ACC - Serveur Multijoueur ouvert dans la journée pour Aspirant pilotes

Votez pour l'image du mois
  • Au plaisir François, de rouler avec toi.

    Sauf que demain après-midi le serveur sera ouvert, mais je ne pourrais rouler que vers 17h environ.

    Par contre le matin à partir de 10h30 /11h je serais présente. :)

    Si tu es sur discord, je viendrais te parler 5' pour faire connaissance si tu es libre.

    Sur ce serveur : je le met en route, mais je ne suis pas obligée d'être connectée sur la piste , c'est un avantage, car çà permet que d'autres personnes puissent rouler, et que je puisse m'absenter quand c'est nécéssaire pour moi.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (24 avril 2020 à 04:25).

  • Merci, j'ai ACC depuis 10 jours mais je connais maintenant, j'ai cherché pas mal ! C'est bon j'ai 92 de SA et 99 TR (j'ai fait Zandvoort ce soir au cas où !), et presque 9000 points au général.

    J'ai tenté plusieurs fois , ton serveur n’apparaît pas chez moi. J'en vois beaucoup, je les ai même parcourus tous au cas où c'était la recherche par nom qui merdait, mais il n’apparaît pas ?

    J'ai tourné sur 2 autres serveurs, dont 1 course de 30mn, bagarre avec 2-3 autres pilotes pendant 15mn, c'était top !! A part premier tour..... je suis resté prudent au départ puis assez régulier, je finis 9 sur 20 je suis content !

    Ok Lolo,

    Si tu n'as pas pu te connecter, c'est j'y était de 21h jusqu'a 22h-15 et personne n'est venu et donc je l'ai fermé.

    de toute manière ce serveur à aussi pour vocation d'être ouvert ' le matin' et l'après-midi.

    Le soir ce sera indiqué sur le serveur : Discord que j'ai ouvert pour informer les pilotes.

    Avec le score que tu indiques : je me demande comment tu as pu faire 92 de SA en 10 jours et 99 de TR.

    A moins que tu fasses depuis longtemps des courses sur d'autre simu :P

    Hum je crains que ce serveur ne soit pas très intéréssant pour toi.

    Comme son nom l'indique : Pilotes Aspirant ... c'est pour des pilotes débutant ou ayant pas beaucoup d'expérience et à ceux qui comme moi : sont long à la détente... :pp et c'est pour çà que j'ai ouvert ce serveur,

    justement pour ne pas rouler avec des 'pros' et faire des courses avec des gens de mon niveau, ce qui est raisonnablement plus équitable pour moi et les gens qui sont dans mon cas. Car Rien n'est prévu pour eux !

    Avec tes scores: tu as intérêt à rouler sur les serveurs de ton niveau, sutout qu'il sont très nombreux sur ACC. :oui:

    car le but de ce serveur ce n'est pas de dire youppi j'suis le 1er , 'ce serveur' c'est pour progresser avec des gens pas trop expérimenté , apprendre à être régulier, à rouler propre, à respecter les autres pilotes c'est à dire ne pas les tamponner. etc.. et si au fil des tours on voit qu'on améliore notre régularité (pour chacun des pilotes aspirant alors le but de ce serveur sera atteint et utile.;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Christy (24 avril 2020 à 01:27).

  • Nouvelle Info pour accéder au serveur :

    Dans le lobby ACC : tapez en minuscule (çà fonctionne)

    pilotes aspirant fair play

    1.png

    validez sur votre clavier avec enter et vous verrez ceci :

    2.png

    Vous cliquez avec la souris sur le nom de piste ou ailleurs.. un menu déroulant affiche : mot de passe : vous n'inscrivez rien. et vous cliquez en haut à droite sur : CONNEXION.

    Je détail tout celà , ce n'est pas tellement visible !

    Perso j'ai perdu du temps à comprendre comment me connecter, car j'avais pas vu 'connexion' !:P

    j'ai ajouté le lien du discord à coté du nom.


    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • oui j'ai bien compris ! j'ai fait d'autres simus avant effectivement, mais je ne tourne pas aussi vite que certains "aliens"... et le but n'était pas de venir pour gagner, mais pour rouler et progresser. Les pilotes qui se connectent ne doivent pas tous être des vrais débutants qui apprennent ?

    Quoi qu'il en soit, je tourne sur d'autres serveurs qui me vont bien et je vais continuer comme ça, il y en a beaucoup il faut trouver les bons, où il n'y a pas trop de "cascadeurs" qui foncent dans le tas, c'est le principal soucis parfois.

  • Salut !

    Je vais essayer d'aller y faire un tour aujourd'hui ou demain.

    Je fais rarement du On line, par flemme (qualif) et surtout parce que c'est souvent le carnage au 1er virage, au moins avec l'IA c'est quand on veut et surtout l'IA est raisonnable.

    Donc si sur ton serveur c'est différent, je suis preneur.

    J'suis pas débutant mais j'suis pas un pro des chronos non plus ....

    A bientôt alors. ;)

  • Bonjour LoloRR,

    La 1ére experience d'hier, sur le circuit : kyalami j'ai constaté que le 1er était à peu prés à 5s du score que font les aliens (1.42xx)

    et perso j'étais à 3s du 1er à 1.47 ceci pour te donner uner idée .

    Les serveurs qui infiquent un SA de 80 + tu es vraiment certain de rouler propre ;)

    Et ce qui est 'super pénalisant' sur un serveur ou il y a des drivers lent; c'est qu'il doivent 'toujours' laisser passer 'le drap bleu'

    et quand tu fais celà, toi- même tu es pénalisé ... du coup double peine !

    - tu es lent et en plus tu dois ralentir pour laisser passer les 'aliens' !

    Et de celà j'en ai marre, ce n'est pas équitable !

    En plus les rapides n'aiment pas les lents.... souvent sur ma file un bleu arrive et ne se gène pas pour me tamponner... car je reste sur ma file, alors que l'autre est libre.... en gros l'état d'esprit c'est pas génial !

    ALors suite à tout celà j'ai pris la décision d'apprendre à faire un serveur (j'ai réussi c'est déjà celà..) et maintenant le but c'est d'ici qq mois d'avoir fait des progrés à rouler avec des gens de mon niveau. dans un état d'esprit irréprochable.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • slt j passerais aussi rouler de temps en temps , initiative sympa pour rouler entre personnes du fofo:++:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Bon ben, à ne faire que des essais, forcément mon Safety est très bas, 8 ! :shy2:

    Les tests de voitures, c'est bien, mais j'en ai fait assez et je sais maintenant avec quelle voiture je suis à l'aise sur tel type de circuit.

    Je vais faire de la course contre les IA pour faire monter mes stats.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut Cobra ,

    Jh'ésite à supprimer le Safety sur le serveur.. mais je vais le mettre à 15 ainsi tu n'auras besoin que de 7 points pour venir sur le serveur.

    Voici la méthode que j'ai appliqué : je n'ai que 26 points de SA !

    - tu crée une course avec 1 pilote IA (pas2) ..

    -Règle le niveau IA à ton niveau ou 1-2 points en dessous çà dépend comment tu le sens :-=) et en AG : 30.

    Et le but de la course, c'est que tu dois coller en permanence ou le plus que tu peux IA sans jamais le dépasser.

    et bien sur ni le tamponner :P

    et à chaque séance ton SA va augmenter au minimum de 1pt ainsi tu fait 7 courses et tu seras à 15 et tu pourras venir.;)

    Quand tu auras obtenu 15 , tu me le dis et je mettrais le SA sur le serveur à 15.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • slt j passerais aussi rouler de temps en temps , initiative sympa pour rouler entre personnes du fofo:++:

    Yes, oui j'ai vu tes temps tu es rapide :)

    Ce serveur n'est pas de ton niveau ..;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • :coucou:J y suis passé pour voir un peu si y avait des gens d ici ..

    ;)

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • 2 courses contre des IA et mon Safety est monté à 21.

    Ensuite, j'ai complété 4 tours valides histoire d'avoir les 3 médailles sur le circuit.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    aujourdhui je suis à safety : 28 .;)

    Ce matin on était : 20 sur le serveur avec 6 aliens.... et çà c'est pas ce que je souhaite sur ce serveur :euh2:

    je cherche une solution pour contourner ce problème .. (soit faire une liste d'exclusion selon les niveaux)

    ou avoir la possibilité de filtrer les entrés sur le serveur en indiquant un safety : maxi-mini

    j'ai fait la proposition sur le forum ACC, mais je ne sais pas si ils accepteront ! Pour info :

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…er-level.63951/

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (25 avril 2020 à 01:57).

  • C est compliqué de faire un serv ? Du coup j pensais à peu être en ouvrir un si c est pas compliqué à faire pour qu on se retrouve qu entre gens du forum mais de tous niveau par contre du coup ..

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Escroc

    C'est pas si facile.. j'ai passé 4 jours à tout comprendre pour l'installer et le régler.

    Le problème pour ce qui me concerne, c'est que sur ce forum la majorité sont très compétent et ont des temps très rapide.

    Perso j'ai crée ce serveur pour rouler avec des gens de mon niveau, car rouler avec les 'aliens' la course n'est pas du tout équitable car les niveaux trop différents, et les plus lents passent leur temps à laisser passer le drapeau bleu.. et celà en fait rallonge encore un peu plus leur temps au tour, donc ceci n'est pas équitable.

    Mais le serveur ACC est loin d'être 'top niveau' on ne peut pas exclure des gens qui font ceci par exemple ce matin.. un gars m'a volontairement tamponné !

    En fait : il m'a suivi pendant 3 tours environ en me collant l'arrière , afin de me pousser à la faute et à un moment il me tamponne sciemment Et ensuite il s'en va cool raoul..:yep:

    Edit : j'ai trouvé l'option pour l'exclusion de pilotes, c'est une super nouvelle.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (25 avril 2020 à 19:15).

  • Merci je vais me renseigner Car ça peux être sympa en complément du tien justement pour que tous ceux qui souhaiteraient rejoindre le puisse peu importe le niveau c est surtout pour rouler ensemble propre .. et perso la ou je progresse le plus c est quand j essaye de suivre un gars qui va plus vite que moi ca motive 😜

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Serveur avec mot de passe

    Course entre 40 min et 1h30

    50 voitures si possible

    Météos variantes

    Arrêts obligatoires .

    En gros l idée

    Reste à voir si entre les gens d ici et nos amis fiables a ns tous on le remplirait ..

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd