Project Cars 2 - Open BMW LMRV12 @ Nürburgring Norschleife (Jeudi 14 Mai 2020, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

11 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2020 à 20:15
  • Essai rapide, et j'adore, la caisse est chouette avec un super cockpit, le V12 fait son effet à l'oreille, et le Nordschleife c'est toujours un bonheur :) !

    Ils sont pas asymétrique les rétros, c'est juste une deux places pour une personne, comme tous les protos type Le Mans, donc le pilote n'est pas centré :B .

    A priori je pars sur la 51, la rouge, mais pas sûr parce que ya plein de chouette livrées :B ...

  • j'ai testé en solo pour pouvoir faire plusieurs tour.

    Dommage de pas avoir configuré le serveur comme d'habitude.

    Pour le moment j'aurais pas de chrono en qualification, car chaque tour non compté pour cut.

    Mais vraiment incertain, car après 3 tours, quand j'ai quitté le simu j'avais les même symptômes qu'à mes début en VR.

    522.png

  • Pas de soucis après avoir fait 3 tours...

    C'est ACC qui me fout la gerbe par moment :gerbe2:

    602.png

  • J'aurais pas cru, car déjà bien habitué à la VR, mais hier en 3 tours j'avais les même symptôme qu'à mes début en VR. Je retest 3/4 tours pour voir.

    522.png

  • Pas de gerbe mais spécial quand même... Après ça serait bien que l'on puisse faire plusieurs tours sur le serveur

    602.png

  • perso j'avais fait mon bapteme VR dessus sans soucis^^

    ce circuit en VR est incroyable je trouve. En tout cas ca va etre chaud jeudi de courir en paquet avec cette voiture, ca va surtout etre un jeu de patience car les attaques vont devoir etre tres bien maitrise (et les defenses aussi)

    j'ai tourné un peu avec Tortue G hier soir, sur une course je suis parti devant alors qu'il quelques secondes autour plus rapide, ben a part quand je partais à la faute il pouvait pas vraiment passer, et c'est meme compliqué à gérer car sur certains virage je ralentissais bien plus que lui alors bonjour la surprise

    403.png

  • gerval Pour le training, et uniquement pour le trainning, le débutant que je suis suggère / souhaiterai avoir les réglages suivants :prions: :

    • Le circuit du jour de la course
    • Plusieurs tours, pas en course mais en essais
    • Pas de dégâts (je n'arrive pas à finir un tour)
    • La trajectoire idéale non interdite, pour mieux apprendre

    Il est hyper long, et je le découvre et j'ai du mal à mémoriser les 2753 virages :shy2:. Je ne réussis pas à faire un tour sans dégâts, et cette version n'a pas de stands pour la réparation ...

    Ce ne sont que des idées / souhait, à toi de gérer bien sûr.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ma femme n'a pas eu la motivation de faire une deuxième prise :hihihi:

    donc un bout de la boucle nord en pneu froid, mais tu appréciera le mouvement gerval

  • En vrai le système en lui même est plutôt silencieux, par contre si tu veux des vraies sensations qui ne te donnent pas la gerbe en VR, faut que ça "tape", et quand ça tape, ça fait un peu de bruit, c'est ce qui m'a fait renoncer parce que j'ai des voisins :shy: ...

  • En vrai le système en lui même est plutôt silencieux, par contre si tu veux des vraies sensations qui ne te donnent pas la gerbe en VR, faut que ça "tape", et quand ça tape, ça fait un peu de bruit, c'est ce qui m'a fait renoncer parce que j'ai des voisins :shy: ...

    arf, me refroidi du coup.

    522.png

  • Merci gerval pour les changements de paramètres. Effectivement il n'y a pas la ligne, mais pas grave, je fais sans.

    C'est déjà mieux. Jusqu'au carrousel ça va "à peu près". mais je n'ai toujours pas réussi à valider un temps.

    Il y a encore du boulot jusqu'à jeudi.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation