ACC - Serveur Multijoueur ouvert dans la journée pour Aspirant pilotes

Votez pour l'image du mois
  • Ça peu être cool moi c est ce que j préféré les formats long, les arrêts au stands rajoute un peu de piquant le tt avec une météo capricieuse c est un bon mélange mon tx chauffe aussi mais c pas pareil j attend de le voir brûler pour avoir une bonne excuse pour passer au DD 1 :hihihi:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Attention la qualité du 'ping' du serveur dépend essentiellement de la rapidité de ta ligne internet.

    voici pour ton info la vitesse de ma bande passante : en rouge

    bp.png

    C'est pas mal , mais il est impossible d'accepter 50 pilotes , car la qualité de la connection pour les pilotes sera totalement ingérable.

    Perso j'ai mis 20 pilotes maxi.

    1h30 de course c'est bien trop long ! 60' maximum et 15' de qualif avant.

    bon tu fais comme tu veux....:P

    Par contre si tu ouvres ton serveur, merci d'ouvrir un post à part de celui-ci, car ce n'est pas le même serveur et çà va poluer tout ce que j'ai mis avant pour faire connaître le serveur :

    Pilotes Aspirant Fair Play.

    Donc stp continue la conversation sur ton propre serveur en ouvrant un nouveau post.

    Merci à toi.;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (25 avril 2020 à 14:39).

  • 😂continu ton post tranquille t inquiète pas j ai juste voulu deux renseignement

    Bonne route

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Meci. ;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 8 fois, dernière modification par Christy (27 avril 2020 à 23:07).

  • EDIT : Changement de Cap : cet après-midi j'ai reçu une proposition pour rouler sur un serveur ou il y a pas mal de pilotes, qui roulent principalement le matin et en début d'après-midi. Et le niveau de qualification des pilotes est équilibré.

    Style:bouletj:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (27 avril 2020 à 23:08).