• Envoie moi tes STL.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello

    Un problème technique avec l'imprimante de mixer49

    Quelqu'un d'autre pourrait-il me faire l'impression de mes STL ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • moi je suis a Singapour et j'ai meme pas d'imprimante normale 2D :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bonjour

    Pour ma part, j'avais commandé un Stream Deck 15 boutons.

    Une heure après je m'en mordais les doigts.

    Faible, j'ai craqué: le lendemain, j'achetais le 32 boutons!

    aka Christian Grenier

  • Moi je pense acheté un 2eme 15 boutons, comme ca 1 pour le cockpit et 1 pour le PC pour faire les montage videos avec OBS,

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • comment faire pour savoir si une touche du clavier est déjà utilisée dans des menus stream deck que j'ai créé ?

    A chaque fonction, on affecte une touche du clavier mais impossible de lister toutes les touches de clavier affectées à des fonctions

    D'où la possible ré-utilisation d'une même touche de clavier pour une autre fonction

    Un peu galère

    Si quelqu'un a une solution ou astuce

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Thiersman

    15 boutons.... mais tu peux créer autant de dossiers/sous-dossiers que tu veux pour classer

    perso, ca me suffit......et puis la 32 boutons est chère et je me disais que ce serait plus difficile de repérer un bouton au milieu des 32

    jamais de problèmes avec ma streamdeck

    la petite streamdeck alliée à une button box, ca me convient

    le problème est de savoir quelles sont les touches du clavier déjà mappés sur un bouton.

    faudrait que je demande sur leur site

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ...je me disais que ce serait plus difficile de repérer un bouton au milieu des 32...

    ...la petite streamdeck alliée à une button box...

    ...le problème est de savoir quelles sont les touches du clavier déjà mappés sur un bouton...

    1- J'avais pas pensé à ça. C'est un bon argument pour rester sur 15 boutons, en plus du prix

    2- C'est l'un de mes futur projet. Il faudrait juste que je trouve un moyen de rétroéclairé mes boutons

    3- C'est dommage que le streamdeck ne se comporte pas comme un périphérique indépendant. J'aimerai utiliser le clavier comme un clavier sans me soucier que si j'appuye sur u ne touche, ca allume mes essuies glace.

    4- Ce serait bien que cette converstion aille dans ce topic RE: COM - Stream Deck

    :euh2:

    :id: : Je vais invoquer les esprits du forum

    :prions: axxis278 :implose:

  • Thiersman

    Perso, j'essaie de ne plus avoir besoin du clavier dans les jeux

    Avec streamdeck et Button box, ca le fait

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est marrant comme on a la même vision des ces outils

    En fait, le clavier ne me servirait que pour les rares fois ou je dois chatter ;)

    RacingMat Je connaissais déjà ces alternatives ;) Cela dit, si je peux mapper des actions streamdeck sur un deuxième clavier, ça ne serait pas inutile d'installer HID macros

    @ suivre

  • Anyone using StreamDeck as a button box, you should give this a look : https://github.com/ashupp/Streamdeck-vJoy

    It's a plugin for the StreamDeck software that allows you to send proper game-device button presses, rather than being limited to keyboard presses.
    I had a button box that was seen by windows as a keyboard, so it was really easy to end up with conflicting assignments between the button box and the Streamdeck....this solves that!

    ///


    The stock software does not set up the Stream Deck as a straight forward game controller input; you need a middleware program to setup the Stream Deck as a controller such as vJoy.

    ///

    I cannot get the Stream Deck to work with Assetto Corsa Competizione. The game's controller page does not recognise any input from the Stream Deck

    -> Just change the properties of the Stream Deck exe file to “run as administrator”, and then all sims recognize Steam Deck. Make sure the change is permanent ( you can do it through the properties section of the exe file)

    ///

    un lot gratuit d'icones Assetto et autres jeux

    https://www.racedepartment.com/downloads/butt…eam-deck.24348/

    new icon library links :

    - https://twitchtemple.com/product/elgato…key-icons-free/
    - https://twitchtemple.com/product/stream-deck-key-icons/
    - https://www.racedepartment.com/downloads/butt…eam-deck.24348/

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingMat (28 janvier 2021 à 08:23).

  • Salut les boutonneux :LOL:

    Je cherche une technique pour programmer le stream deck sur une position se souris...

    Par exemple une touche programmée dans le menu pit stop qui ferait 10clics pour ajouter 10litres au lieu de s'acharner en clicqueur fou...

    J'ai trouvé un truc sur gitub avec des formules savantes qui me depasses... :etoiles:

    Si vous aviez un tuyau :pardon:

    267.png

  • si c'est un vrai stream deck Elgato : il y a ce plug in qui simule des clicks de souris

    https://www.reddit.com/r/ElgatoGaming…1_now_includes/

    ;)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Merci RacingMat oui c'est un vrai je savais que les faux existent :euh2:

    Il y a la version 2.1... mais l'histoire des lignes de code ca me laisse comment dire :?

    De toute façon je n'ai pas reçu le bouzin comme dab disponible à la commande.... expédition quand y en aura...

    Donc je reviendrai avec mes questions une fois reçu...

    Espérons que ca ne fasse pas comme les cartes graphiques processeur and co. ...

    267.png

  • c'était ce plugin que tu avais trouvé ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • voila ca commence à prendre forme...

    C'est vraiment un truc génial

    Avec le téléphone pas facile de faire une bonne vidéo mais ca donne un aperçu

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    267.png