Race 07 - Official WTCC Game : souvenirs souvenirs

Votez pour l'image du mois
  • TAK bon j'ai testé, ça marche un peu mieux j'ai message d'erreur maintenant:hihihi:

    "Couldnt launch race_steam.exe:

    L’opération demandée nécessite une èlèvation."

    [/joke ON]


    je monte sur le toit de la maison, en espérant que ça marche, :siffle:

    [/joke off]

  • Ivre, il monte sur le toit de sa maison pour réussir à lancer son jeu. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • D'excellents souvenirs Chris512tr .... mais c'était toujours GTChallenge en grande partie ! ....Passion-Méca en a fait aussi avant que AC n'arrive. ;)

    Et des mods ( de Pat ou Manu ) il y en a eu quelques-uns ... je me souviens surtout des Japan ...( mes débuts chez GTC en 2011 avec Matrix en team manager avec qui je suis resté jusqu'au bout ) ... des R5 Turbo et du dernier championnat en Panoz GTLM ... où j'avais introduit les météos préparées avec l'outil GTR2 Autosim weather generator en adaptant les fichiers à Race07.

    NB: Race07 avec des phares mais pas de nuit .... comparé à GTR2 avec de la pluie mais pas d'essuie-glaces ! :hihihi:

    FFB bien meilleur en comparaison de GTR2 .... mais tout de même bien dépassé maintenant avec les simus plus récentes. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, Fredo ... je l'ai et vrai qu'il n'est pas mauvais .... mais j'en avais un autre précédemment pour le G27 trouvé chez NoGrip il y a très longtemps qui n'était pas trop mal non plus pour ce G27.... avec un niveau nettement plus faible de vibrations.

    Je pense que c'était celui-ci: FEELS REAL G25 FFB for GTR2 v2_0 by freejrs que j'ai toujours sur mon disque externe de sauvegarde.

    Pas certain qu'il soit aussi adapté au T300RS par contre.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :sleurp: Cool... il faudrait que je me regarde ça...!! Si tu peux les poster bien sûr... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.