AC - Open CdM 4/4 @ Vuillafans (Lundi 29 Juin 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Open CdM 4/4 @ Vuillafans

Lundi 29 Juin 2020, 08:00 – 20:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2020 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    22 avril 2020 à 17:05

    319.png

  • Toi t'as envie de Trento Bendone non ? :B Moi je vote Vuillafans-Echevannes :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Euhhh, j'ai plus les noms en tète mais je peut vous en proposez quelques unes si vous voulez ;)

    Apres, il y a certaines contraintes apparemment pour les box on ne peut pas choisir n'importe laquelle... Faut voir aves les chefs :B

    Trento bendone ouai elle est bien celle la aussi

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Premiere proposition le Mont Erice avec la BMW judd V10 :sleurp:

  • Thomas Crabos, tu me confirmes Vuillafans-Echevannes pour le tracé et la Norma pour la montée moderne ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci, je vais essayer de motiver du monde ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Thomas Crabos 19 juin 2020 à 22:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Open CdM 4/4 @ ??? (Lundi 29 Juin 2020, 08:00 - 20:00)” à “AC - Open CdM 4/4 @ Vuillafans (Lundi 29 Juin 2020, 08:00 - 20:00)”.
  • Je suis en repérage :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est de la triche! :B

    Le combo c'est le meilleur depuis le début, la spéciale n'est pas trop courte, super jolie et rapîde :++:

    Et cette norma quel bonheur :love3:

    Par contre, l'autre voiture quand je la sélectionne ca me fait planter le chargement et revenir au menu de sélection des voitures :jecpa:

  • Pareil, j'ai testé le combo , la Norma c'est génial, le tracé est vraiment sympa , mais comme SIERRA95 , quand je sélectionne la Metalex ça plante après un très court loading et retour au menu Garage :/

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Ben c'est bizarre chez moi ça marche bien :euh2:vous avez fait comment pour installer le mod :jecpa:

    Vous avez bien mis tous les fichiers contenus dans le dossier cars sous C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\cars et le contenu du dossier Driver dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\driver :?

    319.png

  • Je l'ai installé avec Content Manager mais apparemment ça à foiré. J'ai refait une install manuelle et ça fonctionne maintenant :+:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (21 juin 2020 à 10:46).

  • Je me doutais bien que Content Manager pouvait foirer des installations en fonction de certains mods zippés sans chemin complet de l'arborescence des dossiers et fichiers AC.

    Si le 1er dossier du zip n'est pas un dossier se trouvant dans le dossier racine de AC ... je me suis toujours demandé comment CM allait trouver où mettre les fichiers.

    Installation manuelle ou via JSGME quand on connaît comment l'employer est la solution finalement idéale afin d'éviter des erreurs.

    Heureusement toutefois qu'il est assez facile de désactiver via CM ce qu'on a installé avec lui et qu'il y a problème.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ben c'est bizarre chez moi ça marche bien :euh2:vous avez fait comment pour installer le mod :jecpa:

    Vous avez bien mis tous les fichiers contenus dans le dossier cars sous C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\cars et le contenu du dossier Driver dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\driver :?

    Je n'ai pas du faire la partie driver, désolé je ne savait pas je débute sur PC...:shy: Je vais re essayer

  • Vuillafans :love:

    J'adore cette course, j'y suis allé il y a bientôt 20 ans et je me souviens encore des passages de fou vu là bas.

    Je vais essayer d'être au départ, j'ai adoré la Norma :yes:

    192.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oli (22 juin 2020 à 23:42).