rF2 - Mod Endurance Series - Release Build 1.50 Version DX11

  • merci MAD

    à part le rafraichissement que j'ai à 60 et toi à 144Hz et le filtre de texture où je suis en X16 c'est similaire.

    bon va falloir que je comprène pourquoi

    quelques screens :

    https://mega.nz/#F!58kTlS5Y!SBhAfGc41det4d2aiOb3VA

    Edit: j'ai cru lire que les plugins refonctionnait ? en tout cas pas chez moi ( spotter & trackmap)

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Voilà 2 screens d'une course de BMW du mod endurances series à Silverstone


    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Toto, tu n'es pas sur un circuit ISI donc pas étonnant que le rendu soit un poil moins bon:senile:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Hello Tout le monde,

    Encore du super boulot.

    Peux-t-on avoir plus d'explication sur la modif des physiques ?

    Explication sur les impacts du paramètre d'inertie et est ce que la valeur a été augmentée ou diminuer dans cette mise à jour.

    Merci bien.

    330.png

  • Peux-t-on avoir plus d'explication sur la modif des physiques ?

    Explication sur les impacts du paramètre d'inertie et est ce que la valeur a été augmentée ou diminuer dans cette mise à jour.

    Merci bien.

    Bonjour, c'est seulement la correction sur les Inerties des autos recalculée à la façon ISI/Studio 397 pour revenir sur quelque chose de plus standard. Elles étaient plus élevées que ce que fait ISI et cela avait un effet négatif que le FFB quand on mettait son FFB dans le driver volant au dessus de 75%

    Donc la correction influence le rendu dans le volant et la transfert de masse en courbe. Donc le FFB est moins violent qu'avant sur les changements de direction et on ressent mieux les pneus évolurer comparé à avant car moins chargées.

    L'effet secondaire est que les autos sont plus sensibles sur les passages de vibreurs.

  • Merci MaD_King pour ces explications détaillées.

    Voilà pourquoi ma premier impression a été une plus grande stabilité (moins de transfert de masse) et une "certaine" facilité a contrôler la glisse.

    Cela explique aussi pourquoi j'ai remonté la force du FFB dans le jeu.

    Encore bravo pour tout ce travail. Je m'éclate en LMP2 !!!

    330.png

  • Toto, tu n'es pas sur un circuit ISI donc pas étonnant que le rendu soit un poil moins bon:senile:

    ha ok je test ailleurs lol

    https://mega.nz/#F!oscmzLIS!-uyXXxiwNLaFF6Bk_dDXZg

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Testé le mod et il est juste terrible :love:

    J'ai commencé avec la Flat6 et au début j'ai été déçu parce que les détails étaient aussi pixélisés que sur la version dx9, il fallu que je monte les options sur "Full" pour que ce soit beau et j'ai d'ailleurs été agréablement surpris parce que ça n'a quasiment pas fait baisser mes fps :+:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Le mod flat6 n'est pas actualisé en DX11 :euh2:

    Les Porsche GTC du mod ES par contre elles le sont. c'est peut-être ça que tu as testé ?

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • j aime cette nvlle version,c'est plus vivant,y a plus d infos dans le volant.

    Merci et bravo à la team EnduRacers,j y connais rien mais ça doit être un taf de dingue tt ça.

    :merci::merci::merci:

    545136unnamed.jpg

  • Bonsoir.

    J'ai un "petit" soucis avec Enduracers.

    J'ai une sensation de voiture flottante...J'avais pas lancé le mod depuis quelques temps (j'ai beaucoup tourné sur Iracing et sur RF2 avec d'autres mod qu'Enduracers), et j'ai de suite resenti la coté mou dans le FFB...j'ai pas le ressenti "franc" du pneu sur la route. C'est dur a expliquer...

    J'ai pas du tout cette sensation avec les mod suivants :

    -SR3 (S397)

    -Nissan GT500 (S397)

    -USF 2000 (S397)

    -Megane Trophy (S397)

    -GP3 (??)

    Une idée?

    je suis en RF2 DX11 et Enduracers DX11


    Je crois avoir trouvé...pas assez de FFB (1.0 et maintenant 1.5 de FFB specific cars) et j'ai virer le smoothing (10 pour certain mod)...ca va beaucoup mieux...je testerais plus serieusement demain.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par boxwex (23 juillet 2017 à 01:19).

  • J'ai une sensation de voiture flottante

    Lorsque tu choisis ta voiture avec ce mod, va dans "Exposition" et, au niveau du FFB, change d'option. De mémoire je place cette option à 25% pour avoir un bon ressenti. A tester de ton côté les différentes options pour adopter celle qui te donnera le meilleur résultat en fonction du matériel que tu as.

    A noter qu'il faudra faire ce choix pour chaque voiture au moins une fois, le jeu garde ensuite les options en mémoire ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui vire le smoothing ou met le max sur 4 et surtout règle ton profiler correctement, si tu veux plus d'aide dis nous avec quel volant tu roules.

    Stef cette option n'est plus disponible depuis la maj du mod.

    311.png

  • J'ai repris ce mod en vu du championnat du début 2018.

    Pour commencer j'ai pris la même voiture que j'avais l'année dernière et j'ai été surpris par le ffb super faible et sans trop d'informations. Je quitte le circuit et change de skin. Je retrouve enfin un ffb consistant sans être au niveau de la radical.

    Est ce normale d'avoir un ressenti différent pour une même voiture sauf le skin?

    Je pense que je vais réinstaller le mod.

    Pznsez vous que je devrais réinstaller rF2?

    389.png

  • SusScrofa

    1) moi aussi lorsque j'ai ré essayer ça m'a paru fade comparé à la Radical !

    2) sur le serveur tel qu'il était configuré lorsque j'ai essayé , on avait pas droit à l'ABS et au Traction Control ce que j'ai trouvé pénalisant dans la prise en main par rapport à ce que j'avais dans le précédent championnat Enduracer ( j'avais Bas ou moyen sur le TC en fonction des circuits )

    3) peut être qd changeant de skin ça a influencé les réglages spécifique du véhicule dans le menu exposition ( de mémoire il y a quelque chose concernant le ffb justement )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100