Project Cars 2 - Open BMW LMRV12 @ Nürburgring Norschleife (Jeudi 14 Mai 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

11 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2020 à 20:15
  • un circuit normal il faut plusieurs tours d'apprentissage pour y etre rapide et regulier, là on parle de 25km et 87 virages à mémoriser en faisant beaucoup de tours qu'un circuit classique, normal que les ecart soient monstrueux.

    C'est là que je me dis que les pilotes de WRC sont quand même des grands malades, à la vitesse ou ils passent apres une ou 2 reconnaissance en voiture normal et des notes, ça me parait dingue

    Vrai que les pilotes WRC sont impressionnant. Même si maintenant ils roule de plus en plus au par cœur. Je sais plus quel pilote la dit l'an dernier, mais ils connaisse les spéciale parfaitement maintenant.

    522.png

  • gerval : Wé, j'ai tenté en attendant le poisson rouge, mais il manquait le petit truc pour te passer devant :) , j'ai pas réussi, j'ai fait 3-4 tours en 7"32/7"34, et ensuite sur le serveur Hotlap ça n'a pas été glorieux, là j'étais plutôt en 7"36/7"37, c'était plutôt un soir "sans" :shy: ... J'ai retenté après sur le CLM un dernier coup avant de raccrocher mais pas mieux, j'étais en 1"32.9 , tant pis :B !

    Aujourd'hui pas de roulage, c'est le jour de la parade des pilotes, les obligations avec les sponsors, les séances d'autographes toussa :B , donc ça restera comme ça pour moi, j'espère juste ne pas être à coté de mes pompes demain soir pour faire une bonne course ;) .

  • Bon, il est temps que je m'y mette...

    Je vais rouler un peu avant d'aller chez le toubib pour mon bras gauche, histoire de lui montrer que ma douleur n'est pas feinte...:B

    390.png

  • Je suis encore loin de @kingofNord_G, mais l'avantage et que je gagne des secondes à chaque tour. :B

    La première partie je la connais bien, ou j'ai encore des hésitation et la partie entre les 2 carrousel. Pas mal de virage en 3 et 4ème vitesse, et par moment j'hésite et relâche alors qu'il faut pas, ou inversement j'arrive trop vite et je fini dehors.

    J'ai déjà gagné plus de 20s depuis que je roule dessus. Puis la voiture et top même avec le setup par défaut.

    522.png

  • Tortue G et gerval : mission accompli, j'ai degagé le 3eme du podium pour faire un podium 100% rfro:B

    mais autant je me sens d'aller chercher le 7'32 clm pcars en refermant les ecopes et les radiateurs, autant je pense que sur hotlap rfro j'aurai du mal, j'ai trouvé le grip meilleurs sur le clm

    Jack_7 : je crois qu'entre lles 2 carousselles ça fait ça a tout le monde tellement tout ce ressemble

    j'y suis enfin bien depuis hier soir seulment sur cette partie

    403.png

  • Euh, c’est quoi ce temps de l’espace à 7.29??😱

    7.38 pour moi , c’est pas terrible à comparaison avec les cadors mais en même temps, je connaissais ni le circuit ni la voiture encore hier soir.

    En tout cas, c’est un super combo, belle trouvaille car en règle générale, je roule GT3.

  • Moi aussi pas mal de souci après le premier carrousel.

    Toute la partie avant, je commence à la connaitre, même si je dois pouvoir y gagner pas mal de secondes ... manque de pratique.

    Le dernier gros virage à droite avant le premier carrousel, je dois aussi le travailler, je pense perdre pas mal de temps là.

    Et entre les deux carrousels je navigue entre la seconde et la quatrième vitesse. Je dois soulager trop souvent, mais comme je ne maitrise pas, je roule prudent, et donc je dois pouvoir améliorer si j'ai un lièvre, mais tout seul j'ai encore besoin de pratiquer.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je n'ai pas encore eu le temps de m'y essayer à la version "combiné, le tableau des hotlaps n'est plus affiché.

    Je vois 7.32-7.37 ici, donc je devrais être dans les 7.50 environ je suppose. Je vais tester..

    587.png

  • J'ai commencé en 7.50 également. L'avantage et qu'à chaque tour tu améliore par grappe de seconde. La voiture et géniale. Après faut réussir à mémoriser les virages. Surtout entre les 2 carrousel, beaucoup de virage très ressemblant. Sans compter 1 ou 2 virages qu'on oubli et ou on arrive à fond de 5 et qu'il faut prendre en 2. :desmo:

    522.png

  • en ben 8.05 !

    le problème est que je n'ai aucune possibilité de freiner correctement. Sans set up possible (baisser le pression de freinage pour moi), sur ce genre de voiture c'est soit ça bloque, soit ça freine quasiment pas.

    587.png

  • KBFD Avec du setup c'est de la triche :fache: :B !

    Bon, bin le poisson rouge aura réussi à faire s’affûter tout le monde, ha bravo ^^ ! Va ya avoir du boulot ce soir, parce que dans les conditions du serveur, le 7"32 je le referais surement pas, je suis plus régulièrement à 7"36/7"37, et en plus il y aura un peu de trafic pour les qualifs et des concurrents pour la course, l'exercice est complètement différent :shy: .

    Pour la partie après le carrousel, il y a pas mal de virages où pour moi il y a peu de freinages, ça se fait beaucoup à la pédale des gaz sur un même rapport ...

  • Bon, bin le poisson rouge aura réussi à faire s’affûter tout le monde, ha bravo ^^ ! Va ya avoir du boulot ce soir, parce que dans les conditions du serveur, le 1"32 je le referais surement pas, je suis plus régulièrement à 1"36/1"37, et en plus il y aura un peu de trafic pour les qualifs et des concurrents pour la course, l'exercice est complètement différent

    UNE minute 37 ?????

    Trop fort. la tortue la plus rapide du monde :mdr::D:rofl::ptdr:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Et encore , des fois je suis en dessous, mais ça c'est quand je fais des donuts, moins d'une minute par tour sur moi-même :B ...

    Bon, c'était évidemment 7 minutes, on n'a pas l'habitude de passer autant de temps sur un seul tour :) !

  • :hihihi:;)

    je m'en doute bien, mais tu m'accorderas qu'on ne pouvait pas la laisser passer celle là :siffle::B

    PS. : Tortue G dans tes corrections tu en as oublié un en 1 minute ... :nonon:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :hihihi:;)

    je m'en doute bien, mais tu m'accorderas qu'on ne pouvait pas la laisser passer celle là :siffle::B

    PS. : Tortue G dans tes corrections tu en as oublié un en 1 minute ... :nonon:

    Non, j'ai dit que j'arriverais pas à refaire 1"32, donc si je n'y arrive pas je ne peux y ré-arriver, donc c'est bon; CQFD :B !!!