AC - Open CdM 3/4 @ Krajiska Zmija (Lundi 15 Juin 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 3/4 @ Krajiska Zmija

Lundi 15 Juin 2020, 08:00 – 20:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 juin 2020 à 20:00
  • Evidemment d'accord ;) Thomas Crabos

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon courage à celui qui tentera de prononcer le nom de la piste :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un point bonus pour ceux qui y arrivent :B

    Par contre, j'ai une annonce à passer : pour cause de non utilisation, je cherche à échanger les pignons de 4ème et 5ème d'une Alfa Romeo 33 Stradale contre un embrayage neuf de la même voiture :B

    Comprendront ceux qui ont déjà testé le combo ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je comprends en effet :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Compris aussi :B .... quelle idée de fabriquer une boîte de vitesses aussi inutilement longue ! :siffle::hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sinon, pour celui qui fini dernier, obligation d'écouter ça en boucle jusqu'à l'épreuve suivant :))

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Thomas Crabos FloSimRace je ne sais pas lequel de vous 2 a eu l'idée mais cette piste visuellement 😍

    Je reconnais chaque piste avec l'abarth 595 de 60 chevaux pour être. sur de pas me crasher mais la je vais rester avec elle me ballader en Bosnie c'est magnifique 😅

  • AH oui pas cool ça, on sait ce qui s'est passé ? Orage ? :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un problème côté serveur RFRO, qui héberge nos serveurs dédiés toutes simus confondues qui a eu un soucis technique, notamment côté configuration des accès, et ça semble inextricable sans intervention de l'hébergeur ;)

    264.png

  • hello

    j'ai un problème avec ce circuit, apres copie des fichiers, content manager m'a écrit "tag circuit is missing", j'ai répondu ok but fix it motherfucker, CM a téléchargé des trucs, le jeu se lance mais ca me met une erreur. Content Manager ne me met plus d'averstissement.

    c'est la première fois que ca m'arrive, j'ai rien changé récemment, j'ai SOL, et c'est tout, si quelqu'un a une idée? ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png