AC - Open CdM 2/4 @ Borgloh (Lundi 1 Juin 2020, 08:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Open CdM 2/4 @ Borgloh

Lundi 1 Juin 2020, 08:00 – 20:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2020 à 20:00
  • Je suis monté plus vite en course qu'aux essais avec les deux caisses, mais c'est peut-être juste parce que j'étais à la ramasse aux essais :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tout en étant avant-dernier ( ou presque pour une des 2 voitures ) .... j'améliore également mes 2 chronos hier soir. ;)

    Du moins, si je ne vous vois pas arriver quand je termine dans le mauvais sens dans les bas-côtés ! :LOL:( dans la 3ème montée pour chaque voiture .. quand on donne plus qu'on ne peut après avoir assuré un chrono .... si on peut dire "convenable" :B ).

    La soirée est excellente .... pas grave pour le résultat. :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bé oui ! ce fut une bonne soirée ! et puis pour les rabats joie qui se procurent les places du podium, faut les ignorer simplement ;) Ils finiront leurs jours tout seul et aigris... :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je comprends mieux pourquoi tu m'as barré la route :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • lol ah pardon, c'était toi ;) :pp

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • :coucou:

    Soirée une fois de plus très agréable, j'ai fait moins bien qu'aux essais mais aucune montée avec un chrono non validé c'est ma petite victoire à moi :1er:

    Je n'aurais pas dû faire la 4e pour le fun avec la Supra je fais le 4e temps de la session :bad:

    Le plus important pour moi c'est de passer des soirées tranquille et cool et c'est le cas avec VOUS:+++:

    Ah oui merci pour les petits conseils setup, la pression c'est la seule chose que je n'avais pas touchée j'y penserais la prochaine fois:+:

    C'est fois c'est sur je vais vous rejoindre en tant que pilote RFRO.

    Bravo aux tous,

    Merci Thomas Crabos et Jempy

    686.png

  • FloSimRace pour St Luzia non pas testé avec la F3, à la base je pensais plutôt à une GT mais comme on a déjà fait la manche 1 avec la Porsche, je voulais varier un peu... :jecpa:

    Je vais voir ce que je peux vous concocter :bad2:

    319.png

  • Soirée sympathique comme la première. Je fais pire qu'au Mont Dore mais c'est ma faute :B. J'avais un très bon setup en hotlap pour l'Audi et j'étais tellement content de mon chrono que j'en ai oublié de le sauvegarder ... le boulet :B. Et pendant toute session historique j'étais à la recherche du setup perdu, trop de bidouille à l'arrache entre chaque montée et au final j'ai complétement dégradé le comportement de la Quattro au fil des changements . Pas grave j'ai pris du plaisir aussi juste en essayant de rester sur la route en mode survie :B.

    La Supra c'était plus compliqué , je découvrais quasiment la voiture pendant les essais et niveau comportement c'est nippon, ni mauvais... ( je fais des vannes a la Jempy :hihihi:) , j'aurais du faire du training avec cette auto, pour moi elle est beaucoup plus compliqué que la Quattro .

    Je vais commencer les entraînements avec l'Alfa, les italiennes c'est mon pêché mignon ( les voitures hein... enfin pas que :hihihi:).

    Merci à Thomas Crabos et Jempy pour l'organisation , le tout dans la bonne humeur. Top :+++:.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)