Project Cars 2 - Open BMW LMRV12 @ Nürburgring Norschleife (Jeudi 14 Mai 2020, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

11 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2020 à 20:15
  • Pour les pneus j'ai pas de réponse, pas contre pour le plein il faut regarder. Car par moment en setup bloqué le jeu ne rempli pas le réservoir. Cas récent à la course de Bathurst.

    Je test ce soir pour l'essence.

    522.png

  • gerval et Jack_7 , on se demandait hier soir avec @Kingofnord-G si les pneus étaient pas différents entre la session practice et qualif, la sensation de grip supplémentaire, surtout sur les 2 premiers tours était bien réel.

    Questions subsidiaire, le réservoir tiens 5 tours?

    Le jeux adapte la monte de pneu en fonction des paramètres choisis

    les essais c'est la C1 est à 14H début dégagé et la qualif la C2 16H début nuageux donc possible qu'on soit en tendres à la C1 et dur à la C2 ( ça serait logique car pas sûr qu'on puisse monter les tendres en t°à la C2 mais j'ai fait vérifier

    Pour l'essence j'en sais rien j'ai pas testé les 4T de suite:Bmais pour 30min d'essais il nous met de l'essence que pour 3T:euh:

    Tortue G vient d'exploser le meilleur temps mondial du CLM :coquin:

    Pu…. Tortue G le déconfinement ça lui donne des ailes:mdr:

    va falloir limer…….fort pour aller chercher 3 s :euh2:

  • Erf, OK, c'est vraiment pas gagné quoi :B ...

    Mais je déconnais, si effectivement je serais content de rester en haut du hotlap pour une fois, ne te gênes pas pour y faire aussi tes temps, parce que bon si c'est pour être devant en sachant que d'autres font mieux mais mais ne se sont pas "battus", ça enlève pas mal de saveur :shy: . D'autant que je pense que y en a qui font leur truc en cachette sans avoir montré leurs perfs :) .

    J'espère surtout que jeudi soir je serais dans un bon jour (ou peut-être une nuiiiiiiiiit) pour ne pas gâcher ça sur un roulé boulé :) .

  • Je connais pas le Nordschleif ni la BMW V12 , mais vous le vendez bien, ça donne envie , je vais essayer le combo et voir si je mets pas 1mn par kilomètre.:yes:

    Selon mes temps, je participerai ou pas.

  • gerval et Jack_7 , on se demandait hier soir avec @Kingofnord-G si les pneus étaient pas différents entre la session practice et qualif, la sensation de grip supplémentaire, surtout sur les 2 premiers tours était bien réel.

    Questions subsidiaire, le réservoir tiens 5 tours?

    Je viens de regarder. Dans les 2 séances on à les pneus tendres. Entre les 2 séances j'ai eu 2 degrés de moins sur la séances 2 (qualif). Par contre en séances 2 le setup de base met 15 litres de plus qu'en séances 1. Donc voiture plus lourde.

    J'ai également testé en course solo, le setup de base nous met 51 litres pour 4 tours. Avec les 45L des essai je pouvais faire le tour de sortie, 2 tours chrono mais pas finir le 3ème. Donc 51 doit passer de justesse.

    522.png

  • 4 tours avec chrono declenche, un seul valide... 7'37' je commence à me rapprocher par contre, et je pense que sur le deuxieme tour chrono on perds facile 1 à 2 sur l'usure des pneus au final. Ma mission, réussir à un jour finir le premier tour chrono valid^^

    403.png

  • j'ai enfin un temps validé !

    :yep:

    Bon je suis loin, mais pour un mec qui n'avait jamais roulé sur la nordschleife ni utilisé cette voiture il y a encore une semaine je suis plutôt content

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai amélioré de 10 secondes. :yep: je commence à mémoriser le circuit, mais toujours un ou deux virages que j'oublie et je fini donc dans le rail.

    522.png

  • 1er chrono 8.12🤣🤣

    Et non validé bien sûr, pareil que Jack, j’ai les 2 mêmes rails qui bougent sur la piste.😁
    Par contre, les yeux😱, ça pique, au dessus de 200, je freine , ça me fait trop mal à la rétine.😂

  • J'ai amélioré de 10 secondes. :yep: je commence à mémoriser le circuit, mais toujours un ou deux virages que j'oublie et je fini donc dans le rail.

    :+1:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • un circuit normal il faut plusieurs tours d'apprentissage pour y etre rapide et regulier, là on parle de 25km et 87 virages à mémoriser en faisant beaucoup de tours qu'un circuit classique, normal que les ecart soient monstrueux.

    C'est là que je me dis que les pilotes de WRC sont quand même des grands malades, à la vitesse ou ils passent apres une ou 2 reconnaissance en voiture normal et des notes, ça me parait dingue

    403.png

  • C'est là que je me dis que les pilotes de WRC sont quand même des grands malades, à la vitesse ou ils passent apres une ou 2 reconnaissance en voiture normal et des notes, ça me parait dingue

    D'accord avec toi. A ce demander si ce ne sont pas eux qui sont dingues .... :siffle: ou alors ils débranchent tout dans le cerveau

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • il sort d'où ton tableau gerval ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation