je ne comprends pas l attitude de certains qui pendant le tour de chauffe vous colle l arrière train , ne laisse pas d écart au moment de lancer le tour qualifs et ensuite attaque à mort pour doubler . Bizarre comportement . Surtout qu' ensuite , il décolle et me passe par dessus le toit:hihihi:

    Mon 1er tour de qualif est déjà mort avant de le finir et ensuite pas moyen de trouver un tour clair.

    Départ moyen , je vois passer la fusée Lachaussette déjà sur orbite :?

    course intense ensuite avec evolm que je ne parviendrais jamais à doubler et saxemichel collé à mon pare choc . Nous finissons dans cet ordre avec lilian7688 que nous rejoignons mais conserve sa position au prix d un bel effort :yes:

    Combo bien sympa.

    Merci Pierre, et la NSU qui fait le plein à chaque Open

    454.png