AC - Open CdM 3/4 @ Krajiska Zmija (Lundi 15 Juin 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 3/4 @ Krajiska Zmija

Lundi 15 Juin 2020, 08:00 – 20:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 juin 2020 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    19 avril 2020 à 15:13

    319.png

  • Thomas Crabos a dit hier qu'il pensait à l'Alfa Romeo 33 Stradale et à une des F3 Dallara de chez RSR (la F312 ou la F317). C'est déjà bosselé avec l'Alfa mais avec la F3, je trouve ça injouable ...

    En réalité, c'est une course de côte uniquement historique et on comprend pourquoi. Entre les trous et le revêtement en pavés, c'est vraiment, mais alors vraiment pas adapté aux voitures modernes.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y a pas que de l'ancienne ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png

  • FloSimRace pour St Luzia non pas testé avec la F3, à la base je pensais plutôt à une GT mais comme on a déjà fait la manche 1 avec la Porsche, je voulais varier un peu... :jecpa:

    Je vais voir ce que je peux vous concocter :bad2:

    Je te réponds ici du coup. C'est vrai qu'on a déjà eu une GT et que ça serait bien d'avoir 2 voitures de la catégorie Production et 2 voitures de la catégorie Sport pour le championnat moderne ... Au pire, teste et on en reparle après ;)

    Y a pas que de l'ancienne ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est vrai ... mais y'a pas de proto ou de monoplace :pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut les gars,

    J'ai voulu tester vite fait ce soir, la Catheram c'est bien une boîte en H? parce que j'ai que les palettes qui fonctionnent et quand je prends l'Alpha j'ai bien la boîte en H!

    À l'occasion si quelqu'un pouvait essayer pour savoir si ça vient de chez moi ou pas.

    Edit: je n'ai pas pensé à regarder les commentaires sur RD, c'est une boîte séquentielle le moddeur le précis.

    En tout cas ça ne va pas être de la tarte celle-là.

    686.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ludo60360 (5 juin 2020 à 23:59).

  • Je viens de tester vite fait le combo St. Luzia/Catheram et c'est quand même bien plus jouable qu'avec les F3 ^^ C'est même super fun ! :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Avec l'open Groupe C pas encore pris le temps de tester mais je vais essayer de le faire ce soir ou demain ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai testé hier, quand FloSimRace disait que c'était bosselé je pensais pas à ce point, c'est déjà sportif avec la Caterham :B En fait c'est surtout le revêtement pavé le souci, bien fait d'ailleurs le rendu dans le volant, ça m'évoque quand je passe en Supra dans une ruelle pavée pas loin de chez moi, ça vibre de partout :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est vrai que déjà les pavés c'est spécial mais c'est surtout les énormes bosses à l’intérieur de certains virages (par exemple le petit droite tout de suite après le départ) qui rendaient le truc presque inconduisible avec la F3 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est-ce que quelqu'un pourrait aller rouler sur le serveur pour me dire si c'est moi qui ai un problème ou si c'est pour tout le monde pareil ^^

    Je m'explique : je viens de rouler sur le serveur avec la Catheram et après avoir franchi la ligne d'arriver de ma première montée, je fais "Retour aux stands" et là les contrôles se bloquent pendant 30 secondes ... Je pars pour ma deuxième montée, je passe la ligne d'arrivée et là AC se ferme sans que je lui demande quelque chose. Je retente une deuxième fois, exactement la même chose : contrôles bloqués après la 1ère montée et éjection du jeu après la 2ème. Je tente une troisième fois mais avec l'Alfa cette fois-ci et rebelote ... Je me demande si c'est pas lié au fait qu'il y a souvent un sens interdit affiché sur l'écran dans les stands et après le passage de la ligne d'arrivée.

    Donc si quelqu'un peut tester et me dire si ça vient uniquement de moi ou si ça arrive à tout le monde ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je n'arrive meme pas a rentrer sur le serveur, ca me dit invalid content on the serveur...

    J'ai re installer le circuit et la Cat mais rien a faire....

  • Est-ce que quelqu'un pourrait aller rouler sur le serveur pour me dire si c'est moi qui ai un problème ou si c'est pour tout le monde pareil ^^

    Je m'explique : je viens de rouler sur le serveur avec la Catheram et après avoir franchi la ligne d'arriver de ma première montée, je fais "Retour aux stands" et là les contrôles se bloquent pendant 30 secondes ... Je pars pour ma deuxième montée, je passe la ligne d'arrivée et là AC se ferme sans que je lui demande quelque chose. Je retente une deuxième fois, exactement la même chose : contrôles bloqués après la 1ère montée et éjection du jeu après la 2ème. Je tente une troisième fois mais avec l'Alfa cette fois-ci et rebelote ... Je me demande si c'est pas lié au fait qu'il y a souvent un sens interdit affiché sur l'écran dans les stands et après le passage de la ligne d'arrivée.

    Donc si quelqu'un peut tester et me dire si ça vient uniquement de moi ou si ça arrive à tout le monde ...

    Je viens de tester, et effectivement je suis éjecté du serveur après la montée. Ça me renvoi sur CM à peu près 10 secondes après la fin de la montée. :jecpa: